Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quelque lien a PARADISE oui c moi :p

+8
tonyno77
AngeMoon-
-Glysdek-
xRebirth_
Hysτεry
Clems
Qu1cK H4nD
paradise
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par paradise Sam 26 Mar - 7:40

Bon je vais mettre quelque lien de musique que j'aime bien :), j'actualiserais mon post au fur et à mesure, jusqu'à avoir un bon petit répertoire ^^, (vous allez peut-être pensez que j'écoute nimportequoi ^^)

mes styles préférés son: techno, electro, house, dubstep, disco :{D, Musique ELECTRONIQUE quoi ;)

Alors je commence par : The Prodigy - Invaders Must Die (Yuksek Remix)

et l'original ici : The Prodigy - Invaders Must Die (j'ai quand même un faible pour l'original :))

The Lion King - Circle Of Life (Hz Houghton Remix) sympa y a mieux

Clip de Rondo Parisiano ( SomethingALaMode feat Karl Lagerfeld ) pas mal :D

N.A.S.A. - Gifted (Masuka Remix) connu du bon dubstep

Salm - Schubert A La Mode (The Sexinvaders Edit) Vraiment sympa, j'ai toujour eu un penchant pour la musique classique alors avec salm c'est que du bonheur :D

Lady gaga Alejandro remix electro je l'est eu dans un album introuvable sur youtube donc je l'est upload ^^





Dernière édition par RomainAndCo le Sam 26 Mar - 12:06, édité 2 fois
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Qu1cK H4nD Sam 26 Mar - 8:39

la musique qu'on voit dans tous les montages Razz
moi j'aime bien the prodigy - under my wheels
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Clems Sam 26 Mar - 9:52

Ya un lien ou tu t'es foiré (The lion king)
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Hysτεry Sam 26 Mar - 9:58

J'ai l'album The Invaders Must Die des Prodigy.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Sam 26 Mar - 17:50

Qu1cK H4nD a écrit:la musique qu'on voit dans tous les montages Razz
moi j'aime bien the prodigy - under my wheels
Plussun, elle y ait dans NFS Most Wanted, jeu épique Very Happy
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Clems Sam 26 Mar - 19:09

Most wanted est pourri arretes... carbon et underground sont les meilleurs^^
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -Glysdek- Sam 26 Mar - 19:35

Clems a écrit:Most wanted est pourri arretes... carbon et underground sont les meilleurs^^
carbon il est chiant avec le drift
MW est mieux
ensuite underground j'ai jamais test
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Sam 26 Mar - 19:56

MW c'est le meilleur NFS t'es fou, devant Underground 1 et Carbon (il est pas mal celui ci), et puis la BMW M3 GTR est magnifique <3 La dernière poursuite <3
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par AngeMoon- Sam 26 Mar - 21:42

RomainAndCo a écrit:Bon je vais mettre quelque lien de musique que j'aime bien Smile, j'actualiserais mon post au fur et à mesure, jusqu'à avoir un bon petit répertoire ^^, (vous allez peut-être pensez que j'écoute nimportequoi ^^)

mes styles préférés son: techno, electro, house, dubstep, disco :{D, Musique ELECTRONIQUE quoi Wink

Alors je commence par : The Prodigy - Invaders Must Die (Yuksek Remix)

et l'original ici : The Prodigy - Invaders Must Die (j'ai quand même un faible pour l'original Smile)

The Lion King - Circle Of Life (Hz Houghton Remix) sympa y a mieux

Clip de Rondo Parisiano ( SomethingALaMode feat Karl Lagerfeld ) pas mal Very Happy

N.A.S.A. - Gifted (Masuka Remix) connu du bon dubstep


Salm - Schubert A La Mode (The Sexinvaders Edit) Vraiment sympa, j'ai toujour eu un penchant pour la musique classique alors avec salm c'est que du bonheur Very Happy

Lady gaga Alejandro remix electro je l'est eu dans un album introuvable sur youtube donc je l'est upload ^^




J'adore la dubstep *.*
AngeMoon-
AngeMoon-

Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par tonyno77 Sam 26 Mar - 22:57

Euh nan carbon est le meilleur des NFS

tonyno77

Messages : 311
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : fabriquer des bombes
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -Brooosaly- Dim 27 Mar - 2:21

J'ai écouté toute la nuit le remix de Masuka

Just Epic <3

MmeMustache Label lovin it
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Dim 27 Mar - 7:55

tonyno77 a écrit:Euh nan carbon est le meilleur des NFS
Carbon il est bien avec les courses dans le canyon mais jouer toujours la nuit c'est lourd .o.
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Hysτεry Dim 27 Mar - 8:08

Carbon, le meilleur des NFS ? Laisse moi rire.

On va revenir au début déjà. J'ai joué à tout les NFS sans exception, sauf le dernier, Hot Pursuit, mais qui me semble très bon.

NFS Underground :

Premiers pas pour les NFS dans le monde du tuning de rue et des courses clandestines. Personnalisation des caisses relativement poussé, graphismes très bons pour l'époque, et une bande son excellente. Très bon opus malgré la progression très linéaire et redondante.

NFS Underground 2 :

EA persévère dans la voie du tuning de rue, sauf que cette fois le joueur arrive dans un univers libre à la GTA, avec 200km de routes libres à parcourir. Les graphismes sont restés les même que le précédent opus, ils sont donc un peu en deçà de ce que l'on pouvait attendre. Néanmoins la progression est beaucoup plus libre et donc plus intéréssante. La bande son est correcte, mais là où le jeu se démarque, c'est la personnalisation poussé à l'extrême des voitures. Pour l'instante je n'ai jamais retrouvé un jeu qui permettai une personnalisation si énorme.

NFS Most Wanted :

LE meilleur chapitre de la série. Un retour aux sources, l'arrivée de la police dans un univers libre qui se passe de jour, le retour des supercars, et la bande-son la plus énorme que j'ai jamais entendu dans un NFS. La difficulté y est relativement bien dosée, et la police possède un IA très bien organisée. Le seul bémol étant une personnalisation des caisses un peu moins travaillée.

NFS Carbon :

Je ne le considère pas comme un vrai jeu, mais plutôt comme un add-on de Most Wanted. Rien n'y a changé hormis le décor et l'heure à laquelle l'action se passe. De plus la bande-son n'est pas excellente, et surtout, le jeu a une durée de vie MINABLE. On me l'a offert pour noel, 2 jours plus tard je l 'avais fini. C'est loin de ce qu'on attend d'un Need For Speed.

NFS Pro Street :

Seul point positif : la personnalisation des voitures qui est revue à la hausse. Tout le reste est ignoble. Les épreuves sont sans intérêt, la sensation de vitesse est totalement absente, l'absence de liberté de mouvement et des courses poursuites, il n'y a aucun scénario, la bande-son est naze, bref, le premier Epic Fail de la série.

NFS Undercover :

Deuxième Epic Fail chez EA. Le jeu n'est tout simplement pas fini lorsqu'il arrive en magasin. Des bugs de collision à la pelle, une IA des adversaires déplorable, des baisses de framerate à n'en plus finir, et un scénario digne d'un enfant de 5 ans. Un point positif cependant, le retour de la police et de leur IA légérement revue à la hausse.

NFS Shift :

J'ai adoré cet opus pour sa réalisation. Le déclic ? La vue interne, parfaitement jouable, et incroyablement immersive. Les graphismes sont très bons, les courses sont très biens organisées, l'IA adverse est très bien foutue, et surtout, la sensation de vitesse n'a jamais été aussi bien retranscite. Néanmoins l'abscence de réel scénario et d'une bande-son correcte m'ont empêché de le classer Top 1.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Seraphyna- Dim 27 Mar - 8:16

Most Wanted ftw, j'y rejoue quand je m'ennuie, ce jeu est tout simplement énorme, avec nos chers amis les policiers Smile

Seraphyna-

Messages : 4090
Localisation : Demande à ta mère.
Emploi/loisirs : Stop pervers plz.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Dim 27 Mar - 8:22

Moi j'repassais les gars de la liste noire tant que j'ai pas gagné la carte grise de leur caisse, puis dès que t'arrives à la Lamborghini du 6ème gars, avec celle là tu te fais le reste : D
J'veux un Most Wanted 2 D:
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Qu1cK H4nD Dim 27 Mar - 9:28

Carbon il est a CHIER la conduite SUX (surtout dans le canyon) et possibilitées de tuning pourries

je me suis 100x plus éclaté sur pro street (honda civic 800ch FTW) conduite et réglage des voitures réaliste , et une vraie envie de progresser

most wanted énorme mais possibilitée de tuning restreintes , le meilleur de la série c'est underground 2 Very Happy
underground 1 est bien pour la bande son et les circuits

pour moi un des meilleur jeu de tuning sur ps2 c'est juiced 1 , j'y joue encore depuis 3 ans , pas trop de possibilitées de tuning mais conduite hyper tripante
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -Glysdek- Dim 27 Mar - 9:48

_Rebirth a écrit:Moi j'repassais les gars de la liste noire tant que j'ai pas gagné la carte grise de leur caisse, puis dès que t'arrives à la Lamborghini du 6ème gars, avec celle là tu te fais le reste : D
J'veux un Most Wanted 2 D:
tu peux tjrs gagner leur bagnole apres les avoir battu une fois ?
jveux dire. tu les niques. tu chopes tes 2 pass mais t'as pas la CG. donc tu continues et tu le refait un peu plus tard et tu peux choisir 2 pass ? ou alors tu recharges la partie et refait la course jusqu'a avoir la CG ?
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Puni Dim 27 Mar - 9:57

Oméga, t'as juste oublié le premier NFS Smile

NFS Poursuite Infernale, jouable sur Gamecube il y a de ça pfiouuuuu... nombres de fois que je l'ai finit celui la Smile
Puni
Puni

Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Dim 27 Mar - 10:04

-Glysdek- a écrit:
_Rebirth a écrit:Moi j'repassais les gars de la liste noire tant que j'ai pas gagné la carte grise de leur caisse, puis dès que t'arrives à la Lamborghini du 6ème gars, avec celle là tu te fais le reste : D
J'veux un Most Wanted 2 D:
tu peux tjrs gagner leur bagnole apres les avoir battu une fois ?
jveux dire. tu les niques. tu chopes tes 2 pass mais t'as pas la CG. donc tu continues et tu le refait un peu plus tard et tu peux choisir 2 pass ? ou alors tu recharges la partie et refait la course jusqu'a avoir la CG ?
Euh nan, si tu bats le gars et que quand tu choisis ce que tu veux (au hasard), si sa tombe pas sur la cg t'es obligé de recommencer si tu la veut (enfin, corrigez moi²), moi sa tombait presque tjrs sur la cg : D Nan tu peux pas la refaire par contre..
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -Glysdek- Dim 27 Mar - 10:10

_Rebirth a écrit:
-Glysdek- a écrit:
_Rebirth a écrit:Moi j'repassais les gars de la liste noire tant que j'ai pas gagné la carte grise de leur caisse, puis dès que t'arrives à la Lamborghini du 6ème gars, avec celle là tu te fais le reste : D
J'veux un Most Wanted 2 D:
tu peux tjrs gagner leur bagnole apres les avoir battu une fois ?
jveux dire. tu les niques. tu chopes tes 2 pass mais t'as pas la CG. donc tu continues et tu le refait un peu plus tard et tu peux choisir 2 pass ? ou alors tu recharges la partie et refait la course jusqu'a avoir la CG ?
Euh nan, si tu bats le gars et que quand tu choisis ce que tu veux (au hasard), si sa tombe pas sur la cg t'es obligé de recommencer si tu la veut (enfin, corrigez moi²), moi sa tombait presque tjrs sur la cg : D Nan tu peux pas la refaire par contre..
jme disais aussi Very Happy
ça fait super longtemps que j'y ais pas joué. en + j'ai pas le jeu sous la main la donc jpouvais pas verifié. mais quand je gagnais une voiture de rival je la revendais et je me gardais mon aston martin ^^
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Dim 27 Mar - 10:25

Elle tourne pas, je l'aime pas moi O:
Sinon mon records de pts en poursuite c'est avec la Viper SRT10, j'avais les pneus crevées au milieu d'un stade et ils m'ont pas trouvés xD La poursuite a durer 48 minutes ^^
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -Brooosaly- Dim 27 Mar - 10:54

_Rebirth a écrit:
Sinon mon records [...] c'est avec la Viper SRT10...

Omg FullNx more.
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Qu1cK H4nD Dim 27 Mar - 10:59

j'ai fini MW avec la mercedes de kase et la porsche de baron <3
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par xRebirth_ Dim 27 Mar - 11:22

-Brooosaly- a écrit:
_Rebirth a écrit:
Sinon mon records [...] c'est avec la Viper SRT10...

Omg FullNx more.
xD nan mais t'as un problème dans la tête, t'as trop joué à CA o/
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par -AeRoXx- Dim 27 Mar - 19:57

J'adore Dubstep Smile

PS : Je joue a NFS world en ce moment D:
-AeRoXx-
-AeRoXx-

Messages : 794
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

quelque lien a PARADISE oui c moi :p Empty Re: quelque lien a PARADISE oui c moi :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum