Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

+13
Bosouner
romain [xZeuS_]
brian [This is PATRICK]
D0ct0rE
• Nastox •
P3dRit0
Aryador
paradise
Nours
papaiye
Satan
xRebirth_
-Glysdek-
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par P3dRit0 Sam 12 Mar - 19:33

Nastox a écrit:
-Glysdek- a écrit:
RomainAndCo a écrit:Nan mais tergiverser sur leur boulot c'est inutile, c'est leur boulot il le font mal et c'est nous qui nous prenont tout sur la gueule.

Il autodétruise leur jeu, en préferant sortir des nouvelles armes de merde, au lieu d'ameliorer leur anticheat.
c'est pour ça que la ils ont mis un message comme quoi ils vont améliorer l'anti cheat

sinon nastox :
se connecté la ou ya du hack. j'ai ri...
le hack au cas ou tu saurais pas c'est un programme que t'injectes dans le jeu avant de le lancer. faut le faire a chaque fois que tu veux te co. c'est pas un truc que t'installes et que tu désinstalles quand tu veux. pour le désinstaller tu fais : "clique droit" "supprimer"
Si le programme est installé mais pas injecté sur ton compte, tu peux pas te faire ban ? Donc en gros si je veux j'installe un hack, j'hack sur mon petit compte et pas sur mon gros ? ...

Je trouve ça con, et j'suis sûr que des potes se sont fait ban sans l'avoir injecté (le hack)



C'est tellement logique Nastox , tu telecharges un hack mais tu ne l'utilises pas ben voyons , franchement sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi car ta remarque est tt bonnement contradictoire ( dl un hack et ne pas l'utiliser , ah que j'ai rgole)

C'est comme Riverstar il avait ou il a un VIP hack qu 'il paye je ne sais cb par mois mais il ne l'utilise que sur son ptit compte, ca aussi c'est drole n'empeche que River il en a bluffe plus d'un chez les FS et notamment leurs admins beants devant ma remarque..
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par xFringe_ [Sparty_] Sam 12 Mar - 19:41

Ceux que ta pas comprit c'est qu'il a dit qu'un amis a lui ces connectée sous son IP est a utilisée un Hack , sont pote ces fait bann mais lui non mais il risque a cause de sa ... .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par D0ct0rE Sam 12 Mar - 19:46

P3dRit0 a écrit:
Nastox a écrit:
-Glysdek- a écrit:
RomainAndCo a écrit:Nan mais tergiverser sur leur boulot c'est inutile, c'est leur boulot il le font mal et c'est nous qui nous prenont tout sur la gueule.

Il autodétruise leur jeu, en préferant sortir des nouvelles armes de merde, au lieu d'ameliorer leur anticheat.
c'est pour ça que la ils ont mis un message comme quoi ils vont améliorer l'anti cheat

sinon nastox :
se connecté la ou ya du hack. j'ai ri...
le hack au cas ou tu saurais pas c'est un programme que t'injectes dans le jeu avant de le lancer. faut le faire a chaque fois que tu veux te co. c'est pas un truc que t'installes et que tu désinstalles quand tu veux. pour le désinstaller tu fais : "clique droit" "supprimer"
Si le programme est installé mais pas injecté sur ton compte, tu peux pas te faire ban ? Donc en gros si je veux j'installe un hack, j'hack sur mon petit compte et pas sur mon gros ? ...

Je trouve ça con, et j'suis sûr que des potes se sont fait ban sans l'avoir injecté (le hack)



C'est tellement logique Nastox , tu telecharges un hack mais tu ne l'utilises pas ben voyons , franchement sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi car ta remarque est tt bonnement contradictoire ( dl un hack et ne pas l'utiliser , ah que j'ai rgole)

C'est comme Riverstar il avait ou il a un VIP hack qu 'il paye je ne sais cb par mois mais il ne l'utilise que sur son ptit compte, ca aussi c'est drole n'empeche que River il en a bluffe plus d'un chez les FS et notamment leurs admins beants devant ma remarque..

Si tu as quelque chose à dire aux admins de la FS, je t'écoute!
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Seraphyna- Sam 12 Mar - 20:03

Ouai, casey, tu connais le nom IRL de riverstar ?

Allez, je t'aide : Ghislain Bourdin.
Faisons donc un tour sur ragekings.
Mr seraphyna ce crée un compte là bas pour voir les membres : FUREUR !!

Que vois-t'il ? Un membre appellé "Bourdin" résidant en ... FRANCE !! Avec comme particularité d'être membre du groupe ... VIP combat arms !! Omg c'est choquant. Ou pas ?

Aller, je posterais le screen plus tard, il semblerait que j'ai été ban du site xD.

Seraphyna-

Messages : 4090
Localisation : Demande à ta mère.
Emploi/loisirs : Stop pervers plz.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Qu1cK H4nD Sam 12 Mar - 20:28

perso j'attends:

-la mise en vente du ak-47 de mils
-un anti hack qui ban ton IP instantanément au premier HACK détecté
-des spec avec des stats rabaissées au mercenaires
-de nouvelles armes comme le groza oc-14 ou le k98 de snipe (ca je peux rever xD)
-moins de lag
-plus aucune possibilitée de bug use
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par -Glysdek- Sam 12 Mar - 20:32

Qu1cK H4nD a écrit:perso j'attends:

-la mise en vente du ak-47 de mils
-un anti hack qui ban ton IP instantanément au premier HACK détecté
-des spec avec des stats rabaissées au mercenaires
-de nouvelles armes comme le groza oc-14 ou le k98 de snipe (ca je peux rever xD)
-moins de lag
-plus aucune possibilitée de bug use
-en effet je crois que ça risque pas de sortir. si tu veux jouer avec un k98 yen a un sur AVA (par contre faut le gagner a la loterie et ça coute bonbon)
-sinon l'ak47 de mils ça sera le new gun epic de la myst n
-et je suis pas d'accord pour les spec. faudrait les supprimés ou alors ne les autorisés qu'en FT
-ensuite l'anti hack faudrait ban l'adresse DNS comme dit aryador. j'y connais rien mais vu la description qu'il en a fait ça a l'air pas mal
le reste c'est ok pour moi aussi Very Happy
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Qu1cK H4nD Sam 12 Mar - 20:33

OMG JE FONCE SUR AVA SI YA UN MOMO DESSUS Very Happy
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par -Glysdek- Sam 12 Mar - 20:34

Qu1cK H4nD a écrit:OMG JE FONCE SUR AVA SI YA UN MOMO DESSUS Very Happy
un momo oO ?
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Qu1cK H4nD Sam 12 Mar - 20:35

momo=mauser k98 pour les fidèles (j'en ai 2 , j'attend le troisième et j'aurait la famille complète)
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par -Glysdek- Sam 12 Mar - 20:37

Qu1cK H4nD a écrit:momo=mauser k98 pour les fidèles (j'en ai 2 , j'attend le troisième et j'aurait la famille complète)
ah jcomprends mieux XD
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Qu1cK H4nD Sam 12 Mar - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

snif j'ai les larmes au yeux tellement qu'ils sont beau (ce ne sont pas les miens...pas encore Razz)
avant je jouait a DoD , gros pownage au mauser dans les ruines Very Happy , là par contre le recul des armes est vraiment réaliste , la STG c'est pas la peine d'essayer de tirer en auto...
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Spitles Dim 13 Mar - 8:56

WoW !
Spitles
Spitles

Messages : 1788
Localisation : 75013
Emploi/loisirs : Lycéen
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas - Page 2 Empty Re: a voir dans 4mois ce qui a été fait ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum