Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation

+15
Bosouner
Gangsta
Qu1cK H4nD
Nours
Clems
P3dRit0
brian [This is PATRICK]
iNak-
xCenSuReD-
Satan
-Brooosaly-
Seraphyna-
---
Hysτεry
--SecreT_
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par --SecreT_ Sam 26 Fév - 19:06

Clems a écrit:Sa me ferait marrer qu'on se croise mdr !
Lol moi aussi x) ptetre un jour qui sais ^^

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par -Jasper Sam 26 Fév - 19:20

Smarties_ a écrit:- Bienvenue à toi!

J'aimerai connaître ton avis sur quelque chose qui me tracasse depuis belle lurette sur les FPS, je conçois parfaitement et c'est même tout à fait normal de regretter de hacker après s'être fait bannir son premier compte, mais tout au début, qu'est-ce qui t'as poussé à hacker? Franchement, je n'ai jamais compris les hackers, okay tu as un ratio à faire des prouesses mais à part ça, qu'est-ce que cela te procure? La bonne conscience de voir ton ennemi à terre? Personnellement, je suis fier de moi lorsque je tue un ennemi, mais il y a un truc qui bloquerait, c'est le fait de se dire que je ne serait pas réellement l'auteur de ce kill, j'aurais mauvaise conscience, je me remettrai en question et tout ce qui va avec, en d'autres termes, parler de Combat Arms me ferait bader et je ressentirai une énorme culpabilité, je me sous-estimerai voire d'autres réactions dans ce genre, parce-que s'il y a quelque chose qui me booste, c'est la recherche d'avoir la fierté de réaliser des prouesses par la sueur de ses efforts, et cette façon de penser n'est pas que dans les FPS, bon je ne suis pas tout blanc, mais voilà, j'essaye de faire un maximum de choses bien par moi-même et sans aucune aide, en l'occurence, sur CAE, je m'entraîne et je war avec ma team que j'adore et que je ne lâcherai jamais...

Donc voilà, pour ne pas trop m'égarer, pourquoi hacker?

Merci je voulais aussi poser la question mais j'avais la flemme de faire un pavé.

Je me pose cette à question à propos de toi car je pense que tu étais bien entouré à la FS avec des gens qui jouaient legit.Donc je comprend pas comment tu as pu débuter à hacker sans être méchant parce que perso que tu ai hacker et que tu te sois repenti c'est pas mes affaires.
C'est pas comme si tu étais dans un clan avec des gens qui parlent sms,qui ont 10 ans,qui hackent,voir tout seul entouré de cette communauté qui on peut le dire abuse niveau hack et que tu ai un niveau inférieur aux autres parce que tu débutes ou je ne sais quelle raison.

C'est juste de la curiosité personnelle sans te blâmer d'avoir fait ce que tu as fais.
-Jasper
-Jasper

Messages : 544
Localisation : France
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par --SecreT_ Sam 26 Fév - 19:29

Smarties_ a écrit:- Bienvenue à toi!

J'aimerai connaître ton avis sur quelque chose qui me tracasse depuis belle lurette sur les FPS, je conçois parfaitement et c'est même tout à fait normal de regretter de hacker après s'être fait bannir son premier compte, mais tout au début, qu'est-ce qui t'as poussé à hacker? Franchement, je n'ai jamais compris les hackers, okay tu as un ratio à faire des prouesses mais à part ça, qu'est-ce que cela te procure? La bonne conscience de voir ton ennemi à terre? Personnellement, je suis fier de moi lorsque je tue un ennemi, mais il y a un truc qui bloquerait, c'est le fait de se dire que je ne serait pas réellement l'auteur de ce kill, j'aurais mauvaise conscience, je me remettrai en question et tout ce qui va avec, en d'autres termes, parler de Combat Arms me ferait bader et je ressentirai une énorme culpabilité, je me sous-estimerai voire d'autres réactions dans ce genre, parce-que s'il y a quelque chose qui me booste, c'est la recherche d'avoir la fierté de réaliser des prouesses par la sueur de ses efforts, et cette façon de penser n'est pas que dans les FPS, bon je ne suis pas tout blanc, mais voilà, j'essaye de faire un maximum de choses bien par moi-même et sans aucune aide, en l'occurence, sur CAE, je m'entraîne et je war avec ma team que j'adore et que je ne lâcherai jamais...

Donc voilà, pour ne pas trop m'égarer, pourquoi hacker?

Déjà désolé du double post...
Et pour te répondre je vais le faire sincèrement en expliquant.. Oui je regrette d'avoir hacker, mais ce qui m'a poussé a hacker c'est que le compte " Quichemiche2" que j'utilise depuis le début de Ca avait était voler par quelqu'un que je connaissais depuis le debut de Ca et qui a changer mon mot de passe ! Comment vous allez me dire? bah tout simplement je l'avais en amis sur facebook donc il avait tout pour changer mon mot de passe...donc apres sa j'ai fait Ind3rtak3 et je me suis mit a hacker dessus parce que j'avais de la haine d'avoir perdu mon premier compte ! J'avais 0.80 de Kd sur Quichemiche2 parce que j'avais un ordi inadapté pour jouer a CA ! Alors j'en ai eu un nouveau et je lagger moin tout en jouant encore avec Ind3rtak3 ! Et je me suis fait ban Ind3rtak3...J'ai crée Pignolo_x3 en hackan au DEBUT j'ai ensuite arreter ! Pk vous allez me demander ? parce que j'ai récupéré Quichemiche2 grace au clan au j'étais qui avais Quichemiche2 dans leur clan ! Celui qui l'avais me l'a redonner et j'ai arreter le hack et sa je vous le jure certain me croirons d'autres non mais sa c'est pas grave ! Je pense avoir répondu a ta question .
Ps : Ceux qui me connaissent un peu et qui jouent avec moi savent que je vaux pas 0.80 mais vers 1.00 Kd ! ( Pierre je pense pourra vous le dire )

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par • Nastox • Sam 26 Fév - 19:44

Pour moi sans ton hack tu ne vaux rien. Tu as joué de nombreuses parties sur victor without le hack au début (0-10) et après avec le hack (19-1). Donc les 1.00 de KD, tu les fais peut-être en Alpha ou Bravo, mais pas en Victor.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par --SecreT_ Sam 26 Fév - 19:50

Non, je sais que sur victor je les vaux pas mais j'ai demander que l'on m'aide a apprendre des techniques, des positionnements etc...
J'ai fais pas mal de partie avec Pierre qui m'aide !

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par iNak- Sam 26 Fév - 19:53

Victor = Free kill

Proof Here : https://www.youtube.com/watch?v=aXAp4jirQoM
iNak-
iNak-

Messages : 273
Localisation : In Dah House
Emploi/loisirs : Muay thai ♥
Age : 29

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Qu1cK H4nD Sam 26 Fév - 19:55

hacker plus de deux fois ca commence a faire quand meme...
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par --SecreT_ Sam 26 Fév - 20:01

Qu1cK H4nD a écrit:hacker plus de deux fois ca commence a faire quand meme...

2-3 jours sur le dernier donc deux comptes on peut pas vraiment dire sa..mais c'est dejà trop je le conçois !

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum