Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ESL Europe

+4
D0ct0rE
Nours
xFringe_ [Sparty_]
• Nastox •
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ESL Europe Empty ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 19:44

Yop, je viens juste sur ce forum pour vous proposer quelques cws contre nous. Je rencontre vraiment aucun clan français en clan war, on se bouffe des kiks par tous les clans, bref c'est galère.
Donc, comme je le sais, vous voulez que l'on joue sans victor, mais la plupart du temps au soir on est 4 FR donc impossibilité de prendre quelqu'un d'autre que Victor puisque les français sont peu nombreux et les représentant en tant que leader FR du clan, il est normal que je fasse des cws avec eux puisque je tiens pas à passer des journées à jouer avec des ger/pl. Bref, j'aimerais qu'on s'organise quelques cws pourquoi pas ce week-end, ou demain après-midi. (sachant qu'il y a beaucoup de monde à ces deux périodes, on pourra faire des teams sans ''cheaters'').

Bonne soirée à tous, & hf. :]

Joueurs susceptibles d'être présents:

Nastox
PandaZ
Pierre
Vitez
Ermac
Aimstarr
Matzdosch
Maxdosch
Inkox

[...]
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 20:36

Déjà je ne serai pas présent . Au début de votre clan "Pandora etc .. " on a cw contre vous on pensais que ça aurait sympa . Vous winnez , g² etc même si certain joueur nous insulte .

On win , ça trouve des excuse et QQ . Bonne chance pour trouver une line-up hostile qui jouera .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 20:38

Bof, je trouve ça dommage. ça n'a rien à voir avec les PG. Je peux jouer avec 3 inter si les FR vous dérangent, enfin j'aimerais bien faire des cws contre vous, même si ça ne se passe pas toujours dans le meilleur des mondes, vous êtes je pense, la team FR la plus à même de rivaliser puisque les autres n'ont carrément pas le niveau.

Après, si vous êtes pas intéressés, tant pis, je ne fais que proposer. :]
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 20:41

Il y a juste moi qui est contre . Nastox si tu as déjà remarqué la plupart des joueurs des hostile non jamais refusez de joué les DukeGaming en y ajoutant toi et seraphyna même . Hors chaque cw intégrant d'autre joueur fr dégénere et je prend aucun fun a jouer contre ça . Je préfère largement joué la Duke avec leur line-up . Que de jouez vous même avec votre plus basse line-up .


Je tien a dire que ce n'est que mon avis ( je suis prêt a parier que I-AceS-Iafkplayerx3 voudra vous jouez . xD
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par Nours Mar 27 Mar - 20:48

En même temps, quand tu vois les cassos dans sa team, c'est pas étonnant. Limite je préférerais jouer avec des Ger/Pl toute la journée qu'avec ces cassos.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par D0ct0rE Mar 27 Mar - 20:52

InkoX, où la référence en matière de hack. Beaucoup de monde à oublié son major banned...
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 20:55

xFringe_ [Sparty_] a écrit:Il y a juste moi qui est contre . Nastox si tu as déjà remarqué la plupart des joueurs des hostile non jamais refusez de joué les DukeGaming en y ajoutant toi et seraphyna même . Hors chaque cw intégrant d'autre joueur fr dégénere et je prend aucun fun a jouer contre ça . Je préfère largement joué la Duke avec leur line-up . Que de jouez vous même avec votre plus basse line-up .


Je tien a dire que ce n'est que mon avis ( je suis prêt a parier que I-AceS-Iafkplayerx3 voudra vous jouez . xD

Bah je lui en parle souvent à AceS et il a pas l'air contre. :]
Sinon, pour la DukeGaming, ça a beau se revendiquer fair play, ça a quand même recruté coosanostra et ça full peek/glitch en cw, donc se revendiquer pro avec un male et 10 de speed, c'est moyen quand tu joues comme ils jouent. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a amené à les leave si tu n'étais pas au courant. :]
Bref, IGN: -DustoX si jamais certains sont intéressés.

Et Nours, comme je te l'ai déjà dit, tu peux avoir des différends avec certaines personnes, mais cela ne veut en aucun cas dire que ton avis sur cette personne est universelle, bien que majoritairement pensée, on ne peut pas aimer tout le monde, sinon ce serait trop simple. On fait tous des erreurs dans la vie, il faut savoir pardonner, et sur un jeu c'est une aubaine de pardonner. :]

Inkox est le meilleur joueur allemand du jeu... Mais si vraiment un des joueurs proposés vous pose un problème je ferais sans, si toutefois vous souhaitez jouer.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 20:57

On est des bugger, lagger, cryer, cqb player, 25%, (moi, pierre, sola)quoi d'autres dite nous?

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 20:58

Inutile de poster pour dire ça Pandaz. ^^ (et go check esl au fait)
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 20:59

Pandaz arrete de niez tout . Ou je te souligne le poste ou vous avez modem tap pour gagner une cw contre la hostile .

Duke bug use ? Les 2 cw qu'on a faites je ne me suis pas fais bug use mais AceS si par coosanostra .

Parcontre pas compris , avant coosa était avec vous non ? Maintenant non ?
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 21:00

Faut arreter un moment ...
Si y'en a qui sont pas content a propos des bugs venant en esl et recordé comme sa y'auras pas de bug

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 21:03

xFringe enfaite faut évoluer, ton époque pandora est loin mec tu te focalise sur sa ...

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 21:03

xFringe_ [Sparty_] a écrit:Pandaz arrete de niez tout . Ou je te souligne le poste ou vous avez modem tap pour gagner une cw contre la hostile .

Duke bug use ? Les 2 cw qu'on a faites je ne me suis pas fais bug use mais AceS si par coosanostra .

Parcontre pas compris , avant coosa était avec vous non ? Maintenant non ?

Je t'ai toujours dit pour coosa, et maintenant que c'est fini... Very Happy Enfin bref. Il a voulu encore suivre Sera et moi j'avais vraiment pas l'envie de me retrouver en cw avec coosa. Et pour les bug use/peek, estimez-vous heureux parce que nous on en bouffe énormément, étant donné qu'ils ont légèrement le seum que j'ai leave leur clan pour ESL Europe. Mais ça nous empêche pas de les exploser avec nos ''females noobs'' ahah. Very Happy
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 21:04

Je cite une de tes phrase " je bug use pas j'utilise les bugs de la map " ce qui montre la mentalité déjà et je suposse ( je dis bien suppose vue que je ne joue pas ESL ) que des que tu commence a perde tu use bug


Breff . Si on pouvez arreter de débatre pour éviter les poste des 9 pages d'embrouille comme le lien en dessous "Pandora Gaming"
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 21:07

On débat pas, on parle normalement hein. ^^

Et pour l'ESL, un mec qui bug en 1vs1 ça me pose pas énormément de problème puisqu'il y a toujours un truc pour le contre bug, ou le brain. Ca reste Combat Arms, donc oui ça peut paraître lame mais si tu fraps 2 bugs (ET PAS PEEK) d'un mec en match ESL bah tu fais annuler le match.
En gros un 2vs2 avec PandaZ on perdait 12-5 full bug, je me suis mis à fraps ils ont win 19-8 ou une connerie du genre et j'ai fait delete le match.

Mais en cw, de toute façon, tu peux pas trouver de clans 100% fair, ça cry toujours que ce soit à l'écrit ou sur ts, donc bon, le plaisir réside juste dans le fait de jouer contre un clan avec un certain niveau.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 21:10

__PandaZ a écrit:xFringe enfaite faut évoluer, ton époque pandora est loin mec tu te focalise sur sa ...

Je me focalise ? Déjà quand on vois la mentalité de certain In Game on voit que ça n'a pas augmenté . Dans les personnes qui sont rester neutre je pense qu'on ne peut citer que Pierro .

Quand je parle de débattre pour rien , je parle du poste de space qui va continuer de dégénérer au fur a mesure des pages .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 21:12

• Nastox • a écrit:On débat pas, on parle normalement hein. ^^

Et pour l'ESL, un mec qui bug en 1vs1 ça me pose pas énormément de problème puisqu'il y a toujours un truc pour le contre bug, ou le brain. Ca reste Combat Arms, donc oui ça peut paraître lame mais si tu fraps 2 bugs (ET PAS PEEK) d'un mec en match ESL bah tu fais annuler le match.
En gros un 2vs2 avec PandaZ on perdait 12-5 full bug, je me suis mis à fraps ils ont win 19-8 ou une connerie du genre et j'ai fait delete le match.

Mais en cw, de toute façon, tu peux pas trouver de clans 100% fair, ça cry toujours que ce soit à l'écrit ou sur ts, donc bon, le plaisir réside juste dans le fait de jouer contre un clan avec un certain niveau.


Je suis d'accord avec toi , a part pour la fin de mon point de vue , quand je vois le nom de la team et que je sais qu'il vont bug use , je ne joue pas tout simplement . Tropp bien je joue contre un murs et des taules . Perte de temps .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 21:16

Tu vas pas dire que si tu joues contre moi en clan war tu vas te manger du bug 6/6rounds 3/3 minutes ? Et dans l'autre sens ça vous arrive de bug, que ce soit volontaire ou involontaire, c'est le jeu qui est fait ainsi, parfois tu penses ne pas bug et pourtant tu bug, et si tu joues fair un maximum tu te feras freekill. Et quand bien même tu joueras fair et ne bug/peek pas, tu te feras insulter de hacker ou de glitcher alors que la tête est facilement hittable. :]

Enfin, trêve de bavardage, dès que vous voulez, hésitez pas à me pm IG ou à me whisper.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 21:17

INFO: je bug pas quand je perd, enfaite je bug pas, j'avance dans la map je voie une caisse qui pourrais m'aider a perdre moins d'hp voir du tout tac tac mon cerveau ce met en route je me place tu passe tu die tu cry bug, bug, bug car tu as mal joué je tes tué ensuite la plus part des bug sont "nadable" second vien pas me chercher quand je bug comme la plus part des mecs sur CA hein victor le gros bot!

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 21:21

Contre toi ? Je ne sais pas/pu . Contre Space ? Hahahh il sais lui même .

Pierre je doûte . Victor pour moi toujours space . Ainsi de suite , après tes pote interre j'vois pas qui il sont donc bon . Le seul truc que je suis persuadé ces coosanostra:evan: Un peu Space , si on loose balancée des vans pourri même si il ne joue pas la game . Déjà HGB ça fais rire 2sec au bout d'un certain temps il faut se regarder .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 27 Mar - 21:22

__PandaZ a écrit:INFO: je bug pas quand je perd, enfaite je bug pas, j'avance dans la map je voie une caisse qui pourrais m'aider a perdre moins d'hp voir du tout tac tac mon cerveau ce met en route je me place tu passe tu die tu cry bug, bug, bug car tu as mal joué je tes tué ensuite la plus part des bug sont "nadable" second vien pas me chercher quand je bug comme la plus part des mecs sur CA hein victor le gros bot!


Je kiff ta joke xD . Y'a pas si longtemps de ça tu etait même fier des bug use et maintenant tu te dis non bug user ........... OKKKKKKKKKKKKKKK . Rien que la gray hammer ou tu as bug use 3x le mec coté A .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 21:25

ça, c'est la rivalité/stupidité qui fait agir comme ça. Et moi, l'ayant déjà dit, je le reconnais, ça n'avait rien de méchant, et c'est pas vraiment une bonne raison pour dire qu'il y aura conflit si on joue contre vous. Je prendrais pas la peine de venir vous proposer une war ici si ce serait juste dans un but de montrer qui a la plus grosse, même si uniquement la win m'intéresse, que ce soit en ESL ou en CW, je sais rester un minimum fair/poli et ne pas faire dégénérer les choses, après je vais pas vous forcer.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 21:27

C'est des trizo de non scolarisé, après moi sérieux quand je "cry" c'est parce que la plus part du temps on ME LES CASSES oh space c'est un bugger allez no play, leave pls, blalala, biensur que je repond violament quand on me dit sa je trouve sa logique meme peut etre que j'ai tord. Après pour moi le vrai skill, le vrai joueur parfait le mec qui ce montre jamais, pas d'erreur de placement quand tu tombe en face de lui tu prend un kill tu la pas hit dans ta tête du dit ce fdp de bugger tralala or que le mec ta séché tu devrait dire tin le batard la prochaine je ferais de même en tout cas en esl je ressens sa quand je me fais exploser en 2v2 on rush a deux a un site on prend double kill le mec en face a 100 il c'est placé pour nous violé :GG:

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par • Nastox • Mar 27 Mar - 21:31

Bref, on va arrêter, d'en parler des heures, juste que si vous me voyez connecter et que vous voulez cw, let's go. Gn
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par __PandaZ Mar 27 Mar - 21:33

Il reste encore des mecs qui vont en cour sa fais plaiz' allez sur ce bonne nuit, light a la limite si vraiment mon GP vous dérange je pourrais m'adapté.
No bugg, no kill
PandaZ

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ESL Europe Empty Re: ESL Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum