Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

5 participants

Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par ShadowKaras Lun 19 Avr - 5:54

yo je suis ShadowKaras, je suis un vétéran sur Combat Arms parce que j'ai participé à la CBT du jeu.
Je suis plutôt nomade comme joueur, car j'ai joué à + de 30 jeux (surtout fps) comme Call Of Duty 1,2,4,5,6, Battlefield Bad Company 2, Wolfteam, CrossFire, K.O.S, A.V.A (Alliance Of Vaillant Arms), Unreal Tournament, Counter-Strike, etc....
Mon style de jeu : pas d'armes particulières, je suis polyvalent ^^!
Je préfère les Snipers, plutôt semi-auto comme la SR25 mais mes armes préférés sont le Barrett Cal.50 (M85 .50 ou M95 et un autre nom sur Combat Arms), la ACR (bientôt sur combat arms, présent sur COD6), la XM-8(Wolfteam et BBC 2) la G36 (CA et BBC 2) et encore (j'ai dit polyvalent ^^) mais aussi avec silencieux !
ShadowKaras
ShadowKaras

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty Re: L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par --- Lun 19 Avr - 7:54

Là je dis : J'aime ! Enfin quelqu'un comme moi ^^
Je pense que tu dois avoir un meilleur niveau que ce que je pensais, où alors t'es un noob, car jouer à autant d'fps te force une technique (normalement) complétée en tout point.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty Re: L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par Clems Lun 19 Avr - 9:34

Mon Chat D'eau xD Bon pour se qui ne le savent pas shadowkaras est aussi un vétéran de la Dre4m puisque il y était bien avant les 3/4 des joueurs actuels Very Happy
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty Re: L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par Hysτεry Lun 19 Avr - 14:27

En tant que nomade du FPS comme toi et Andy, je ne peux que me rejouir à la venue d'un nouveau joueur ^^
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty Re: L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par DeathWink Dim 25 Avr - 19:48

Une chose à dire : Chat.
Tu va te faire un nouveau copain Andy. :O
"Bande de vieux schnock..."
DeathWink
DeathWink

Messages : 840
Localisation : Derrière toi ... :3
Emploi/loisirs : Courir / Nager / Jouer à CA / Dormir / Lire
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras Empty Re: L'Ombre de la Mort c'est-à-dire ShadowKaras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum