Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prise de vacances.

+15
1nstinct
Satan
Puni
• Nastox •
Banana
xFringe_ [Sparty_]
papaiye
7Chocball7
Hysτεry
tonyno77
Nours
____xPiiinG-
paradise
-Brooosaly-
---
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Lun 23 Mai - 20:44

Clems a écrit:Et bien sa fait plaisir d'arriver chez soi et de voir sa en regardant le forum, déja pour commencer un petit mot pour banana : Je t'ai debann parce que je pensais que tu avais compris la leçon mais apparemment pas du tout, donc attends toi à etre à nouveau ban si tu te mêle de cette manière à nos affaires, tu es le seul externe au clan qui a osé écrire une réponse sur ce topic... tu trouve pas ça byzarre ? Sa ne te concerne pas ! Alors fais toi discret, tu reviens d'un bann et direct tu fais des conneries c'est hallucinant quand même...

Je préviens je suis crevé il y aura des fautes et des fails.

Bon alors a peu pres tout le monde a dit des choses plus ou moins vraies... sa dépend, je vais résumer la situation à ma manière.
Déja je suis sur certains points d'accord avec nours, et sur d'autres avec andy et omega, nastox tu as aussi fait une remarque très judicieuse je pense que tu vas y retrouver ton point de vue dans ce message.
La je comparerais Andy à un certain président de la république qui s'appelle Dharles De Gaulle, j'espère que sa vous dit quelque chose ce nom ^^
Bon je m'explique... Au départ Andy à fait beaucoup de choses dans le clan et il continue jusqu'à maintenant en entretenant le fofo par expemple mais il a surtout fait beaucoup pour ce clan quand il est arrivé. Sauf que comme charles de gaulle avant qu'il parte du pouvoir, maintenant omega et toi je vous sens dépassés par les évênements, vous dites sans cesse que le clan va mal.. Comment pouvez-vous dire que le clan va mal si vous n'êtes jamais sur TS avec nous, jamais à faire des wars avec nous, soit vous voyez juste certaines choses à partir du forum soit à partir des autres teams... N'est-ce pas Andy ? Tu es plus présent avec les semper alors comment peux-tu dire que le clan va mal...
Bon voila sa c'est pour l'aspect "le clan va mal, plus mal que jamais" ==> C'est complètement faux.

Maintenant l'aspect trahison qu'évoque nours... Il y a du vrai dans ce qu'il dit => Tu vas chez les SF origin quand même au moment ou les joueurs du clan sont peu présents, ou les admins manquent et au moment ou les SF origins nous explosent en thermes d'exp puisqu'il n'y a plus de wars car il n'y a que sera comme admin qui est connecté.
Avant que ne me demande pourquoi moi je ne me connecte pas, j'ai le BAC dans moins d'un mois donc CA je le met en Pause des que possible^^
Bon sinon je suis d'accord avec toi pour les autres leave tels à la FS etc...
Après je pense que tu peux comprendre qu'on voit un peu d'un mauvais oeil ton départ chez les SF-origins....

Donc je ne te dit pas que tu pars quand sa va mal puisque sa ne va pas mal ^^

Mais bon la c'est moi qui tombe de haut en voyant que tu pars vraiment et pour les semper...
Tu sais que tu es un ami pour moi il n'y a pas de doutes et c'est ton choix je le respecterais, je ne casserais pas notre amitié pour si peu mais j'avoue que la je n'arrives pas comprendre ton choix.

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne continuation même si ça me fait mal au coeur ^^

Sinon entarko disait que le jeu, et les mentalités ont changés mais franchement quand j'ai refait des cw avec certains de la team vendredi il y avait une super ambiance, on a fait environ 90% de wins, en gagnant 2fois sur 2 contre les DukeGaming qui ont été très fairplay c'était très sympa alors je vois pas ou est le probleme, les clan de rageux sont ceux contre qui on win, moi sa fait rire, sa ne m'énerve pas je les laisse m'insulter c'est drôle Very Happy

J'ai surement oublier des trucs mais comme j'ai envie de dormir ^^

Bref Omega et Andy vous inquietez pas je vous aime <3 mais là Andy d'une c'était vraiment pas le moment, et de deux je piges pas comment tu peux te lasser de jouer avec les gars de la teams.. moi je m'amuse quand je viens sur mumbulle ! Andy je comprends parfaitement ton envie de voir ailleurs etc puisque c'est exactement pareil pour moi... sauf que j'ai un second compte dans un petit clan avec des potes et comme sa sa me change les idées de temps en temps. ^^

sa pour moi c'est du flood Prise de vacances. - Page 3 6512554179450_b520717a8da3e92c043beaead80c6d26
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 20:45

J'ai rien dit j'arrte de flood j'suis gentil


Dernière édition par -Brooosaly- le Lun 23 Mai - 20:51, édité 1 fois
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 23 Mai - 20:46

romainandco a écrit:
Clems a écrit:Et bien sa fait plaisir d'arriver chez soi et de voir sa en regardant le forum, déja pour commencer un petit mot pour banana : Je t'ai debann parce que je pensais que tu avais compris la leçon mais apparemment pas du tout, donc attends toi à etre à nouveau ban si tu te mêle de cette manière à nos affaires, tu es le seul externe au clan qui a osé écrire une réponse sur ce topic... tu trouve pas ça byzarre ? Sa ne te concerne pas ! Alors fais toi discret, tu reviens d'un bann et direct tu fais des conneries c'est hallucinant quand même...

Je préviens je suis crevé il y aura des fautes et des fails.

Bon alors a peu pres tout le monde a dit des choses plus ou moins vraies... sa dépend, je vais résumer la situation à ma manière.
Déja je suis sur certains points d'accord avec nours, et sur d'autres avec andy et omega, nastox tu as aussi fait une remarque très judicieuse je pense que tu vas y retrouver ton point de vue dans ce message.
La je comparerais Andy à un certain président de la république qui s'appelle Dharles De Gaulle, j'espère que sa vous dit quelque chose ce nom ^^
Bon je m'explique... Au départ Andy à fait beaucoup de choses dans le clan et il continue jusqu'à maintenant en entretenant le fofo par expemple mais il a surtout fait beaucoup pour ce clan quand il est arrivé. Sauf que comme charles de gaulle avant qu'il parte du pouvoir, maintenant omega et toi je vous sens dépassés par les évênements, vous dites sans cesse que le clan va mal.. Comment pouvez-vous dire que le clan va mal si vous n'êtes jamais sur TS avec nous, jamais à faire des wars avec nous, soit vous voyez juste certaines choses à partir du forum soit à partir des autres teams... N'est-ce pas Andy ? Tu es plus présent avec les semper alors comment peux-tu dire que le clan va mal...
Bon voila sa c'est pour l'aspect "le clan va mal, plus mal que jamais" ==> C'est complètement faux.

Maintenant l'aspect trahison qu'évoque nours... Il y a du vrai dans ce qu'il dit => Tu vas chez les SF origin quand même au moment ou les joueurs du clan sont peu présents, ou les admins manquent et au moment ou les SF origins nous explosent en thermes d'exp puisqu'il n'y a plus de wars car il n'y a que sera comme admin qui est connecté.
Avant que ne me demande pourquoi moi je ne me connecte pas, j'ai le BAC dans moins d'un mois donc CA je le met en Pause des que possible^^
Bon sinon je suis d'accord avec toi pour les autres leave tels à la FS etc...
Après je pense que tu peux comprendre qu'on voit un peu d'un mauvais oeil ton départ chez les SF-origins....

Donc je ne te dit pas que tu pars quand sa va mal puisque sa ne va pas mal ^^

Mais bon la c'est moi qui tombe de haut en voyant que tu pars vraiment et pour les semper...
Tu sais que tu es un ami pour moi il n'y a pas de doutes et c'est ton choix je le respecterais, je ne casserais pas notre amitié pour si peu mais j'avoue que la je n'arrives pas comprendre ton choix.

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne continuation même si ça me fait mal au coeur ^^

Sinon entarko disait que le jeu, et les mentalités ont changés mais franchement quand j'ai refait des cw avec certains de la team vendredi il y avait une super ambiance, on a fait environ 90% de wins, en gagnant 2fois sur 2 contre les DukeGaming qui ont été très fairplay c'était très sympa alors je vois pas ou est le probleme, les clan de rageux sont ceux contre qui on win, moi sa fait rire, sa ne m'énerve pas je les laisse m'insulter c'est drôle Very Happy

J'ai surement oublier des trucs mais comme j'ai envie de dormir ^^

Bref Omega et Andy vous inquietez pas je vous aime <3 mais là Andy d'une c'était vraiment pas le moment, et de deux je piges pas comment tu peux te lasser de jouer avec les gars de la teams.. moi je m'amuse quand je viens sur mumbulle ! Andy je comprends parfaitement ton envie de voir ailleurs etc puisque c'est exactement pareil pour moi... sauf que j'ai un second compte dans un petit clan avec des potes et comme sa sa me change les idées de temps en temps. ^^

sa pour moi c'est du flood Prise de vacances. - Page 3 6512554179450_b520717a8da3e92c043beaead80c6d26




J'appelle ça une reponse inutile Smile
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 20:47

La dernière phrase résume mon compte chez les semper, bordel je vais sur leur ts, je fais max 6 wars et je deco. Je suis tout le temps sur esti sinon. Mais il est vrai que pendant 3j j'ai fait only wars chez les semper. Maintenant, ça fait 2 semaines je passe meme pas une fois sur deux. Trop de boulot en ce moment.
NON JE NE PARS PAS CHEZ LES SEMPER, C'est pas dur à comprendre il me semble.
Donc ne me sortait pas des commentaires de ce genre :p Je l'ai déjà dit que j'irais pas chez eux.

Comment je peux me lasser de jouer avec les gars de ma team ?

Et bien c'est simple je vais répondre.


Au début osef, t'as une team de FOU, on pown on pown on pown on pown etc. C'est trololo hackzor mdr onchonch miaou. HACKER GLITCHER REPORTED OPK LAG NOOB CQB NX LOW BOB POLAK DE MERDE.
A la rigueur gueuler sur tout le monde ça peut aller un temps. Mais merde quoi... Avant c'était pas comme ça... Je prenais un putin de plaisir fou à jouer avec death, para, spitles, clems, vince, omega, banana, et plein d'autres. Car personne cryer, juste de temps en temps sur le OMG pay ta tete c'est un hacker. Mais en faite non tu vois. C'était vraiment bon enfant (sauf quand ya des fous qui sont placé hors catégorie)
Ca nous servait d'entrainement et de perfectionnement les wars.

Maintenant... C'est qui bugera le plus, vasy que le mec dit que je bug use, vasy que je le provoque a mort, OMG il hack, t'as vu ça ! Il a mis une tete TRLOLO.

Nan moi jpeux plus. Mes oreilles en ont assez entendu. Et ceux qui me connaissent depuis LE DEBUT, sauront que j'étais hypra calme, demandant un minimum de silence en wars quand ya plus bcp de monde debout, calmant le jeu si on se répond par rapport au nx etc.


Quelqu'un peut-il me dire si, oui ou non, je suis devenu un gros cryer comme tout le monde ?

Et bien oui, quand je joue avec des gens qui cry, je cry, à l'époque les règles étaient respectés je cryais pas.

Maintenant je ONCH ONCH en war, je fu toute les trente secondes, je tg a chaque parole d'adversaire... Nan je suis fatigué... Je veux retrouver l'ambiance d'avant, alors je joue solo. Je mène CAleague, je modère CAFrance (j'ai démissionné de ESLStaff), et je fais mes CANews.


(Quand je vois l'autre Satan qui peut pas s'empecher de m'en mettre plein la gueule alors qu'il n'a tjrs fait que detruire ce qu'on faisait... Il est d'ailleurs connu de TOUT les joueurs de ce jeu en tant que rageux de premiere !)
(Mais dis moi Satan, t'as fait quoi pour le clan ? A part nous apprendre la camp satan, la nade gray etc. Ca, sans toi on l'aurait su un jour, mais t'as fait quoi pour le clan ? Pour la communauté ? T'as tjrs voulu être admins, on a tjrs refusé ! Pourtant, t'es bon, t'es actif, t'es pas trop jeune. Et on te l'a souvent dit.)

Mais comme vous le savez tous, je ne deteste personne, c'est un jeu. Et Satan je l'apprécie, mais calmos hein, tu portes bien ton nom de famille :p :p :p trololo

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 20:47

J'ai rien dit j'arrete de flood


Dernière édition par -Brooosaly- le Lun 23 Mai - 20:51, édité 2 fois
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 20:48

Putin vos gueules, allez flooder ailleurs nom de dieu... C'est vraiment le DERNIER endroit où poster votre merde quotidienne.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Lun 23 Mai - 20:54

Jo a écrit:

(Quand je vois l'autre Satan qui peut pas s'empecher de m'en mettre plein la gueule alors qu'il n'a tjrs fait que detruire ce qu'on faisait... Il est d'ailleurs connu de TOUT les joueurs de ce jeu en tant que rageux de premiere !)
(Mais dis moi Satan, t'as fait quoi pour le clan ? A part nous apprendre la camp satan, la nade gray etc. Ca, sans toi on l'aurait su un jour, mais t'as fait quoi pour le clan ? Pour la communauté ? T'as tjrs voulu être admins, on a tjrs refusé ! Pourtant, t'es bon, t'es actif, t'es pas trop jeune. Et on te l'a souvent dit.)

Il faut que tu te calmes et que tu arretes de raconté n'importe quoi ... J'ai été admin , je suis parti puis revenus et je n'ai jamais demander a avoir les droits d'admin...
Juste qu'a mon retour , Clems m'a dit : "Satan , tu peux faire des wars comme si tu étais admin".
Donc quand on me dit "Satan , t'es pas admin = pas de war " , je repond "Je suis pas admin mais je peux quand meme war" , cite pour une seule phrase ou je déclare vouloir être admin et tu gagnes un pain au chocolat 7 day.

Tu parles de moi qui t'enfonces ? dans 95 % de tes 20 dernier messages tu dis , Satan = gros cryer , rageux chatban ect ect ...


Dernière édition par SatanFR le Lun 23 Mai - 20:58, édité 1 fois
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Lun 23 Mai - 20:58

i c u troll jo, satan a beaucoup joué a combat arms et a fais beaucoup de clan war, n'oublie pas qu'on joue a un jeu, et il faut donc rester actifs,

donc satan a beaucoup aidé a la progression du clan dans un sens. . .
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 20:59

Soit, ok.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 20:59

romainandco a écrit:i c u troll jo, satan a beaucoup joué a combat arms et a fais beaucoup de clan war, n'oublie pas qu'on joue a un jeu, et il faut donc rester actifs,

donc satan a beaucoup aidé a la progression du clan dans un sens. . .

et a sa réput ?

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 21:21

La répute d'un joueur ne fais pas la répute d'une team x)

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Mar 24 Mai - 10:11

Nours|Seir0w a écrit:La répute d'un joueur ne fais pas la répute d'une team x)

oui c'est clair, mais bon on sait très bien que chaque clan à sa propre répute,

et on est pas les pires,
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Bosouner Mar 24 Mai - 10:16

Si tu as plusieurs Aerox, c'est sûr que la réputation, tu l'obtiens très rapidement car il faut pas se voiler la face, Aerox est un bon mouton.
Bosouner
Bosouner

Messages : 915
Localisation : Marseille a cotes de la mers^^^
Emploi/loisirs : CA
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Seraphyna- Mar 24 Mai - 10:29

Bosouner a écrit:Si tu as plusieurs Aerox, c'est sûr que la réputation, tu l'obtiens très rapidement car il faut pas se voiler la face, Aerox est un bon mouton.

Oui enfin merci, c'est simple de cracher sur des membres qui ne sont pas la :

Bosouner, c'est qu'un idiot, mais je sais pas argumenter. Ta vu, je sais faire comme toi.
Argumente sur le fait qu'aeroxx soit un mouton, ou alors excuse toi.

Seraphyna-

Messages : 4090
Localisation : Demande à ta mère.
Emploi/loisirs : Stop pervers plz.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Bosouner Mar 24 Mai - 10:46

Tu veux que j'argumente quoi? Tu es la personne qui suivait, après je ne crache sur personne, je dis juste la vérité. Il faut arrêter un peu, c'est bien beau de dire qu'il n'est pas là, mais faut pas te mentir Sera, même toi tu le savais qu'il te suivait.

Il faisait tout comme toi, il y a pas un petit problème ? Bon, peut-être que tu étais son "idole" mais il était quand même un mouton. Tu insulté quelqu'un, il faisait de même, tu partais en FT, je viens... Enfin bon si tu trouve que ça fait pas mouton, c'est quoi?

Moi je dis simplement, ce que je pense, il était un mouton pour moi. Et je ne pense pas que pour moi, donc soit tu te voile la face et tu te ment à toi même, soit tu es très naïf et tu ne l'as pas vue. Mais, te connaissant, je ne doute pas que tu l'ai bien vue.

Pourquoi, devrais-je m'excuser ? J'ai donné un exemple.
Bosouner
Bosouner

Messages : 915
Localisation : Marseille a cotes de la mers^^^
Emploi/loisirs : CA
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -AeRoXx- Mar 24 Mai - 10:59

Donc en gros, Tony, Nastox,Geof,Pierrot sont des moutons? , ok merci d'être passé Smile
-AeRoXx-
-AeRoXx-

Messages : 794
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par • Nastox • Mar 24 Mai - 11:05

Chacun a ses préférences dans le clan de toute façon, je reste souvent avec les mêmes personnes, parce que d'une part, je ne vois qu'eux sur le mumble, et de deux, parce que ça me fait plaisir de jouer avec eux. Ca m'empêche pas de parler par exemple à tous les membres de la team, même si il y en a que je préfère par rapport à d'autres (Je sais que c'est pas très correct de dire ça mais c'est comme ça, il faut pas se voiler la face)

Donc pour Aeroxx, oui il a pu faire comme Sera, il a rename comme Sera, pourquoi ? Parce qu'il s'entend super bien avec lui, c'est tout. Si tu associes son âge et le fait qu'il soit un ''mouton'', c'est ridicule. [Je ne dis pas que tu as dis ça, mais c'est l'impression que ça me donne ...]
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Mar 24 Mai - 11:38

Jo a écrit:
romainandco a écrit:i c u troll jo, satan a beaucoup joué a combat arms et a fais beaucoup de clan war, n'oublie pas qu'on joue a un jeu, et il faut donc rester actifs,

donc satan a beaucoup aidé a la progression du clan dans un sens. . .

et a sa réput ?

Moi je suis la pour tirer sur les mechants en CW et dire comment se placé , et aussi expliquer les truc tres tres compliqué. ( genre qu'il faut rush quand on est en 1 v 4 pour pas se prendre de missions , on dirait pas comme sa mais c'est tres dur pour certain joueur car sa implique de mourir O_O ?§!!§ )

Moi je suis pas la pour faire copain-copain sur le forum avec les gentils FRD.

JE SUIS MEME PAS ADMIN.
Alors oui je considere avoir et participé a la progression de la team. ( ne serait-ce qu'en ESL , c'est moi qui m'occupe de tout. )
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Bosouner Mar 24 Mai - 14:00

Nastox a écrit:Chacun a ses préférences dans le clan de toute façon, je reste souvent avec les mêmes personnes, parce que d'une part, je ne vois qu'eux sur le mumble, et de deux, parce que ça me fait plaisir de jouer avec eux. Ca m'empêche pas de parler par exemple à tous les membres de la team, même si il y en a que je préfère par rapport à d'autres (Je sais que c'est pas très correct de dire ça mais c'est comme ça, il faut pas se voiler la face)

Donc pour Aeroxx, oui il a pu faire comme Sera, il a rename comme Sera, pourquoi ? Parce qu'il s'entend super bien avec lui, c'est tout. Si tu associes son âge et le fait qu'il soit un ''mouton'', c'est ridicule. [Je ne dis pas que tu as dis ça, mais c'est l'impression que ça me donne ...]

Nous avons presque le même âge, c'est juste mon avis. Après, c'est sûr chacun ses préférences. Pourquoi "Tony, Nastox,Geof,Pierrot" les quatre personnes que tu as cité seraient des moutons?
Bosouner
Bosouner

Messages : 915
Localisation : Marseille a cotes de la mers^^^
Emploi/loisirs : CA
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Mar 24 Mai - 14:18

Pour les meme raison que tu as cite à propos d'Aeroxx.

Ps : Pourquoi tu t'attaque pas à Silver ? Meme parcours.

Sinon j'pref largement Aeroxx a toi et c'est juste une question conne on parle du clan des effort a fournir de s'auto gere et toi tu ramene ta fraise tu lance des pics à Aeroxx. Pt'etre c'est parceque le Pyjama est partit sur Lol alors tu te sens oblige. Jr sais pas mais y'a un truc qui tourne pas tres rond dans ta tete
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Mar 24 Mai - 14:59

sa devient nimp se topic o_oPrise de vacances. - Page 3 16927233757335_3daee0949332bdf75a3509d5b2136f4e
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par papaiye Mar 24 Mai - 15:18

Ça serait peut être mieux dans la partie membres only mais bon...
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Puni Mar 24 Mai - 15:26

Jo n'étant plus membre, il ne pourra pas répondre so ...
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Bosouner Mar 24 Mai - 15:34

-Brooosaly- a écrit:Pour les meme raison que tu as cite à propos d'Aeroxx.

Ps : Pourquoi tu t'attaque pas à Silver ? Meme parcours.

Sinon j'pref largement Aeroxx a toi et c'est juste une question conne on parle du clan des effort a fournir de s'auto gere et toi tu ramene ta fraise tu lance des pics à Aeroxx. Pt'etre c'est parceque le Pyjama est partit sur Lol alors tu te sens oblige. Jr sais pas mais y'a un truc qui tourne pas tres rond dans ta tete

Je ne lance pas des piques... Faut arrêtez, pourquoi je n'attaque pas Silver ? Car déjà je n'attaque personne, de plus, c'est la seule personne à faire le mouton. Après, tu peux préférer qui tu veux, franchement, je m'en tape, pour être honnête moi non plus, je ne te porte pas dans mon coeur.. Mais qu'est-ce que je m'en fou , qu'il soit partit sur LoL. Il parlait de la réputation, et j'ai répondus que si plusieurs personnes comme Aerox, suivait Satan, il y aurait une réputation sur la TEAM. Après, tout tourne parfaitement dans ma tête. Puis, pour les autres personnes, ce n'est pas pareil, ils n'ont guère le même parcours qu'a Aerox. Puis, ce n'est pas le topic approprié pour parler de ça. Si tu veux parler de ça, je t'invite ou à parler en MP ou à crée un topic spécial.
Bosouner
Bosouner

Messages : 915
Localisation : Marseille a cotes de la mers^^^
Emploi/loisirs : CA
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par 7Chocball7 Mar 24 Mai - 15:42

Bosouner a écrit:
Je ne lance pas des piques...

Foutage de gueule!! J'ai rien contre toi mais ta attaquer AeroxX faut pas déconner Brooosaly a entièrement raison!

Ps: encore 3 O!!

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 3 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum