Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une histoire d'amour entre moi et Slay :D

+7
P3dRit0
Satan
-Glysdek-
xRebirth_
romain [xZeuS_]
Hysτεry
Qu1cK H4nD
11 participants

Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Qu1cK H4nD Mar 15 Fév - 18:25

voila quelques bribes de MP de CAF que l'on s'envoie gentiment entre nous :

slay :

Je fou la merde sur le jeux? LOL! Je suis le seul mec du clan qui dit de ne pas rager quoi parle pas de ce que sais pas. Et ouais pendant deux semaines l'été dernier j'ai rechargé jusque:a 100k nx/jour... Tu eux savoir pourquoi? Je les ai gratuit et bim dtc.
E mec calme et posé? Il avait fait un post sur le forum de son ancien clan ou il nous insultais de tout les noms les fils de pute et tout sa y allait tiens, ce mec il te fait des coups de pures n'importe quand surtout la dernière fois ou j'etais IG avec lui i parlait que CAF c'était des pleureuse mdr.
Allez salut


un peu plus tard par moi :

haha rage more le plow , t'as la rage d'etre une low avec tout ton stuff et tes armes , moi j'ai juste ma g36 et elle me suffit pour faire du 10-5 sur victor , toi t'arrive meme pas a gratter le 1.50 de KD en faisant de l'elite abuse donc chut.
j'étais sur le jeu avant toi et je le serait après toi et ta team de NX kids , blazés d'etre des quiches avec 150e par mois de stuff , c'est dur la life y'a ceux qui sont bon et ceux qui le sont pas comme toi.

slay :

Ha désolé je joue pas a la cqb regarde bien ma signature, j'suis passé au niveau supérieur. T'es un mongole omg un a testé une fois le esl a 4 arrète quoi tu va pas nous faire chier pour un match? Et alors? On a essayé c'est cool au pire on est fun pas compet' on est pas débile au point de rager comme un boloss devant son pc comme toi. On est pas tous des rageux des full nx qui te paye tes maps tes armes et tout, tu rage contre nous alors que sans nous t'es rien. Essaye de faire un F2P sans mecs qui mettent de l'argent dedans, en tout cas, vus ton imbécilité chronique ça peut pas etre toi avec ton brevet +1 et ton métier de chomeur pro.
Sur ce j'arrète car tu soule a dire de la merde, avant de dire sa regarde toi, tout sa te correspond bien

le plus intéressant de slay :

Freekill? Rappel moi qui est le 3ème clan FR avec 60% de win? On pourrait mettre des screens de war gagnées qui te ferais bavée. Wouaaaaaaa t'a un travail! Et alors? A 15 ans j'ai commencé a bossé pour me faire de la thunes je le gueule sur les toits? Ton travail serait pas au bois de boulogne? Moi j'ai des potes c'est pour sa j'suis jusqu'a 1h du mat' avec mon portable en train de parler a une meuf qui te ferais gicler dans ton slip avant de lui dire bonjour, et oui j'arrète l'ordi a 23h environ, j'me fou au pieux et j'ai mon ipad pour aller sur internet . Ha oui, les jeux vidéos en tout genre (oui oui j'ai la xbox 360) est une passion comme une autre, toi sucer des bites c'est la tienne, chacun son délire. Depuis le début rien a dire? Regarde la taille des trucs que je t'envoie et ce que tu envoie, proportionnel a l'intelligence, toi tout ce que tu sais faire c'est balancer ce que tout le monde pense de toi, regarde toi sérieux avant de parler et on verra après .
PS: un 1v1 ça se mérite, les rageux j'aime pas

moi :

j'avoue que sans les semperfi le freekill n'existerait pas
ecoute moi bien maintenant le kid lowbob , j'ai un boulot en main et un CDI en aout , toi t'as quoi mis a part tes parents et ta team de pello ? rien , tu dis avoir des potes , tu post a 1h du matin , preuve que t'as aucune vie en dehors de ton PC.
depuis le debut t'as rien a dire , t'as été owned comme un clochard c'est tout , je t'attends tjrs IG (enfin si t'en a assez entre les jambes )

et LA DERNIRE MONUMENTALE XD

Oui c'est ma soeur qui te fait gicler aussi, on est dans une famille de BG que veux tu on est pas au bois de boulogne de père en fils
Non mais arrète de parler tu sors "rage" mais t'es la définition même du mot


slay si tu vois ca moi aussi je t'aime What a Face
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Hysτεry Mar 15 Fév - 18:49

Okay.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Qu1cK H4nD Mar 15 Fév - 19:02

ell est cool ma life t'as vu Razz
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par romain [xZeuS_] Mar 15 Fév - 19:06

Osef.
romain [xZeuS_]
romain [xZeuS_]

Messages : 312
Localisation : Saint-omer
Emploi/loisirs : Football
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par xRebirth_ Mar 15 Fév - 19:33

Nawak Romain, moi je trouve que son histoire est très intéressante.
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par -Glysdek- Mar 15 Fév - 19:40

3615 3615 Very Happy
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Qu1cK H4nD Mar 15 Fév - 19:48

3615 ulla

clown
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Satan Mar 15 Fév - 19:51

J'ai commencer a lire et jme suis arrété a la 350 eme faute d'ortographe.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Qu1cK H4nD Mar 15 Fév - 20:05

haha mdr
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par xRebirth_ Mar 15 Fév - 20:53

SatanFR a écrit:J'ai commencé à lire et je me suis arrêté à la 350ème faute d'orthographe.

MWAHAHAHAHA. (y a des trucs pas sûr par contre, corrigez moi aussi >.<)
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par P3dRit0 Mer 16 Fév - 15:53

SatanFR a écrit:J'ai commencer a lire et jme suis arrété a la 350 eme faute d'ortographe.

Moi je viens de commencer et je me suis arreté au 3eme mot Smile
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Satan Mer 16 Fév - 15:54

P3dRit0 a écrit:
SatanFR a écrit:J'ai commencer a lire et jme suis arrété a la 350 eme faute d'ortographe.

Moi je viens de commencer et je me suis arreté au 3eme mot Smile

A la 42 eme faute quoi.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Bosouner Mer 16 Fév - 16:20

Moi en faite j'ai vue qu'il y en avait beacoup j'ai pas lus Smile

Osef d'ma life
Bosouner
Bosouner

Messages : 915
Localisation : Marseille a cotes de la mers^^^
Emploi/loisirs : CA
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par -AeRoXx- Mer 16 Fév - 21:59

j'ai lu, jgo me coucher du coup omg
-AeRoXx-
-AeRoXx-

Messages : 794
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par --- Mer 16 Fév - 22:26

Quick, c'est pas très cool comme comportement ça, il te cherche bah tant pis, et puis franchement, les semperfi sont peut etre de gros rageux, c'est pas des putes, c'est juste des rageux.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Qu1cK H4nD Jeu 17 Fév - 17:53

en fait j'ai pas expliqué le debut de l'histoire , slay se plaint sur CAF de romanow et de son clan , or slay les a considérés comme des sous merdes , puis je dis simplement qu'ils fassent une war entre eux , et celui qui perd se tait , et il commence a s'exiter sur moi et je supporte pas ca les gars qui cherchent la merde alors qu'ils ont rien dans la suite .
il m'a envoyé des MP avec des insultes sur ma famille et j'apprécie pas , après je peux comprenddre que ca nuit a l'image du clan , mais là trop c'est trop désolé.
encore ce soir j'ai recu un MP en carton de sa part
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Clems Jeu 17 Fév - 18:40

mdr
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire d'amour entre moi et Slay :D Empty Re: une histoire d'amour entre moi et Slay :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum