Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

+13
Halone
Depressive
Raclaw
brian [This is PATRICK]
Ichiro
Las Vegas
-Akra
xFringe_ [Sparty_]
__PandaZ
Xerath
l-AceS-l
Nours
-SiimBa-/ iPulSar-
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par 7Chocball7 Sam 18 Aoû - 13:43

Je suis retard je sais pas le résultat du recrutement et je dit contre. Plusieurs leave et un comportement plutôt chiant quand tu était dans d'autre clan fr.

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Sam 18 Aoû - 17:58

Bon je pense qu'avec autant de contre c'est un peu mort.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Mar 21 Aoû - 16:53

Petit Up pour savoir le verdict final.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par Clems Mar 21 Aoû - 17:03

Ben écoute, même si on est resté en bons termes, il me semble que après avoir quitté la HG t'as pas été toujours très cool envers nous, de plus c'est maintenant difficile d'avoir confiance en toi après ces leaves.

Mais d'un autre côté quand tu étais dans le clan il n'y avait pas de problêmes, j'aimerais m'entretenir avec certaines personnes du clan avant de donner une réponse plus précise.
Merci pour ta patience.
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Mar 21 Aoû - 17:09

Je sais que j'ai fait preuve quelques fois d'immaturité, mais je pense avoir changé quelques point négatif depuis. Mais il est vrai que l'on se parle peu donc peu de personne peuvent constaté un tel changement (en gros j'ai arrêté de troll pour faire plus court).

Et ensuite personnellement, je sais que ce clan sera mon dernier sur ce jeu. Puisque je n'ai plus la motivation comme avant de vouloir créé un clan, ou passée d'un coup de tête au clan inter etc...

Sparty, je pense qu'il faudrait que l'on essaye de réglé le malaise qu'il y a entre nous, je trouve sa bête d'être en conflit pour cette petite histoire.

Choc, pareil le coup que l'o na eu un léger accrochage comme je te l'ai dit, c'était pas contre ton clan, c'est juste qu'avec le bug des clans, si les gens fair ce mettais a ne plus vouloir joué contre mon clan, on était mal. M'enfin pour moi c'est du passé et je préfère voir l'avenir, et mon avenir sur ce jeu, je le voie plus dans ce clan que n'importe quelle autre team.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par l-AceS-l Mer 22 Aoû - 10:18

Je suis assez mitigé à ton sujet donc je vais te dire pourquoi je serais pour et pourquoi je serais contre.

Pour : On a déjà laisser une chance à pleins de gens de revenir X fois dans le clan et je suis bien placé pour le savoir , donc je pense qu'on peut t'en laisser une . Tu as un niveau correct , une bonne expérience en s&d , tu fais des infos ect...

Contre : Ce qui me gène le plus chez toi , c'est ton coté un peu troll , toujours à vouloir faire le con, et lors de ton leave tu as eu plusieurs soucis avec les gens de la team . Après je sais pas si tu es stable ou pas.

Bonne chance

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Jeu 23 Aoû - 17:31

Aces, comme je l'ai dit précédemment, mon coté troll, sa c'est terminé. Et lors de mon leave, j'aimerais savoir qui sont "les gens" parce que a part sparty je vois pas.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par Halone Jeu 23 Aoû - 17:33

Bref, on te dira la réponse, on voit avec un vote partie active Wink.

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par Halone Dim 26 Aoû - 6:23

Le vote a été fait, tu es accepté, cependant si tu recommences à trop troller en CW ou même sur ts ( un peu ça va, trop c'est chiant ), tu seras kick, et puis c'est ta dernière chance, si tu leaves, tu ne pourras revenir.

PS : va voir dans la partie actif, en bas du forum pour voir que le vote a été serré.

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar- - Page 2 Empty Re: [accepté] Postulation de -SiimBa- aka iPulSar-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum