Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention à vos tête

+13
paradise
xCenSuReD-
jujuroxx
---
1nstinct
tonyno77
Nours
brian [This is PATRICK]
Clems
-SiimBa-/ iPulSar-
-Brooosaly-
Seraphyna-
iNak-
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Satan Jeu 21 Juil - 19:01

brianlee a écrit:On a pas besoin de Sera pour ESL tu sais on peut s'en passer je te rassure

Oui enfin c'est mieux avec quand meme ...
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par xCenSuReD- Jeu 21 Juil - 19:03

tonyno77 a écrit:On est que des suceurs tu l'a écris ments pas t'as ecris environ 4-5 lignes sur nous jme souviens pas de tout mais bon oui pour faire plaisir à tout le monde je suce sera et silver je suis le nouveau aerox (au passage sympa pour lui broosa ) en attendant jouez dans votre clan où ya une ambiance digne des plus grands enterrements et aussi recrutez des personnes parce que 17 personnes c'pas beaucoup surtout pour cw quand il y en a 16 qui ne jouent pas PS sucez silver pour sauver vos comptes Surprised

OK vachement drole, le terme "suceur" je ne l'utilise vraiment rarement donc ca m'étonnerais tu vois, tu ecrit jme souvient pas de tout parce que tu inventes mon petit tony donc tu sais pas quoi dire mais Np moi vous avez leave c'est votre choix c'est pas pour autant que je vais vous kicker/insulter si vous ne faites rien. On a plus le même clan mais somme pas pour autant différent.

L'ambiance du clan ce n'est pas ton problème tu peut rester dans le tien , quelqu'un a demander que tu viennes ici ? Non je croit pas Razz .

Sucez silver pour vos comptes... Je dirait : Quel interet a faire sa ? Sa avance a quoi ? Niquer ses ex-coéquipier pour une Cw, a moins que je me trompes mais Silver n'est pas aussi bête pour aller jusque la ou alors ce serait vraiment grave quoi.

Puis vos histoire de report les uns les autres sa fait encore plus pitié, arrêtez de vous clasher les un les autres.

Si chacun reste dans son coté sa va tout seul, Les HG chez les HG et les High Society chez les High Society = 0 Problème.

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par xCenSuReD- Jeu 21 Juil - 19:04

Satan a écrit:
brianlee a écrit:On a pas besoin de Sera pour ESL tu sais on peut s'en passer je te rassure

Oui enfin c'est mieux avec quand meme ...

Voila 1 parole censé, réflchissez avant de poster des commenaires pour vous foutre sur la gueule les autres.

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Nours Jeu 21 Juil - 19:48

Moyen de ban ce zigoto unskilled qui se prend pour un fou? Mad

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Gangsta Jeu 21 Juil - 20:06

Mais omg ? Ban tony et silver du fofo et locker le sujet et basta, sa sert à rien de parlementer avec un gars comme sa. Si tu regarde bien les arguments de silver c'est pathétique... :S
Gangsta
Gangsta

Messages : 231
Localisation : Haute-Savoie (74).
Emploi/loisirs : Etudiant Bac+1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Razorg Jeu 21 Juil - 20:08

tonyno77 a écrit:On est que des suceurs tu l'a écris ments pas t'as ecris environ 4-5 lignes sur nous jme souviens pas de tout mais bon oui pour faire plaisir à tout le monde je suce sera et silver je suis le nouveau aerox (au passage sympa pour lui broosa ) en attendant jouez dans votre clan où ya une ambiance digne des plus grands enterrements et aussi recrutez des personnes parce que 17 personnes c'pas beaucoup surtout pour cw quand il y en a 16 qui ne jouent pas PS sucez silver pour sauver vos comptes Surprised

J'en déduis par tes paroles que tu es fier de ce qui est arrivé, et donc que tu étais dans le coup si on peut dire ?

Sur ce, je vais te laisser lire avant de te mettre un ban perma, car on vient de découvrir ta vrai mentalité, un pyjama qui suit ses maîtres comme un petit toutou à sa mémère.

Sauver nos comptes ? Faites comme vous voulez, enfin bon quand on critique kezako on se rabaisse pas à son niveau.

PS : Ca me dérange pas de bannir les 3/4 des membres du forum donc faites comme vous voulez.
Razorg
Razorg
Admin

Messages : 478
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : décapsuleur
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Satan Jeu 21 Juil - 20:21

maichent mRisseur il bug use pasque je bug zuse , alour vai ban tou la monde
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par paradise Jeu 21 Juil - 20:48

Satan a écrit:maichent mRisseur il bug use pasque je bug zuse , alour vai ban tou la monde

jerry xD, la véritér vien de rogér
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Clems Jeu 21 Juil - 20:50

Raz le cul de cette histoire.
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos tête - Page 4 Empty Re: Attention à vos tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum