Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CW/Train contre AneXis

+19
Smart
D0ct0rE
Satan
brian [This is PATRICK]
Clems
_Pr0-Fr_
xFringe_ [Sparty_]
L0v3-Ro0cKy_
--SecreT_
-Akra
Ichiro
Raclaw
__PandaZ
xCenSuReD-
Nours
l-AceS-l
Xerath
Depressive
• Nastox •
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Sam 11 Aoû - 17:14

Coucou tout le monde. Tout d'abord je place ce topic ici pour que tout le monde s'y intéresse et le voit plutôt que d'aller dans Propositions où les gens s'y sentent moins concernés.

On a fait 4 cws cette après-midi contre vous et ça s'est -apparemment- bien passé. On a win trois fois (sur Sand Hog, Power Surge, Warhead) et lose sur RattleSnake (logique ^^)

Bref ça s'est bien passé au niveau du fair play, y a eu très peu de cry en f2 peut-être un peu sur ts mais ça c'est logique. J'ai upload les trois vidéos quand on win mais j'ai aussi celle sur Rattle, mais l'upload est trop long vu qu'il dure 15 minutes.

J'ai joué tout d'abord 25 de speed puis 10 ensuite à la demande de tout le monde en face. Les vidéos sont ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref juste pour vous dire GG pour ces games même si on a vraiment galéré pour les jouer avec tous ces crashs et que dès que vous voulez rejouer, y a pas de soucis pour nous.

On peut aussi - si vous le voulez - faire des trains pour pas baisser les stats des deux clans respectifs (puisque avec 3 wins 1 lose on entre même pas dans nos stats et que vous avez 3 loses et 1 win c'est pareil). Après je sais que ça pourra en déranger certains d'entre vous, c'est pour cela que c'est juste une proposition. Pas besoin de vous renfermer sur vous mêmes et de dénigrer cette idée. Exposer juste vos avis sans pour autant faire partir ce thread en vrille.

Je pense que les 4 personnes présentes dans la cw seront d'accord pour confirmer que - pour une fois - tout s'est absolument bien passé.

Pour tous ceux qui peuvent penser que je cheat comme un porc ou quelconque autre chose, vous pouvez me demander de fraps n'importe quand dans n'importe quelle room, je serais toujours d'attaque malgré ma qualité merdique.

En espérant recevoir des réponses favorables, Nastox.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Depressive Sam 11 Aoû - 17:42

Les clans wars ce sont bien passé c'etais vraiment sympa (Meme si sa manquait beaucoup de serieux de notre coté !!)

Je suis pour l'idée des trains tant que tout le monde reste correcte et qu'il n'y ait pas de provoc
Depressive
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Xerath Sam 11 Aoû - 18:34

elle est encore vivante mystika
Xerath
Xerath

Messages : 225
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Combat arms

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Xerath Sam 11 Aoû - 18:34

et c'est quoi de ton nom IG nastox :ooo
Xerath
Xerath

Messages : 225
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Combat arms

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Sam 11 Aoû - 18:42

Rename après quelques problèmes au niveau des accos. ^^
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par l-AceS-l Sam 11 Aoû - 19:22

Je confirme , les wars se sont très bien passés , quasiment aucun soucis entre les buguse / NX / Cry abusive en F2 ect..
On a placé les règles en début de partie afin que les wars se déroulent dans les meilleurs conditions possibles , et c'est ce qui est arrivé .
J'espère à l'avenir que les relations entre nos deux s'amélioreront et que l'on poursuive ce genre de cw.

Je trouve cependant le leave d'akra lors de la dernière war complétement abusé . Ils ont été meilleur que nous ( même si je crois qu'on avait pas du tout la meilleur line-up , et eux non plus d'ailleurs ) , point final . Il y avait du niveau , les cw se sont plutôt bien passé contrairement à avant, on a gagné une fois ,donc pas besoin de vouloir changer de team comme le voulait akra alors que c'est ce genre de cw qui fait progresser .C'est pas en jouant contre des teams inférieurs à nous qu'on s'améliore.

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Depressive Sam 11 Aoû - 19:33

C'etais pas une question de line up car les deux était de niveau equivalente ya qua ecouter leur fraps pour voir qu'il etait mieux organiser que nous
Depressive
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Sam 11 Aoû - 19:55

Bah franchement dans mon groupe de cw j'avais les éléments les plus faibles du clan quasiment, à quelques exceptions près, donc ça va. Après pandaz est arrivé pour les deux dernières cw il me semble, il en a fail une donc c'est pas le niveau qui a primé selon moi. Après moi perso quand j'ai un groupe de cw je place tout le monde et je guide tout le monde, c'est pour ça que pour moi ça serait intéressant de faire des rooms privées entre nous en mixant les teams pour s'entraîner. Après reste à savoir si il y a des intéressés autres que AceS et Depre. Puisque tout le monde ne doit pas être ouvert à cette proposition je pense.

Je suis néanmoins content de voir que ce que j'ai pensé de ces quatre wars est réciproque aux yeux de ceux qui l'ont joué de votre côté.

Si jamais vous êtes vraiment ouverts pour faire cela (à savoir des trains en room privée) je peux vous donner un ts à disposition (puisque le votre ne veut pas être divulgué) afin de s'entraîner ou tout simplement de jouer entre nous !? Qui sait, je pars un peu loin.

Mais bon, ça me plairait vraiment de pouvoir (re)jouer avec une grande majorité d'entre vous.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par l-AceS-l Sam 11 Aoû - 20:17

Depressive a écrit:C'etais pas une question de line up car les deux était de niveau equivalente ya qua ecouter leur fraps pour voir qu'il etait mieux organiser que nous

Soit on se cache et on essaye pas de s'améliorer , soit on observe les erreurs que l'on a commis afin de progresser. C'est vous qui voyez...

Mais faut pas renvoyer la faute aux adversaires comme l'a fait akra , faut parfois se remettre en question.

Personnellement j'assume tout à fait les erreurs que j'ai commis et je peux les donner sans soucis , et vous aussi , j'estime néanmoins avoir fait un minimum mon taff.

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Nours Sam 11 Aoû - 21:04

Et dire qu'à l'époque, le leave était limite synonyme de ban du clan...

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Depressive Sam 11 Aoû - 21:23

l-AceS-l a écrit:
Depressive a écrit:C'etais pas une question de line up car les deux était de niveau equivalente ya qua ecouter leur fraps pour voir qu'il etait mieux organiser que nous

Soit on se cache et on essaye pas de s'améliorer , soit on observe les erreurs que l'on a commis afin de progresser. C'est vous qui voyez...

Mais faut pas renvoyer la faute aux adversaires comme l'a fait akra , faut parfois se remettre en question.

Personnellement j'assume tout à fait les erreurs que j'ai commis et je peux les donner sans soucis , et vous aussi , j'estime néanmoins avoir fait un minimum mon taff.

C'est la méme pour moi j'ai d'ailleurs maronné avec toi sur la derniére cw ou on se retrouve a 3 j'ai fais enorméement d'erreur durant les cw qu'on a faite et je l'assume et c'est pour sa que je veux les rejouer pour continuer a progresser
Depressive
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Sam 11 Aoû - 21:37

Je pense que les groupes de nos deux teams étaient assez équilibrées, vraiment. On a peut-être mieux abordé les cws sur les maps où l'on sait jouer. (parce que sur Rattle à part moi dans la line up voir dans le clan personne ne sait bien jouer dessus) ^^

Après vu que y a pas eu de réels problèmes entre nous, rejouer ensemble dans un cadre autre qu'une cw me dérangerait pas. Smile
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xCenSuReD- Sam 11 Aoû - 21:49

Nastox à stop CA c'est comme Nastox à cessé de respirer enfaite ^^

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Sam 11 Aoû - 22:47

C'est comme toi qui arrête CA ? Qui arrête le S&D ? Qui prend les clans pour des moulins ? ^^
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Xerath Sam 11 Aoû - 23:20

• Nastox • a écrit:C'est comme toi qui arrête CA ? Qui arrête le S&D ? Qui prend les clans pour des moulins ? ^^


owned ,bien dit.
Xerath
Xerath

Messages : 225
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Combat arms

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Dim 12 Aoû - 2:17

Bref, si vous voulez que je vous mette un ts à disposition (où il y a 100 slots) et où tout le monde est le bienvenu et qu'une majeure partie d'entre vous est ok/dispo pour effectuer ces ''trains'' bah dîtes le moi et on essaye de faire ça dès que possible.

En tout cas, GG pour les cws et merci de ne pas avoir leave, ça faisait longtemps (voir jamais depuis ce bug) qu'on avait enchaîné 4 cws contre un clan sans leave.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par __PandaZ Dim 12 Aoû - 3:40

Hey guys,
Je sais pas vous mais chez nous quand qq dit on a la HG en cw tout le monde veut jouer etc, ça reste toujours un plaisir de vous jouez même si sa bug, flame etc, ojd ça c'est bien passé pourquoi pas recommencer Smile.

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xCenSuReD- Dim 12 Aoû - 7:04

Ahah je bien rigoler dès me beau matin xD rien ne sert de se lancer dans un débat avec des accros de CA, bonne cw dehors il fait beau la piscine est chaude

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Raclaw Dim 12 Aoû - 7:55

Bordeux cay tro b1 surtout quan tu marche h24 Sad
Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xCenSuReD- Dim 12 Aoû - 8:14

Marcher c'est la santé

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Ichiro Dim 12 Aoû - 8:35

J'ai pas participé aux CW mais l'idées des trainnings je suis largement pour !

Ichiro

Messages : 77
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1ere Sen EIE

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par -Akra Dim 12 Aoû - 10:59

Sérieux Aces ferme ta gueule la, j'ai pas leave du tout, j'ai juste crash internet (IG et TS, au cas ou vous aviez pas vu)

Et j'ai pas dit de pas les rejouer pour le niveau, mais juste pck on jouait n'importe comment, ça écoutait pas et personne ne donnait des infos/ ou des techniques pour rush etc....

Mais je suis pour refaire ce genre de cw.
Après faut juste savoir s’arrêter quand on fait que de la merde.
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par l-AceS-l Dim 12 Aoû - 11:05

Excusez-moi mais lorsqu'on te voit leave de la room juste après que tu te sois fait kill , et qu'après on est aucune nouvelle de toi . On se dit forcément que t'as ragequit . Tu avais qu'à prévenir . De toute façon ton leave était prévisible même si c'était soit disant pas volontaire.

Et puis ça me dérangeait pas de continuer , ça dérangeait pas deppre , arnak j'en sais rien mais je pense pas qu'il voulait arrêter .Donc en gros t'étais le seul à te plaindre.

Tu dis qu'il faut arrêter quand on fait de la merde. Regarde ce que tu faisais dans les wars , et essaye de voir ce qui cloche.

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par -Akra Dim 12 Aoû - 11:09

Bah évidemment que je ne voulais pas continuer, et si n'importe quel autre admin (Choc, Clems, Sili) avait été la, ils auraient dit pareil.
Quand on fait (VRAIMENT) n'importe quoi comme hier, ca ne sert a rien de continuer, autant repartir training ou recommencer plus tard.

Je ne dis pas que je n'ai pas fait de la merde, bien au contraire, donc j'ai préféré ne pas revenir pour continuer a faire dans la lancer.

Ça s’arrête la.
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par __PandaZ Dim 12 Aoû - 14:53

Au final vos embrouilles n'ont pas lieu d’être,
training = pas obligé d'etre en BT on peut tout simplement jouer en dans un autre serveur et faire des 3n3 4n4 5n5 6n6 etc.
perso on est dispo !D

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum