Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voici donc la preuve , que je n'hack pas

+11
brian [This is PATRICK]
papaiye
-Brooosaly-
Satan
Seraphyna-
Qu1cK H4nD
Hysτεry
paradise
---
xRebirth_
Xx_W4nT3D
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voici donc la preuve , que je n'hack pas Empty Voici donc la preuve , que je n'hack pas

Message par Xx_W4nT3D Mer 23 Mar - 17:58

Alors voilà , ajourd'hui j'ai était accusé par certains de vos clanmates de hacker (no recoil et autre...) j'ai trouver dés lors normal de venir post içi une preuve de ma bonne foi , je comprend vos doutes , un jour mauvais l'autre "new hero".
Julaye m'a dit que je hack , j'ai dés lors commencer à fraps la room.
A la fin de la parti --->Kicked by elite moderator , NP ! personne louche --> kicked (c'est normal)
Je vais dans la room de Seraphyna- , quelque kills , j'ai un score de 5-5 si je me trompe pas , je rush par les "doubles portes" sur sand hog , je voi 3 joueurs ALLIGNER au sens propres , je tire quelques balles , ils tombent tout les 3 donc , multi kill -----> Kicked by elite moderator , LA je comprend moin, un misérable multi et j'me fait kick ? Sur la room d'avant vous m'avez trouver louche, j'ai dit que j'upload la vid' et j'vous montre , à quoi sa sert de me kick juste aprés alors que j'upload la video au méme moment...

Bref , ce n'es pas la premiére fois que moi ou un de mes amis est accusé d'hacker , moi qui croyait qu'içi on "accuse pas sans preuves", GhostCOCO chams soit-disant , il a upload le fraps de la room où il a était traiter de hacker sa vous suffit pas ?
Venant on au principal voiçi le lien du fraps de la room de Julaye :