Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Leave ....

+23
Depressive
Clems
-AeRoXx-
brian [This is PATRICK]
• Nastox •
__PandaZ
Darkoboy
Xerath
l-AceS-l
-Brooosaly-
SyNeRgY
xFringe_ [Sparty_]
Raclaw
_Pr0-Fr_
-SiimBa-/ iPulSar-
Satan
-Akra
Nours
D0ct0rE
-SiliCiiuM-
____-AK-____
Halone
7Chocball7
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Leave .... Empty Leave ....

Message par 7Chocball7 Mer 11 Juil - 16:57

C'est officiel Akra , Raclaw et moi quittons la Hostile.

Ca fait 2 ans pour ma part que je suis Dor, E.co, et HG, j'ai tout appris du SnD grâce à des membres comme AK, Satan et beaucoup d'autre mais tout à une fin ...

Le manque de CW et d'activité nous aura obligé de leave, vu que nous voulons encore un peu jouer a CA.
Nous partons pas en traître j'ai prévenu Clems au moins 5 fois d'un éventuel leave.

Nous souhaitons que la Hostile reprenne du poil de la bête et nous voulons garder une bonne entente avec tout les membres HG.

Merci à tous.

Cordialement Raclaw, Akra , Chocball.

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Halone Mer 11 Juil - 17:00

Bonne continuation.

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par ____-AK-____ Mer 11 Juil - 17:14

sale plox on a cw hier et aujourdhui !

et jre ca un ti peux en plus ralalala !
____-AK-____
____-AK-____

Messages : 437
Localisation : yvelines
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -SiliCiiuM- Mer 11 Juil - 18:41

OMG attendez un peu Clems a dit qu'il ferait les changements ... En plus y a du monde de co pour cw en ce moments, comme l'a dit AK on a cw hier et aujourd'hui. Maintenant que vous avez leave vous etes 3 dans votre clan et nous on peut encore faire une team de 4 qd il y a un peu de monde. Au final on est tous baisés ...
-SiliCiiuM-
-SiliCiiuM-

Messages : 276
Emploi/loisirs : Programmation - Kick Boxing
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par D0ct0rE Mer 11 Juil - 18:50

C'est clair, il fallait attendre Clems, même s'il est long, faut être patient.
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Nours Mer 11 Juil - 18:52

Mouai... Y a deux jours tu proposes des trucs ou du moins tu appuis des dires pour relancer la machine et ensuite tu pars?
Pourquoi pas...

Bye.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -Akra Mer 11 Juil - 19:06

faut savoir agir un peu au bout d'un moment aussi.
Choc l’avait prévenu...
Il faut pas 5jour pour se co et faire un rename.
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Satan Mer 11 Juil - 19:14

NON MONSIEUR TOMATE D:

Et cc Ak Surprised j'ignorais que tu étais toujours en vie.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Nours Mer 11 Juil - 19:22

Si j'ai bien compris, vous avez leave pour un rename pas fait en temps et en heure?
C'est une putain de blague j’espère :')

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -Akra Mer 11 Juil - 19:25

laisse tombé t'as rien compris...
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Mer 11 Juil - 19:27

On sait tous très bien quand dans 2 semaines voir 1 vous serez de retour a la HG.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -Akra Mer 11 Juil - 19:38

Bon je vais m'expliquer, en parlant au nom de tout le monde.

On leave pck:
-Clems ne se bouge pas du tout pour faire le rename
-il ne veut pas qu'on reparte sur de bonnes bases en kickant tout les afk (pck c'est useless) IG
-du coup, on pense (et les postulant aussi) qu'on est 40 alors qu'on est 10-12
-pas de changement pour tout ce qui est postulation des nouveaux (pck clems et les autres ne veulent pas s'embeter a former les nouveaux)

Tout ca amène a un point = CLAN AFK ET PAS PRES DE CHANGER....
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par 7Chocball7 Mer 11 Juil - 19:53

Nours a écrit:Mouai... Y a deux jours tu proposes des trucs ou du moins tu appuis des dires pour relancer la machine et ensuite tu pars?
Pourquoi pas...

Bye.

Je propose depuis plus de 2 semaines.

Nours a écrit:Si j'ai bien compris, vous avez leave pour un rename pas fait en temps et en heure?
C'est une putain de blague j’espère :')

De quoi tu te mêle tu ne joue plus depuis 1 ans le manque de cw ne doit pas te choqué?? Je pense que l'on mérite autre chose que des critiques.

-SiimBa-/ iPulSar- a écrit:On sait tous très bien quand dans 2 semaines voir 1 vous serez de retour a la HG.

Tu en sais quoi?? Évite de parler pour dire des choses inutiles merci.

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Nours Mer 11 Juil - 19:57

@Akra : En même temps, je n'ai rien compris mais bon, tu ne daignes pas t'expliquer concrètement, c'est Choc qui le fait et encore il le fait à l'arrache.

@Choc : Où vois tu une quelconque critique? Nul part il me semble car je n'en fait aucune. Tu me demande de quoi je me mêle? Je pense et cela même si je ne joue plus, avoir le droit d'apporter mon point de vue, depuis le temps que je suis là... Je sais ce que c'est de ne pas clan war, tu n'étais pas encore dans la team qu'on subissait déjà ça mais en pire (on était grand max 5 à jouer) mais nous on a persévéré, on a patienté pour relancer la machine et ça a marché car je te parle de cette histoire qui a plus de 2 ans... Donc bon...

Allez sur ceux, bonne chance à vous dans votre future team.
Bye.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Halone Mer 11 Juil - 20:27

Bon, on va faire court, pour ceux qui ne les comprennent pas.

Ils en ont marre :
-d'être les seuls sur ts, les peu de fois ou des personnes daignent bien se connecter, ils ne restent pas car ils ont pas leur coupain favoris de jeu.
-des afks qu'on ne peut pas kicker à cause de ceux qui ne veulent pas.
-des décisions et des actes trop lents.
-des personnes qui on arrêter CA et qui flood le forum que cela soit sur des postulations etc... et qui sont encore "membres HG" sur le forum alors que c'est leur choix de nous avoir quitté pour un autre jeu.

Donc tout cela mis bout à bout, like a pressure cooker, they explosed.

Et au lieu de patienter comme des cons encore, ils ont pris les choses en mains et ont créé leur propre clan et tentent l'aventure.

Et dernier mot pour finir, les critiques faciles et celles du genre "le clan va couler dans 2h", "vous n'aurez jamais de recrues", "clan minable", etc... Fermez-la, pour rester polis.

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par 7Chocball7 Mer 11 Juil - 20:33

Merci beaucoup Jellal . J'espère sincèrement que mon clan va fonctionner et que la HG reparte . On verra l'avenir nous le dira.

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -SiliCiiuM- Mer 11 Juil - 22:43

Moi j'ai pas envie de leave, pour une fois que je reste dans un clan que j'apprécie avec déjà beaucoup de choses de faites. Refaire un clan faut vraiment le vouloir ! Nous on est peu pour cw mais on a quand même cw cette aprem. En tout cas bonne chance pour votre clan que je ne pense pas rejoindre car je trouve que vous avez leave un peu tot et que pour du changement un rename est en grande partie psychologique rien ne vous empeche de recruter de nouveaux joueurs et de changer certaines choses et rename plus tard (surtout que Clems a dit qu'il allait le faire certes pas dans vos délais mais faut savoir être un peu patient !).
-SiliCiiuM-
-SiliCiiuM-

Messages : 276
Emploi/loisirs : Programmation - Kick Boxing
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par _Pr0-Fr_ Mer 11 Juil - 23:03

J'ai dis à raclaw que j'allais les rejoindre dès que je rejouerai sérieusement ( une questions de jours), mais en y réfléchissant plus sérieusement, c'est con.
On peut, je le pense, facilement relancer la hostile...
Même si je suis là depuis pas longtemps, je vois bien que le clan a une certaine renommée qui attire!
Mais peut être faudrait-il être un peu moins sévère en terme de recrutement. Et virer les joueurs totalement inactifs. Le rename, j'en ai pas entendu parler mais pas sûr que ce soit une bonne idée ...
Choc, Akra et r4c, vous revenez, on recrute un peu et le clan est facilement relancé!
Moi qui comptais faire venir mon frère :d
Svp, c'est sûr qu'il faut du changement, mais on peut le faire nous même .
_Pr0-Fr_
_Pr0-Fr_

Messages : 256
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : RUGBY

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Raclaw Mer 11 Juil - 23:04

Je dois dire que nous voulons en premier lieux, rester en bonne entente avec la HG.

De plus effecyivement on a pus cw grace a AK qui par sa présence, a réusis a faire venir doctor pour CW, ce que Choc, Akra et moi n'avons jamais réussis( ex: "A quoi sa sert de CW contre des cheaters et des bug user?").

De plus, pour ma pars j'avais déjà dit a clems que je risquai de leave le clan, en 2 semaines, j'ai passé 14 jours sur le TS avec seulement Jellal, Akra vers la fin, et Choc le soir. De plus comme on CW pas, le niveau baisse, je parle de moi, faire chier love rocky pendant 2 jours pour qu'il vienne sur TS sa m'a pas vraiment plu.

De plus tellemnt je me fesai chier, je suis parti voir ailleur niveau jeux, par exemple chez les scred attack sur CoD4, ou AVA et BLR. Je préferai passer mon temps a faire des edits plutot que de me connecter a CA ( ce qui explique 3 edits d'affilé, la première fois que j'en sort autant en si peu de temps).

Je suis vraiment désolé pour ce leave, mais je n'en pouvais plus, allez chercher confirmation chez jellal, on était toujours tous seuls sur le TS, il a du subir toutes mes plaintes depuis 2 semaines, dsl mon vieux.

Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par _Pr0-Fr_ Mer 11 Juil - 23:07

Jreviens, on sera au moins 4!
Non sérieux réfléchissez-y plus longtemps ...
_Pr0-Fr_
_Pr0-Fr_

Messages : 256
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : RUGBY

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 11 Juil - 23:27

Débile , franchement débile . Vous voulez recommencer un clan a 3 mais vous êtes tous les 2admin vous avez largement le moyen de recruter nimporte qui limite même pourquoi pas plusieur inter mais de la a partir et a recruter nimp .

De plus , kicker les afk je trouve ça un peu dégeulasse car a l'époque il était actif et on fais partit de la création du clan et que si un jour il veulent revenir avec vous (nous) il le peuvent . Je dit ça surtout car en ce moment je suis inactive car de toute manière je vais partir en vacance et que CA me lasse et que l'année prochaine je ne pourrai pu trop y jouai .

Bonne chance à vous , mais partir alors que vous avez tout les droit pour relancer le clan c'est nimp .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par -SiliCiiuM- Jeu 12 Juil - 0:48

Toi gros pd viens cw avec moi tu me laisse comme ça D:
-SiliCiiuM-
-SiliCiiuM-

Messages : 276
Emploi/loisirs : Programmation - Kick Boxing
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par xFringe_ [Sparty_] Jeu 12 Juil - 1:05

J'suis grave charger en ce moment j'passe vite fais avec phone sur fofo ou alors j'passe vite fais sur l'ordi en + j'ai péter mon micro encore .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par SyNeRgY Jeu 12 Juil - 1:24

Personnellement je comprend ceux qui leave , On m'a énormément critiquer du fait que je ne me connecte pas sur le ts mais étant donné que j'était en stage je ne pouvait jouer que le soir aprés manger et combat arms commencer vraiment a me faire chier. Mais ce qui me fesait encore plus chier c'était bien de ne pas pouvoir jouer avec mon clan qui lui ne montrer aucun signe d'activiter. Certes il y avait du monde sur le ts mais je préfère jouer que blablater .
Maintenant pour moi la plus grande cause du leave des joueurs est bien l'inactivité le rename passe aprés .
Bref je ne vait pas polémiquer la dessus pendant 3 ans j'ai juste évoquer mon point de vue.
Bonne chance a ceux qui reste dans la hostile et bonne chance a choc et au autres pour leurs clans également.
SyNeRgY
SyNeRgY

Messages : 55
Localisation : France
Emploi/loisirs : Rien

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par xFringe_ [Sparty_] Jeu 12 Juil - 1:42

SyNeRgY a écrit:Personnellement je comprend ceux qui leave , On m'a énormément critiquer du fait que je ne me connecte pas sur le ts mais étant donné que j'était en stage je ne pouvait jouer que le soir aprés manger et combat arms commencer vraiment a me faire chier. Mais ce qui me fesait encore plus chier c'était bien de ne pas pouvoir jouer avec mon clan qui lui ne montrer aucun signe d'activiter. Certes il y avait du monde sur le ts mais je préfère jouer que blablater .
Maintenant pour moi la plus grande cause du leave des joueurs est bien l'inactivité le rename passe aprés .
Bref je ne vait pas polémiquer la dessus pendant 3 ans j'ai juste évoquer mon point de vue.
Bonne chance a ceux qui reste dans la hostile et bonne chance a choc et au autres pour leurs clans également.

Tu parles que tu était inactif et après tu dis que en faite c'est que on l'était Oulaaaahhh . Déjà d'une synergy a l'époque on était pas inactif mais tu servais a rien dans le clan car on te voyais connecter et tu ne venais même pas TS et quand on te demandé tu ne répondais pas .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leave .... Empty Re: Leave ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum