Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prise de vacances.

+15
1nstinct
Satan
Puni
• Nastox •
Banana
xFringe_ [Sparty_]
papaiye
7Chocball7
Hysτεry
tonyno77
Nours
____xPiiinG-
paradise
-Brooosaly-
---
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par • Nastox • Lun 23 Mai - 16:57

Hysτεry a écrit:
_Light a écrit:On n'a pas dit sur tout tes post que tu ne servait a rien mais que personne reglée les problème et du coup sa fait une tonne de problème a reglée . ( je parle IG pas sur forum )
Là on met le doigt sur le GROS problème. Personne n'est capable de se prendre en main tout seul. Il faut TOUJOURS qu'il y ai quelqu'un pour chapoter. Vous êtes incapables de vous autogérer.

Pourquoi faut-il des admins et un leader dans un clan alors ? Si nous devons avoir la capacité de nous autogérer ? Impossible pour un clan de 40 personnes de s'autogérer, tout le monde n'apprécie pas tout le monde, des personnes doivent apaiser les choses, il faut pas partir du principe que tout le monde il est gentil, sinon il n'y aurait jamais de problèmes ... Et que vous le voulez ou non, ces problèmes sont récurrents dans TOUTES les teams, Inter ou Fr. Il n'y a qu'à voir les TM qui arrêtent CA, y a du avoir un malaise quelque part.

Ce que je critique, c'est que vous ne vous attribuez aucun tord dans l'histoire. Les événements ont pu vous dépasser, vous avez pu vous lasser du jeu, c'est pas pour autant qu'il faut attribuer tous les tords aux ''nouveaux''.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Nours Lun 23 Mai - 17:08

Jo, en aucun cas je n'ai voulus balancer un pavé dans la mare.
Je veux juste te faire réagir sur ce point qui est ma foie une partie importante.
A mes yeux, oui à partir du moment ou tu es partis chez GLX (qui je te le rappel a l'époque ou tu es rentré dedans était notre plus gros ennemis).
Comment l'aurai tu pris toi?
Nous arretions pas de nous plaindre qu'il nous manquais des gens pour war, souvent une, en gros toi qui les mêmes soirs jouais avec eux.

Que penser ensuite de ton entrée chez les Semper pour uniquement faire de la war alors que nous sommes au coude a coude avec eux au niveau de l'exp.

C'est vraiment plein de chose comme ca que je n'ai pas compris et digérer venant de ta part.

Enfin, il se peux que j'ai employé des mots forts mais tel est mon ressentis.
Personnellement, j'ai ressentis une sorte de trahison et cela à deux reprise.

Ensuite, autre point, j'ai fais une erreur, j'ai souvent mis moi, et d'autre personne dans mes pensées. Sache qu'elle ne me concerne que moi, si quelqu'un a besoin de s'exprimer il le fera.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 17:14

Osef 2.0

Andy a fait son choix la moindre des chose est de le respecter.
Faut comprendre le ras le bol des admins aussi mettez vous a leur place.
Et perso pour un rafraichissement des Off. Sa ferait du bien a la team d'avoir des admins present et qui se font respecter.

Ps : Banana retourne sur Dofus la Caf ou autre mais te melle pas des affaires du clan tu n'es rien

J'espere juste qu'Andy tu ne coupe pas les ponts avec nous reste present sur le Fofo tel Omegras le chat donne nous des nouvelles de temps en temps et j'espere te voir l'annee prochaine sur Gw2.
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Puni Lun 23 Mai - 17:33

Je suis d'accord avec ces 2 pages d'arguments.

Tout a été résumé par Jo, si certaines personnes ne comprennent pas ça, c'est bien déplorable.

Et pour parer à tous contre-arguments, j'étais moi aussi présent lorsque le clan allait mal, enfin la session DoR-ECo.

L'argument du "Un leader et des admins ca sert a quoi?", c'est assez lolesque, quand tu raid sur Rift, ton RL te dis des choses, tu l'écoutes et tu te tais (pour etre poli Wink ).
Bizarrement, ca se passe jamais comme ca chez les H.G ...
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Lun 23 Mai - 17:37

C'est que la 24 ème fois que tu quittes le clan.
Bonne vacance anyway , np np.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Lun 23 Mai - 17:43

Jo a écrit:
Bizarrement, après ça ya 6-7 Hostile qui sont allé chez les FS. CHERCHEZ L'ERREUR. (sera, satan, para, ronan etc.)


LOOL MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Les admins ont délirés a kick paradise du clan car tout allait bien alors fallait bien que quelqu’un fasse chier tout le monde & casser la gueule de la team qui allait vraiment bien.
J'ai automatiquement leave la team après le kick de Para , avec les admins de merde qu'ont se tapaient sa servait a quoi de rester ???

Avec Para on est aller dans Xodus => car y'avait InLove/Alianz.. dedans.
Xodus => Dissout , et la Life m'a inviter a rejoindre la FS , ainsi que Para.
On les a rejoint et c'est tout.
Après ya eu les gratteurs ( Ronan , p3dri et d'autre , qui ont fait les moutons et rejoins les FS. )

Cherchez l'erreur ? Ba je cherche mais la je trouve pas.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Puni Lun 23 Mai - 17:49

SatanFR a écrit:
Jo a écrit:
Bizarrement, après ça ya 6-7 Hostile qui sont allé chez les FS. CHERCHEZ L'ERREUR. (sera, satan, para, ronan etc.)


avec les admins de merde qu'ont se tapaient sa servait a quoi de rester ???


Sympa pour les admins ...
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Lun 23 Mai - 17:55

Puni a écrit:
SatanFR a écrit:
Jo a écrit:
Bizarrement, après ça ya 6-7 Hostile qui sont allé chez les FS. CHERCHEZ L'ERREUR. (sera, satan, para, ronan etc.)


avec les admins de merde qu'ont se tapaient sa servait a quoi de rester ???


Sympa pour les admins ...

A non mais a cette époque c'était trololo.Lord

Tout allait bien , on aurait pu se croire dans un walt disney et la ( on sait pas pourquoi ) réunion admin => KICK PARADISE ( LOL? ) et avertissement je sais plus trop pourquoi pour moi.

2 jours apres le kick de Para j'ai reçu un message de clems que j'ai toujours ou il dit avoir fait une erreur en ayant kick Para du clan - mais non , c'est pas comme si t'avais kick l'un des membres les plus important du clan - et qu'il aimerait bien qu'on revienne tout les 2.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Puni Lun 23 Mai - 17:56

Ok cool story bro Wink
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par 1nstinct Lun 23 Mai - 17:57

Ciao Andy,prends le temps de réfléchir a ton avenir IG au soleil ! ça me fais un "choque" que tu partes car tu est un pilier de la team .Pour ceux qui est des "problèmes" ==> go les régler rapidement ( ex topic : cahier de doléance des membres de la team sur les problème interne et externe).

Profite bien de tes vacs !
1nstinct
1nstinct

Messages : 446
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : musique, lecture, bcp de sport , JV
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par 7Chocball7 Lun 23 Mai - 18:05

1nstinct a écrit:Ciao Andy,prends le temps de réfléchir a ton avenir IG au soleil ! ça me fais un "choque" que tu partes car tu est un pilier de la team .Pour ceux qui est des "problèmes" ==> go les régler rapidement ( ex topic : cahier de doléance des membres de la team sur les problème interne et externe).

Profite bien de tes vacs !

Il la dit c une métaphore =) il part pas au soleil ...

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 18:08

Si les admins étaient de la merde, pk t'es encore là ? Ils ont pas changé.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Banana Lun 23 Mai - 18:12

D'après ce que j'ai compris, il geule car ils ne veulent pas te perdre.
Banana
Banana

Messages : 952
Localisation : Ennevelin , Nord
Emploi/loisirs : Combat arms europien
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 18:16

Whaou.

On avait pas compris.

Même les pirates de Para étaient au courant.
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par 1nstinct Lun 23 Mai - 18:20

7ChOcBall7 a écrit:
1nstinct a écrit:Ciao Andy,prends le temps de réfléchir a ton avenir IG au soleil ! ça me fais un "choque" que tu partes car tu est un pilier de la team .Pour ceux qui est des "problèmes" ==> go les régler rapidement ( ex topic : cahier de doléance des membres de la team sur les problème interne et externe).

Profite bien de tes vacs !

Il la dit c une métaphore =) il part pas au soleil ...

xD t'inquiètes pas, j'avais compris choco ^^
1nstinct
1nstinct

Messages : 446
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : musique, lecture, bcp de sport , JV
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par 7Chocball7 Lun 23 Mai - 18:36

1nstinct a écrit:
7ChOcBall7 a écrit:
1nstinct a écrit:Ciao Andy,prends le temps de réfléchir a ton avenir IG au soleil ! ça me fais un "choque" que tu partes car tu est un pilier de la team .Pour ceux qui est des "problèmes" ==> go les régler rapidement ( ex topic : cahier de doléance des membres de la team sur les problème interne et externe).

Profite bien de tes vacs !

Il la dit c une métaphore =) il part pas au soleil ...

xD t'inquiètes pas, j'avais compris choco ^^

T'aurai du le précisé parceque la c moins qui ai rien compris! =)
Brooosa (je lai écrit avec 3 o exploit!!) j'aime tes réflexions ^^

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 18:48

Onch j'dis alleluha pour les 3 " ooo "

Sinon j'pense qu'on a fait le tour du sujet vu que sa part en flood comme d'hab

En conclusion


Chocobon fait des progrès
Banana l'UD The ComaBack II
Satan toujours aussi sulfureux
Le Ras le bol des admins qui faut coprendre
Omegras s'appele Hystery

Et au final j'suis toujours aussi con
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Seraphyna- Lun 23 Mai - 19:01

Banana a écrit:D'après ce que j'ai compris, il geule car ils ne veulent pas te perdre.

Toi va delete ta vie CA et IRL, ça vaut mieux pour toi et pour tout le monde, tu es clairement inutile, retourne faire ton leche bottes et ton mange merde de chaque côté, mais pas ici merci, quand on te ban, tu reviens pas, capish ?

Maintenant, Andy leave, il leave. Je pense qu'il a fait son choix, les "reste s'il te plait" ne marcheront pas, sinon il ne serait pas parti, car il sait ce qu'on pense de lui, donc il sait ce que ça nous ferait s'il partait.

Après leave dans ces "conditions", dans "cette mauvaise ambiance", certains le verrons bien, d'autres le verront comme un nouveau départ pour lui.

Certes Andy leave, pour moi, dans des conditions qui pourrait laisser penser qu'il fuit les problèmes. Oui, mais je ne me permet pas de le dire vu tout ce qu'il à donner pour le clan.

Comprenons que, chacun fait ces choix, et que nous devons respecter les dits choix d'une personne.

Pour finir mon bla bla quelque peu inutile, je te souhaite bonne chance dans les clans européens ( si tu me dis le contraire, je te poignarde IG ok ? Very Happy ), même si le nombre de clan que tu peux tester sont très faibles ...

Seraphyna-

Messages : 4090
Localisation : Demande à ta mère.
Emploi/loisirs : Stop pervers plz.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Satan Lun 23 Mai - 19:08

Jo a écrit:Si les admins étaient de la merde, pk t'es encore là ? Ils ont pas changé.

Car les admins actifs actuel ne foutent pas la merde.
Tout simplement.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par --- Lun 23 Mai - 19:23

cad sharp qui parle pas bcp et sera le suractif. Bah tu m'étonnes ya eprsonne pour vous recadrer ^^

A l'époque on se trouvait trop d'admins, on était 7 je crois. (vince, clems, ak, omega, death, et moi, j'oublie surement qqn) Tu vas me dire que c'était le bordel ?

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Puni Lun 23 Mai - 19:30

(Y'avait moi aussi ! Razz)

"Car les admins actifs actuel ne foutent pas la merde."

Dit plutot que maintenant, y'a plus vraiment personne pour te la mettre profond Wink
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 19:31

Pas de flood ici. Ya une section exprès..
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par paradise Lun 23 Mai - 20:00

Pas de flood ici. Ya une section exprès..
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Clems Lun 23 Mai - 20:07

Et bien sa fait plaisir d'arriver chez soi et de voir sa en regardant le forum, déja pour commencer un petit mot pour banana : Je t'ai debann parce que je pensais que tu avais compris la leçon mais apparemment pas du tout, donc attends toi à etre à nouveau ban si tu te mêle de cette manière à nos affaires, tu es le seul externe au clan qui a osé écrire une réponse sur ce topic... tu trouve pas ça byzarre ? Sa ne te concerne pas ! Alors fais toi discret, tu reviens d'un bann et direct tu fais des conneries c'est hallucinant quand même...

Je préviens je suis crevé il y aura des fautes et des fails.

Bon alors a peu pres tout le monde a dit des choses plus ou moins vraies... sa dépend, je vais résumer la situation à ma manière.
Déja je suis sur certains points d'accord avec nours, et sur d'autres avec andy et omega, nastox tu as aussi fait une remarque très judicieuse je pense que tu vas y retrouver ton point de vue dans ce message.
La je comparerais Andy à un certain président de la république qui s'appelle Dharles De Gaulle, j'espère que sa vous dit quelque chose ce nom ^^
Bon je m'explique... Au départ Andy à fait beaucoup de choses dans le clan et il continue jusqu'à maintenant en entretenant le fofo par expemple mais il a surtout fait beaucoup pour ce clan quand il est arrivé. Sauf que comme charles de gaulle avant qu'il parte du pouvoir, maintenant omega et toi je vous sens dépassés par les évênements, vous dites sans cesse que le clan va mal.. Comment pouvez-vous dire que le clan va mal si vous n'êtes jamais sur TS avec nous, jamais à faire des wars avec nous, soit vous voyez juste certaines choses à partir du forum soit à partir des autres teams... N'est-ce pas Andy ? Tu es plus présent avec les semper alors comment peux-tu dire que le clan va mal...
Bon voila sa c'est pour l'aspect "le clan va mal, plus mal que jamais" ==> C'est complètement faux.

Maintenant l'aspect trahison qu'évoque nours... Il y a du vrai dans ce qu'il dit => Tu vas chez les SF origin quand même au moment ou les joueurs du clan sont peu présents, ou les admins manquent et au moment ou les SF origins nous explosent en thermes d'exp puisqu'il n'y a plus de wars car il n'y a que sera comme admin qui est connecté.
Avant que ne me demande pourquoi moi je ne me connecte pas, j'ai le BAC dans moins d'un mois donc CA je le met en Pause des que possible^^
Bon sinon je suis d'accord avec toi pour les autres leave tels à la FS etc...
Après je pense que tu peux comprendre qu'on voit un peu d'un mauvais oeil ton départ chez les SF-origins....

Donc je ne te dit pas que tu pars quand sa va mal puisque sa ne va pas mal ^^

Mais bon la c'est moi qui tombe de haut en voyant que tu pars vraiment et pour les semper...
Tu sais que tu es un ami pour moi il n'y a pas de doutes et c'est ton choix je le respecterais, je ne casserais pas notre amitié pour si peu mais j'avoue que la je n'arrives pas comprendre ton choix.

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne continuation même si ça me fait mal au coeur ^^

Sinon entarko disait que le jeu, et les mentalités ont changés mais franchement quand j'ai refait des cw avec certains de la team vendredi il y avait une super ambiance, on a fait environ 90% de wins, en gagnant 2fois sur 2 contre les DukeGaming qui ont été très fairplay c'était très sympa alors je vois pas ou est le probleme, les clan de rageux sont ceux contre qui on win, moi sa fait rire, sa ne m'énerve pas je les laisse m'insulter c'est drôle Very Happy

J'ai surement oublier des trucs mais comme j'ai envie de dormir ^^

Bref Omega et Andy vous inquietez pas je vous aime <3 mais là Andy d'une c'était vraiment pas le moment, et de deux je piges pas comment tu peux te lasser de jouer avec les gars de la teams.. moi je m'amuse quand je viens sur mumbulle ! Andy je comprends parfaitement ton envie de voir ailleurs etc puisque c'est exactement pareil pour moi... sauf que j'ai un second compte dans un petit clan avec des potes et comme sa sa me change les idées de temps en temps. ^^
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par -Brooosaly- Lun 23 Mai - 20:28

Clems a écrit: byzarre ? Dharles De Gaulle,

Nice one -4 pour l'ortho au bac déja
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise de vacances. - Page 2 Empty Re: Prise de vacances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum