Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire

2 participants

Aller en bas

[Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire Empty [Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire

Message par Hysτεry Mar 31 Mai - 9:51

Ca y'est. C'est arrivé. Le moment que je redoutais depuis pas mal de temps. Après plus d'un an et demi dans ce clan. Après presque un an en tant qu'administrateur du forum et InGame, je tire ma révérence.

Plusieurs raisons m'ont poussé à faire se choix.

La première, que j'ai déjà souligné plusieurs fois avec Andy, c'est que l'ambiance qui règne actuellement sur le clan n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connu et que j'appréciais. Il n'y a plus cette ambiance bon enfant, on déconne mais on se respecte. Et ça me manque.

La seconde, c'est que le forum est devenu un vrai champ de bataille. Je ne compte même plus le nombre de post à flood par jour. D'ailleurs vous direz bonjour à Mitix de ma part que j'ai banni 3D pour flood permanent. Depuis quelque temps déjà je ne dis plus rien, j'ai baissé les bras. Je vous laisse flooder n'importe comment avec des posts totalement inutiles du genre "Roger that" ou des conneries dans le genre. On est des humains, pas des singes, je pense qu'on est capable de s'exprimer davantage que par des onomatopées.

La troisième, c'est qu'à l'heure actuelle, les anciens membres n'ont plus aucun poids sur les décisions. A quoi ça sert d'être admin si tout le monde se contrefout de son avis ? A rien. Je suis pas là pour faire joli.

Tout ça s'ajoutant à mes problèmes autrement plus graves, j'en arrive à un stade où je dois tout arrêter.

Apparement, certaines personnes pensent que je suis inutile. Que je ne glande rien. Ou encore que je suis un grand méchant pas beau qui cherche toujours à foutre la merde. Qui est désobligeant avec tout le monde. C'est faux. Je suis désobligeant avec toutes les personnes qui ne méritent pas mon respect. Jamais je n'ai été infect avec Clems, Vince, Death, Spitles, Bosou, Aeroxx, Brooosa, Nalyd, Puni, Brian, Andy. Et tout les autres que j'oublie de citer. Eux ont mérité que je les respectent. Seulement voilà. Avec moi, on fait UNE connerie. Pas deux. Je ne pardonne pas. J'ai fait beaucoup de choses pour le clan. Trop de choses. Je me suis trop impliqué.

Je regretterais beaucoup d'entre vous, et certains ne me regretteront pas, vont surement sabrer le champagne quand il liront se poste, ou même jouir sur leur clavier. Mais je m'en fous, parce que ceux qui feront ça montreront qu'ils ne sont pas dignes de porter le drapeau de notre clan.

Clems, Vince, DeathWink, Spitles, Bosouner, Aeroxx, Brooosaly, Nalyd, Puni, Brian, Andy, Geof, Razorg, Para, Puni, elsachadu38... Et j'en oublie... Tout ceux-là, ils me manqueront. Pour les parties faites ensemble, les délires, le tout dans le respect de l'autre. J'vous kiffe les mecs. Je perd un clan, mais je gagne des amis. Même Satan va me manquer, malgré les différents qu'ont a eu. J'ai adoré me fighter avec toi vieux râleur.

Mis à part mon départ, j'annonce aussi mon arrêt définitif de Combat Arms Europe. Je me connecterais de temps à autre pour laisser mon compte actif. Je ne sais pas ce que j'en ferais encore, si je le vend, ou si je le conserve en souvenir. J'abandonne aussi mon rôle d'admin forum. Il faudra donc penser à en choisir un. Razorg ou Nours pourront faire l'affaire. Je leur souhaite bien du courage. Je passerais régulièrement sur le forum pour voir ce qu'il se passe.

Je vous souhaite aussi bonne chance pour la suite des évènements, dans le domaine de la compétition. Et j'espère que vous saurez mener le clan correctement sans pourir ce que les anciens et moi-même avont accompli jusque là.

Je lock ce topic dès sa création pour éviter tout débordement. Ceux qui voudront me dire au revoir, je vous invite à me MP. Ceux qui veulent me dire "Casse toi t'façons t'sers à rien", je les invite à aller joyeusement se faire foutre.

Je ne vous dis pas au revoir, car je ne reviens pas sur mes décisions. Je vous dis Adieu.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire Empty Re: [Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire

Message par Clems Mar 31 Mai - 16:51

Mon Omégras <3 Tu vas me manquer, et pas qu'a moi, j'espere que tes problèmes vont se résoudre, tu peux laisser ton compte dans le clan pour le moment je pense ^^

Je te demande pas de rester car je sais que ta décision à été prise et que tu ne retourneras pas en arrière.. Bonne continuation Julien <3

PS: T'as mon numéro hein ^^
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire Empty Re: [Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire

Message par Hysτεry Mar 7 Juin - 0:42

Je profite une dernière fois de mes droits d'admin pour faire une dernière déclaration.

Je remercie les personnes suivantes pour m'avoir fait part de leurs adieux, qui m'ont touché :

Brian
1nstinct
Entarko
Spitles
Nastox
Pi3rrot
Chocball
Aeroxx
Brooosa
Puni
Banana
Bosou


Le fait que j'ai lock le topic directement après l'avoir ouvert et demandé aux personnes souhaitant me souhaiter bonne chance et bonne continuation en MP avait un but : trier les membres et voir lesquels étaient capables de faire table-rase du passé et aller de l'avant, ce dont le clan a besoin.

Sur une quarantaine de membres, seulement 9 ont su faire preuve de maturité. Même certaines personnes avec qui j'ai peu ou pas joué sont venu me dire au revoir. Je remarque donc qu'une grande majorité des membres :
- soit s'en branlent complétement que je me tire, et n'ont même pas la politesse de saluer
- soit refusent de s'asseoir sur leur ego surdimensionné ne serait-ce que l'espace de 2 mots
- soit estiment que je n'ai rien apporté à la team et que donc mon départ ne représente rien

Dans le premier cas, ça montre que la politesse apparement ça arrache la gueule de certains. Dans le deuxième, ça montre qu'on devrait remettre certaines personnes à leur place. Dans le troisième, je serais juste choqué de voir autant de mauvaise foi.

Bref, ce qui est fait est fait, et les gens sont comme ils sont, ils ne changeront pas. Mais je sais à quoi m'en tenir pour certains, et avec qui je pourrais rester en contact.

Sur ce, je me retire les droits d'admin et passe officiellement le flambeau à Razorg, en lui souhaitant bien du courage à gérer cette basse-cour de forum.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire Empty Re: [Départ]Omegra, ou le grand méchant de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum