Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prise de vacances.

+15
1nstinct
Satan
Puni
• Nastox •
Banana
xFringe_ [Sparty_]
papaiye
7Chocball7
Hysτεry
tonyno77
Nours
____xPiiinG-
paradise
-Brooosaly-
---
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prise de vacances. Empty Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 6:42

J'ai leave le clan pour retraite anticipée, retrait sur la côte d'azur, bronzage bien noir, et balade sur la promenade des anglais. Et peut être que je reviendrais un jour, quand ma lassitude sera retombée. En attendant, je suis parti pour un bout de temps.

Je continue de passer tout les jours ici, à faire chier mon monde, et a dire des trucs sans aucun intérêt.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 7:43

Bye tu vas vivre a Nice ou juste y passé tes vacances ?

Bonne vac
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Lun 23 Mai - 9:02

repose toi bien !

et j'espère a bientôt !
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par ____xPiiinG- Lun 23 Mai - 9:41

A bientot eSti et bonne vacance !!

____xPiiinG-

Messages : 313
Localisation : France
Emploi/loisirs : Football
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 11:10

Je pars nul part, je prend le large, ce fut une métaphore très bien caché apparemment, je m'améliore :p

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 12:35

Je pense que tu comprendras que si tu pars comme ca, si un jour tu veux revenir, ca sera beaucoup plus dur...
C'est facile de se barrer quand ca va "mal" au lieu d'affronter la difficulté...

De plus, tu parles de Modem tap, insulte and co, mais très franchement, chez les Semp, c'est pareil voir pire

M'enfin ce n'est que mon point de vue...Et c'est ton choix que je respecte Wink

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 13:24

Nours|Seir0w a écrit:Je pense que tu comprendras que si tu pars comme ca, si un jour tu veux revenir, ca sera beaucoup plus dur...
C'est facile de se barrer quand ca va "mal" au lieu d'affronter la difficulté...

De plus, tu parles de Modem tap, insulte and co, mais très franchement, chez les Semp, c'est pareil voir pire

M'enfin ce n'est que mon point de vue...Et c'est ton choix que je respecte Wink

La semper j'ai pas pris 1an et demi de jeu pour m'en occuper comme ma création tu vois. Là ça fait mal, et quoique je fasse, je ne pourrais plus faire changer la team en un claquement de doigt comme on le faisait avant avec les admins.

Et de toute façon les semper ya mon petit compte là bas, mais avec eSti je compte trouver une autre team, et essayer de m'investir, comme au tout début.


Nours tu peux pas tout à fait comprendre : "C'est facile de se barrer quand ca va "mal" au lieu d'affronter la difficulté."
J'ai toujours, je dis je, mais yavait clems, omega, et vince ainsi que death, on a formé le clan avec des règles que l'ont faisait respecter A LA LETTRE, fait en sorte de rétablir la team, on a tjrs réussit. Mais bordel là, vu le sommet qu'on a atteint, ne serait-ce qu'essayer de recadrer tout le monde c'est juste impossible.

Et quoiqu'il arrive, si un beau jour je souhaiterai revenir, je ne me ferais même pas de soucis quand à la possibilité que je revienne. Ya un bout de moi ici, ya mes amis ici, et ces amis, ce sont tout les admins. :p

Nananère ^^

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par tonyno77 Lun 23 Mai - 13:39

Bonnes vacances

tonyno77

Messages : 311
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : fabriquer des bombes
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 14:05

Facile de dire que tu reviendras si tu en as envie...

Je le dit et répète, c'est facile de partir quand cela va "mal" et revenir quand tout est revenu à la normal. Tu dis que tu n'y arriverai pas, mais moi je te répond : Quand on veux on peux.

Je m'en fou de la Semper, mais là, tu leave pour une raison alors que tu es dans un autre clan qui fait pareil voir pire ! Et cela même si tu ne t'es pas investis...

Et puis très franchement, c'est facile de dire oui la team va mal etc... Mais concrètement, tu(vous) lui reprochée quel comportement ?
Car très honnêtement, si ce n'est que les "insultes" sur le mumble, paye ta raison de partir quoi... Je ne vois sérieusement pas ce qu'il y a de mal qui va dans la team.
Ca modem tap? Je te rassure de suite, d'une tu l'a fais aussi, de deux ce n'est que contre des teams de cheateur ou modem tap (cf : dukegaming qui nous l'ont déjà fait)
Ca insulte IG? Tant pis pour celui qui insulte, il aura un chat ban et voila. Et très concrètement, tu crois que je vais garder mon sang froid contre un cheateur ou un mec qui m'insulte, je pense que depuis le temps que tu me connais, tu sais très bien que non, mais cela équivaux pour plusieurs personne dans la team qui n'ont pas que cela à faire de ce faire insulter par des FR/Inter, qui ensuite viennent war en lan.

Un autre point, tu dis que y a 2 mois tu étais là? C'est faux, très franchement, cela fais depuis que tu es entré dans la GLX que "tu n'es plus des notre" et je pense ne pas être le seul à le penser. Car on en reviens au même point, tu as cherché à fuir les problèmes au lieu de les affronter...Du moins, c'est mon avis personnel.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Hysτεry Lun 23 Mai - 14:44

Nours|Seir0w a écrit:Je le dit et répète, c'est facile de partir quand cela va "mal" et revenir quand tout est revenu à la normal.
Ahahah. C'est juste la phrase la plus épique que j'ai jamais entendu. Je vais t'expliquer pourquoi.

Tu vois, au départ, y'avait les D'oR. Un clan fun, ou tout le monde s'amusait dans la bonne humeur et dans le respect des autres. Après plusieurs embrouilles, le clan s'est séparé.

Tout le monde est parti, tout le monde a suivi ceux qui avait décidé de partir du clan. Parmi eux, Satan, AK, LegendDark, Sera, et toute la clique, bref les trois quarts du clan.

On est resté à 10-15. A faire tourner ce clan tout seuls. Là ça a été difficile. Plusieurs fois on a cru qu'on arriverait pas à remonter la team, qu'elle allait sombrer. Mais on est resté, on a fait face, Andy, Death, Clems, Spitou, Bosou, moi et tout les autres que j'oublie mais que je remercie pour avoir apporté leur aide. Après, ceux qui étaient partis sont revenus, on s'est rename Energize.Co. Puis on est entré dans la multi-gaming.

Dire "se tirer quand ça va mal", c'est juste la chose la plus stupide et monstrueuse que j'ai jamais entendu. On est resté là quand le clan allait mal. On a prouvé notre loyauté. Donc ne vient pas dire ce genre de conneries.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par 7Chocball7 Lun 23 Mai - 14:48

Je suis déçu que tu parte normalement se sont des personnes anciennes au clan qui doivent aider le clan =s

Bonne continuation . Sad

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Hysτεry Lun 23 Mai - 14:50

7ChOcBall7 a écrit:Je suis déçu que tu parte normalement se sont des personnes anciennes au clan qui doivent aider le clan =s

Bonne continuation . Sad
On a aidé le clan. T'as vu comment les gens réagissent quand on dit qu'on veut régler un problème ? On nous envoie chier en disant que tout va bien. Y'a un moment où ça dépasse la limite du raisonnable.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par papaiye Lun 23 Mai - 14:59

Y'a qu'un chose qu'on peut constater :
Le jeu a changé (attitude générale sur tous les points) et par conséquent nous aussi. C'est ce qu'on appelle la vie, certains vont me prendre pour un fataliste mais c'est comme ça. Quelque chose qui fonctionne/fonctionnait bien crée toujours des jalousies et c'est là qu'arrivent les problèmes, et c'est pareil pour tous.
Et c'est là que tout le monde part et c'est là qu'il faut être ensemble et essayer de trouver des solutions efficaces qui restent justement très dures à trouver.
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 15:14

Hysτεry a écrit:
Nours|Seir0w a écrit:Je le dit et répète, c'est facile de partir quand cela va "mal" et revenir quand tout est revenu à la normal.
Ahahah. C'est juste la phrase la plus épique que j'ai jamais entendu. Je vais t'expliquer pourquoi.

Tu vois, au départ, y'avait les D'oR. Un clan fun, ou tout le monde s'amusait dans la bonne humeur et dans le respect des autres. Après plusieurs embrouilles, le clan s'est séparé.

Tout le monde est parti, tout le monde a suivi ceux qui avait décidé de partir du clan. Parmi eux, Satan, AK, LegendDark, Sera, et toute la clique, bref les trois quarts du clan.

On est resté à 10-15. A faire tourner ce clan tout seuls. Là ça a été difficile. Plusieurs fois on a cru qu'on arriverait pas à remonter la team, qu'elle allait sombrer. Mais on est resté, on a fait face, Andy, Death, Clems, Spitou, Bosou, moi et tout les autres que j'oublie mais que je remercie pour avoir apporté leur aide. Après, ceux qui étaient partis sont revenus, on s'est rename Energize.Co. Puis on est entré dans la multi-gaming.

Dire "se tirer quand ça va mal", c'est juste la chose la plus stupide et monstrueuse que j'ai jamais entendu. On est resté là quand le clan allait mal. On a prouvé notre loyauté. Donc ne vient pas dire ce genre de conneries.

Je te remercie de me rafraichir la mémoire alors que j'étais là quand cela c'est produit ! Smile
Andy est resté? C'est une Joke j'espère? LA FS ne te rappel rien? Tu dois avoir la mémoire courte ! Smile

Les autres personnes que tu cites, oui elles sont partis et oui elles sont revenue.
Si tu compare Andy aux autres, Andy c'est DoR=>FS=>Energize=>Galaxya=>HG=>Semper et maintenant il se barre.
Mais toi, tu n'étais forcement pas au courant vu que tu n'étais pas là à cette période

Non franchement, même si je respecte son choix, ca fais beaucoup trop.
On a souvent reproché a Spitles de prendre la team pour un moulin, mais franchement c'est pareil voir pire...

On a fais le choix de rentrer dans une multi gaming qui voulait du résultat, tout le monde savait très bien que l'on passait d'un statut "fun" à un statut compète donc bon...

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Hysτεry Lun 23 Mai - 15:50

Nours|Seir0w a écrit:Mais toi, tu n'étais forcement pas au courant vu que tu n'étais pas là à cette période
Je crois que c'est la meilleure blague du siècle.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 16:01

Bon on va faire un truc : J'ai tord tu as raison. Cela te va?

Fin de la conversation =)

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 23 Mai - 16:12

Attendez , je n'ai lut que quelque poste et franchement je ne comprend pas .

Omega tu fait un très très bon boulot sur le forum , la preuve sur le forum quasiment aucun problème .


MAIS Ig et Mumble ? Il y a personne ! Oui bien personne pour règlée les problème donc je ne dit pas que vous ne faites pas votre travails mais là vous ne le faite pu car il y a beaucoup de chose de dit sur le forum de votre part mais peu de fait pour que sa change sa critique , mais ça fait rien voilà .


A ceci bon départ Andy même si je pense que tu n'y a pas bien reflechie .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 16:22

Nours, je suis Hostile depuis decembre 2009. Et je pense que mon parcours je le connais MIEUX que toi. Je t'aime beaucoup Nours, mais tu n'étais pas là pendant cette période.


Décembre à Juillet : HostileGaming, j'ai relevé la team de toute les crises avec l'aide d'omega death et clems quand la moitié du clan était parti, je me suis moi même occupé du forum, du règlement, du recrutement, des relations extérieures, des résolutions d'embrouilles etc.
Juillet (17 jours hors de la Hostile) : Frd, Tmts, les deux clans qu'on detestait, j'ai été prendre le jus (et aussi pour prendre l'air) et je suis revenu. C'était prévu que je revienne, je souhaitais me changer les idées.
Ensuite Hostile jusqu'à octobre où je suis parti 1 semaine chez la FS, non pas car j'ai quitté le clan (je continuais TOUTE mes taches au sein du clan) mais car je voulais jouer avec Life, Stifler, Bzh et Falcon, qui étaient dans la Team France, car on avait les championnats à préparer (PS : sili avait fait pareil, il avait rejoint la FS, puis est retourné tmts.) mais au final j'ai pas pu faire un match en nation cup.

Bizarrement, après ça ya 6-7 Hostile qui sont allé chez les FS. CHERCHEZ L'ERREUR. (sera, satan, para, ronan etc.)

Et je suis revenu.


Alors Nours ? Tu crois tjrs que je pars comme ça ? Je l'ai fait une fois, pour tenter une multigaming le temps de me changer les idées xD mais ça m'a bourrer et jsuis revenu.


Honnetement, je pense être le pelo ici qui a le plus donné de son temps Hors-IG pour gérer cette team ! Mais jamais je m'en suis vanté ! Car derrière yavait vince, clems, death, omega qui étaient là aussi ! Et de fils en aiguille ces 4 joueurs sont devenu de réels amis. J'ai qu'une envie c'est d'aller leur taper la bise IRL et parler d'autre chose que ce jeu pourrave où la prise de tête est l'objectif principal ! On a tjrs était là ! Depuis plus d'un an ! Largement plus !

Alors franchement Nours, ce que tu as écrit plus tôt ça me fait limite mal au coeur.


Un autre point, tu dis que y a 2 mois tu étais là? C'est faux, très franchement, cela fais depuis que tu es entré dans la GLX que "tu n'es plus des notre" et je pense ne pas être le seul à le penser. Car on en reviens au même point, tu as cherché à fuir les problèmes au lieu de les affronter...Du moins, c'est mon avis personnel.

Franchement merci ! Si la team me voit comme ça, je me demande franchement qu'est ce qui me retient réellement, mes 4 amis qui ne jouent plus ou presque plus ?


Allez c'est bon, ciao. Jm'enleve l'admin fofo. Tchuss

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 16:24

Light : A ceci bon départ Andy même si je pense que tu n'y a pas bien reflechie .

Lis au dessus, c'est LARGEMENT réfléchit, j'en ai eu les larmes au yeux en arrivant à la fin. Prenez moi pour un geek sans vie IRL ou je ne sais quoi, je suis pleinement satisfait IRL, j'ai une femme, j'ai un job, je fais des études. Et oui j'ai quasi pleurer, le mec qui fait un commentaire sur ça j'l'emmerde bien profond. Mais c'est un an et demi de ma vie IG.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 23 Mai - 16:27

Je te parle de reflechire au lieu d'essayée de reglée les problème IG au lieu de les dires vaguements sur le forum et de partir alors que les problème ne sont pas si gros et pas trop dur a ressoudre si tu viendrait sur le mumble .

Pleurée ? Les gens qui se foutent de ça sont debile donc ça ne m'ettonerait qu'on se foutent de toi sur sa .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Banana Lun 23 Mai - 16:28

Hysτεry a écrit:
Nours|Seir0w a écrit:Je le dit et répète, c'est facile de partir quand cela va "mal" et revenir quand tout est revenu à la normal.
Ahahah. C'est juste la phrase la plus épique que j'ai jamais entendu. Je vais t'expliquer pourquoi.

Tu vois, au départ, y'avait les D'oR. Un clan fun, ou tout le monde s'amusait dans la bonne humeur et dans le respect des autres. Après plusieurs embrouilles, le clan s'est séparé.

Tout le monde est parti, tout le monde a suivi ceux qui avait décidé de partir du clan. Parmi eux, Satan, AK, LegendDark, Sera, et toute la clique, bref les trois quarts du clan.

On est resté à 10-15. A faire tourner ce clan tout seuls. Là ça a été difficile. Plusieurs fois on a cru qu'on arriverait pas à remonter la team, qu'elle allait sombrer. Mais on est resté, on a fait face, Andy, Death, Clems, Spitou, Bosou, moi et tout les autres que j'oublie mais que je remercie pour avoir apporté leur aide. Après, ceux qui étaient partis sont revenus, on s'est rename Energize.Co. Puis on est entré dans la multi-gaming.

Dire "se tirer quand ça va mal", c'est juste la chose la plus stupide et monstrueuse que j'ai jamais entendu. On est resté là quand le clan allait mal. On a prouvé notre loyauté. Donc ne vient pas dire ce genre de conneries.

Je plussoie.
Et bonne vacances Andy.
Tu continue CA League avec moi ?


Dernière édition par Banana le Lun 23 Mai - 16:34, édité 2 fois
Banana
Banana

Messages : 952
Localisation : Ennevelin , Nord
Emploi/loisirs : Combat arms europien
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 23 Mai - 16:30

On se passera de tes commentaire Banana .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 16:37

_Light a écrit:Je te parle de reflechire au lieu d'essayée de reglée les problème IG au lieu de les dires vaguements sur le forum et de partir alors que les problème ne sont pas si gros et pas trop dur a ressoudre si tu viendrait sur le mumble .

Pleurée ? Les gens qui se foutent de ça sont debile donc ça ne m'ettonerait qu'on se foutent de toi sur sa .

J'ai trop donné, c'est dur à comprendre ? Démerdez vous. Prenez moi pour un connard, là j'en ai assez entendu, merci Nours ! Et merci à tous si effectivement je sers à rien.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 23 Mai - 16:42

On n'a pas dit sur tout tes post que tu ne servait a rien mais que personne reglée les problème et du coup sa fait une tonne de problème a reglée . ( je parle IG pas sur forum )
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Hysτεry Lun 23 Mai - 16:49

_Light a écrit:On n'a pas dit sur tout tes post que tu ne servait a rien mais que personne reglée les problème et du coup sa fait une tonne de problème a reglée . ( je parle IG pas sur forum )
Là on met le doigt sur le GROS problème. Personne n'est capable de se prendre en main tout seul. Il faut TOUJOURS qu'il y ai quelqu'un pour chapoter. Vous êtes incapables de vous autogérer.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. Empty Re: Prise de vacances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum