Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

+9
Hysτεry
P3dRit0
Saturne-
Nours
brian [This is PATRICK]
xRebirth_
7Chocball7
Spitles
I-AceS-I
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par P3dRit0 Dim 27 Fév - 20:09

atasty_nade a écrit:Je comprend aces, je lag ÉNORMÉMENT avec fraps, c'est un truc de fou ...

AUCUN RAPPORT !!! D'une il a fraps avec le logiciel du jeu en plus basse resolution et de deux mm si tu laggs tu full pas comme un gros porc !
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par atasty_nade Dim 27 Fév - 20:11

P3dRit0 a écrit:Je note je note Omega ^^

PS : J'espere que ca répond à tes questions et tes remarques d'hier aces !
Sinon pour moi rangez dans la mm categorie : aces , cristal , darkoboy et qqes autres (clan fr Norage Gaming me parait suspect , trop de low ranks à mon gout).


Clan No rage gaming suspect ? T'ES SRX LA XDDDDDD j'ai etais dans leur clan vite fais, c'est pire que des low's ils hackent pas so stop cry sur tout les low ranks ! merci
atasty_nade
atasty_nade

Messages : 56
Localisation : Surgères ( 17 )
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par brian [This is PATRICK] Dim 27 Fév - 23:01

aces hack aps stop whine
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Saturne- Dim 27 Fév - 23:15

+ brianlee , aces a joué devant moi plusieurs fois , même sur mon PC (bon ya un hack mais je l'avais pas activé xD) et aussi sur celui de xX1nstinctXx.
Donc stop whine plz thank you =).
Saturne-
Saturne-

Messages : 186
Localisation : Mayenne (53)
Emploi/loisirs : Term STI2D
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par I-AceS-I Lun 28 Fév - 10:00

Pedrito est tout simplement de mauvaise foie . Il ne veux pas avouer que certains français sont meilleurs que lui , et qu'ils ont progressé.

Il me traite de hacker , car avant il était meilleur que moi , mais maintenant c'est plutot le contraire ( à en voir le nombre de fois que je te tue, et la façon dont je le fait).

De plus , stop dire que je full comme un porc, car ce n'est pas du tout volontaire : quand t'a une conec de merde , un pc pas très performant , 2 autres pc sur internet chez toi et un fraps qui fait un peu laggé, et bien c'est plus difficil de maitriser la g36 .

Mais de toute façon pedrito n'a jamais tort !!
xD

Moi en tout cas je me fais plaiz à te tuer , car je te prends pas du tout pour un bon joueur , et je sais qu'une fois que je te tuerais, tu vas te mettre à rager . MDR -.-

STP ne répond pas à ce message . Stop la discution.

I-AceS-I

Messages : 37
Localisation : Mayenne, France
Emploi/loisirs : 2nde ,

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Hysτεry Lun 28 Fév - 12:00

I-AceS-I a écrit:Pedrito est tout simplement de mauvaise foie . Il ne veux pas avouer que certains français sont meilleurs que lui , et qu'ils ont progressé.
La mauvaise foi vient plutot de chez toi, comme je vais le montrer.

I-AceS-I a écrit:De plus , stop dire que je full comme un porc, car ce n'est pas du tout volontaire : quand t'a une conec de merde , un pc pas très performant , 2 autres pc sur internet chez toi et un fraps qui fait un peu laggé, et bien c'est plus difficil de maitriser la g36 .
Premièrement, le fait de "frapser" n'a AUCUN rapport avec la connection internet étant donné que les images sont enregistrées directement sur ton disque dur. Donc accuser ta connection c'est complétement stupide. Soit tu ne le sais pas, et dans ce cas là tu parles sans savoir ce qui est débile, soit tu le sais et donc tu cherches une excuse complétement bidon => mauvaise foi.
De plus, le logiciel de CA pour "frapser" ne consomme que peu de ressources comparé au vrai logiciel Fraps. J'ai essayé sur un PC qui tourne encore sur Windows Millenium, et je tourne encore à 20-25FPS, c'est à dire une fréquence d'image encore correcte pour jouer.
En résumé, même si tu lag un peu en "frapsant", ça n'est pas au point de spray comme un Trainee pendant 15 secondes jusqu'à ce que ton chargeur soit vide. Donc tu mens pertinemment. Quelque chose à cacher ?

I-AceS-I a écrit:STP ne répond pas à ce message . Stop la discution.
La discussion ne sera jamais fini, je refuse de donner raison à une personne possédant une personnalité telle que la tienne, j'ai suffisament eu d'échos sur toi pour toute une vie, et tu es loin d'être clean, que ce soit au niveau du comportement qu'au niveau du gameplay. Peut-être que quand tu auras un peu grandis et que tu fourniras de VRAIS arguments on pourra en rediscuter.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Nours Lun 28 Fév - 12:04

Moi j'ai envie de te dire que je te connais depuis la Resurection et bizarrement, tu ne jouais pas aussi bien...
Tu avais d'ailleurs fais un kd reset uniquement pour ca... Si je me souviens bien, tu avais quelque chose comme 1.30/1.40.

Je veux bien croire que tu progresses mais de là à doubler ton KD en jouant SnD, ca me fais doucement rire...

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par -Jasper Lun 28 Fév - 12:29

Vous étiez dans la Resurect!on ? o_O avec lephenix et tout ? o_O
-Jasper
-Jasper

Messages : 544
Localisation : France
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par I-AceS-I Lun 28 Fév - 12:34

Alors omega , chez moi quand j'ai plusieurs Pc sur internet , et bien ça me fait laggé, donc au début je ne savais pas d'ou ça venait mais en tout cas , je laggais bien à cause de ma conection.

Et nours , arrete de dire que tu me conais omg , la resu ça fait de puis plus de 6 MOIS , et après la resu , on s'est plus vu et parlé .
J'avais 2.50 de kd et ensuite j'ai reset pour avoir 4 de kd pendant un mois ( c'était ma période freekill junk ) .

Et je sais que je ne suis pas clean au niveau comportement , ça je l'avoue, mais au gameplay , d'une je ne suis pas une merde , je pense être meilleur que pas mal de membres dans la HG ( Omega je te trouve vraiment mauvais ) et de plus je ne hack PAAAS . C'est pas parce que je own pedrito et qu'il pense que je hack , que forcément vous devez penser la meme chose.

Surtout qu'omega tu n'as rien à dire sur mon gameplay . Si tu veux je t'attends en 1v1. Parce que la dernière fois que j'ai joué contre toi, je t'ai facilement own .


Je vois pas en pourquoi des gens comme vous , qui ne me connaisse pas , peuvent penser que je hack . ( vive les rumeurs )

I-AceS-I

Messages : 37
Localisation : Mayenne, France
Emploi/loisirs : 2nde ,

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par atasty_nade Lun 28 Fév - 12:58

I-AceS-I a écrit:Alors omega , chez moi quand j'ai plusieurs Pc sur internet , et bien ça me fait laggé, donc au début je ne savais pas d'ou ça venait mais en tout cas , je laggais bien à cause de ma conection.

Et nours , arrete de dire que tu me conais omg , la resu ça fait de puis plus de 6 MOIS , et après la resu , on s'est plus vu et parlé .
J'avais 2.50 de kd et ensuite j'ai reset pour avoir 4 de kd pendant un mois ( c'était ma période freekill junk ) .

Et je sais que je ne suis pas clean au niveau comportement , ça je l'avoue, mais au gameplay , d'une je ne suis pas une merde , je pense être meilleur que pas mal de membres dans la HG ( Omega je te trouve vraiment mauvais ) et de plus je ne hack PAAAS . C'est pas parce que je own pedrito et qu'il pense que je hack , que forcément vous devez penser la meme chose.

Surtout qu'omega tu n'as rien à dire sur mon gameplay . Si tu veux je t'attends en 1v1. Parce que la dernière fois que j'ai joué contre toi, je t'ai facilement own .


Je vois pas en pourquoi des gens comme vous , qui ne me connaisse pas , peuvent penser que je hack . ( vive les rumeurs )

Baam owneeeed la mentalité des HG xDD
atasty_nade
atasty_nade

Messages : 56
Localisation : Surgères ( 17 )
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par -Jasper Lun 28 Fév - 13:10

Je vois pas le rapport entre le skill d'Omega et le fait que tu hack.
Omega c'est le premier à se rabaisser par rapport aux autres à propos de son " skill " que je trouve au dessus de la moyenne d'ailleurs.
De toute si j'ai bien compris s'pas le sujet.
-Jasper
-Jasper

Messages : 544
Localisation : France
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par P3dRit0 Lun 28 Fév - 14:14

Bon bon bon bon bon, Aces pourquoi essayes tu de rabaisser les autres pour montrer que tu es meilleur que tout le monde , franchement tu es pitoyable cher ami, on dirait Pedrito en mode connard j'oubliais de dire sans la repartie de celui ci bien evidemment (petit prelude inutile)


Venons en au fait, et je vais me repeter une derniere fois te que les suceurs de Aces qui n'ont aucun argument stop de poster cm des gamins c'est comment dire , exasperant (hein atasy machin)


1) Tu dis Oh je lagg, je suis oblige de full ..... Pourtant d'habitude tu ne loupes pas tes balles, et qd on est aussi precis on ne peut avoir un pc merdique, car quand on lagg comme toi apparemment, on devrait avoir un temps de latence qui augmente et donc une precision moindre (apres je n'y connais pas garnd chose ds ce domaine, mais deja il y a une incoherence sur ce point)

2) Aces tu as vachement progresse bien sur et grace à qui ??? Quel bon clan as tu frequente et quelles personnes auraient pu te conseiller car je ne sais pas mais pr progresser il faut un mentor ou une personne qui t'aide alors que qd je regarde tes clans , je m'apercois que le seul et l'unique MilS ou le fantasmagorique Prolium a pu t'aider..

3) On ne peut pas OS comme tu le fais en jouant comme tu le fais, desole de te le dire et je ne cherche pas comme toi à te rabaisser mais je jouais comme toi quand je faisais de l'elimination et que j'etais CSM...


Pour conclure, ton style de jeu et tes arguments sont incoherents avec ta video, et sache que certains FS pensent cm moi, et j'aimerais bien que ceux qui ont joue avec toi en s/d viennent le dire ici, tu verras je ne suis pas seul



PS : Je me rappelle quand on faisait des cw contre toi vtb, on etait tjrs heureux qd tu etais la car ca nous assurait la victoire, je te promets que c'est vrai^, pr info c'etait vrai tu faisais que de full partout ss toucher personne (rapport avec la video ??)
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par I-AceS-I Lun 28 Fév - 14:26

MDRRR ,
hey au fait omega à dit précédement que j'étais un débutant , donc je l'attends en 1v1 . fin bref....

Ta seul conclusion est que je hack ? Moi ça me pose aucun prblm de vous envoyer des videos de moi , quand personne n'est sur internet chez moi.

Alors tu penses bien que je suis un gros débutant qui full comme un porc , qui hack pour savoir jouer grace à mils et à prolium , ??? MDRR, tu as tout faux.... xDDD ( même si la je ne peux pas avoir de preuves ) ( seulement les videos )

et ce que tu viens de dire tout taleur que vous rigoliez de moi , en cw ( c'est du passé ) et bien mtn c'est moi qui rigole en te own que ce soit en cw ou en room public , et te voyant rager comme un déséspéré ( prèsent )

Et j'ai fais 11-2 en jouant commme un débutant , GG

Je le répète , quand j'ai plusieurs ordi sur internet chez moi , je lagg , voila.

MDRR ,

I-AceS-I

Messages : 37
Localisation : Mayenne, France
Emploi/loisirs : 2nde ,

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par -Jasper Lun 28 Fév - 14:37

I-AceS-I a écrit:omega à dit précédement que j'étais un débutant

Bah si tu hack bien c'est que tu es un débutant hein puisque tu sais pas jouer sans.

Après tu veux poster plein de vidéos mais laisse moi rire.C'est juste pour régler ton problème de conscience moi ça me ferait chier de poster des vidéos pour me justifier alors que j'hack pas.
-Jasper
-Jasper

Messages : 544
Localisation : France
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par I-AceS-I Lun 28 Fév - 14:43

bah je ne hack pas donc je prouve à tout prix que je ne hack pas .

J'ai mis une 2e video.

I-AceS-I

Messages : 37
Localisation : Mayenne, France
Emploi/loisirs : 2nde ,

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Hysτεry Lun 28 Fév - 14:46

Bon tu commences sérieusement à me sortir par le cul mon cher "VTB".

I-AceS-I a écrit:Alors omega , chez moi quand j'ai plusieurs Pc sur internet , et bien ça me fait laggé, donc au début je ne savais pas d'ou ça venait mais en tout cas , je laggais bien à cause de ma conection.
Et comme par hasard, tu te décides à frapser quand vous êtes 40 chez toi à être sur internet. Soit t'es con, soit encore une fois tu mens.

I-AceS-I a écrit:Et je sais que je ne suis pas clean au niveau comportement , ça je l'avoue, mais au gameplay , d'une je ne suis pas une merde , je pense être meilleur que pas mal de membres dans la HG ( Omega je te trouve vraiment mauvais ) et de plus je ne hack PAAAS . C'est pas parce que je own pedrito et qu'il pense que je hack , que forcément vous devez penser la meme chose.
De une, j'ai jamais dit que t'étais une merde, j'ai dit que sur la vidéo que tu nous a montré ( et dont tout le monde se contrefout d'ailleurs ) tu jouais comme une merde, rapport à ton hack désactivé. De deux, j'ai jamais dit que j'étais un PGM de fou qui own la terre entière comme tu as l'air de te faire passer. Moi je suis modeste, je sais que je ne suis pas le meilleur et je l'admet. Ce que j'admet pas, c'est que des gens viennent sur NOTRE forum, pour poster des trucs dont on se fout complétement juste dans le but de foutre la merde. Et de trois, je n'ai pas besoin de l'avis de Pedri pour savoir quoi penser, merci de fermer ta grande gueule de Kevin si c'est pour dire des conneries la prochaine fois.

I-AceS-I a écrit:Surtout qu'omega tu n'as rien à dire sur mon gameplay . Si tu veux je t'attends en 1v1. Parce que la dernière fois que j'ai joué contre toi, je t'ai facilement own .
Allooooo la terre, CA c'est un jeu d'équipe. Tu veux faire du 1v1 ? Inscris-toi sur l'ESL, t'as toutes tes chances étant donner que leur logiciel anti-cheat est une vraie passoire. Si tu veux du challenge, alors défies la team dans son ensemble. Sinon la ramènes pas, merci.

I-AceS-I a écrit:Je vois pas en pourquoi des gens comme vous , qui ne me connaisse pas , peuvent penser que je hack . ( vive les rumeurs )
Les rumeurs ? Non. Les avis de personnes en qui j'ai confiance comme Nours ? Oui.

I-AceS-I a écrit:MDRRR ,
hey au fait omega à dit précédement que j'étais un débutant , donc je l'attends en 1v1 . fin bref....
Je vais me citer moi-même, la flemme de me répeter pour un dégénéré dans ton genre : "Allooooo la terre, CA c'est un jeu d'équipe. Tu veux faire du 1v1 ? Inscris-toi sur l'ESL, t'as toutes tes chances étant donner que leur logiciel anti-cheat est une vraie passoire. Si tu veux du challenge, alors défies la team dans son ensemble. Sinon la ramènes pas, merci."

I-AceS-I a écrit:Ta seul conclusion est que je hack ? Moi ça me pose aucun prblm de vous envoyer des videos de moi , quand personne n'est sur internet chez moi.
Nous non plus ça nous gène pas, vas-y envoie, qu'on rigole un peu.

I-AceS-I a écrit:Alors tu penses bien que je suis un gros débutant qui full comme un porc , qui hack pour savoir jouer grace à mils et à prolium , ???
Oui c'est ce que je pense.

I-AceS-I a écrit:Et j'ai fais 11-2 en jouant commme un débutant, GG
Le mot "freekill" te dit quelque chose ?

I-AceS-I a écrit:Je le répète , quand j'ai plusieurs ordi sur internet chez moi , je lagg , voila.
Je le répète, quand on est intelligent et qu'on veut se frapser pour prouver quelque chose on se décide pas à le faire quand 40 autres personnes pompent sur la connection. Tu te fais passer pour un con toi-même, j'ai envie de dire :
I-AceS-I a écrit:GG

Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par I-AceS-I Lun 28 Fév - 14:57

Quoi? tu as peur de perdre?

Oui bien sur c'était du freekill en victor xDD ( chocball , kiqz ,.. ).

Je décide pas chez moi pour les conect internet , donc je me débrouille avec , ...

J'ai déja jouer esl avec life et pedri , j'ai finis 1er , Donc dit rien stp
et je vais faire des matchs avec livebox et d'autres de ce clan .

Et omega , c'est quoi tes arguments pour penser que je hack? parce que nours et pedri l'ont dit ? GGGGGGG

Nours c'est pareil? parce que pedrito l'a dit ? xD

I-AceS-I

Messages : 37
Localisation : Mayenne, France
Emploi/loisirs : 2nde ,

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Satan Lun 28 Fév - 15:16

Ecouté moi svp.

Sois vtb hack et c'est un connard.
Soit vtb hack pas et vous ete tous des connards.

Dans tout les cas on a aucune preuve pour affirmer quoi que se soit tout simplement car si il hack il ne le dira pas et de meme si il ne hack pas.

Donc stop whine et go faire des reunions de conard en FT.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par atasty_nade Lun 28 Fév - 15:19

SatanFR a écrit:Ecouté moi svp.

Sois vtb hack et c'est un connard.
Soit vtb hack pas et vous ete tous des connards.

Dans tout les cas on a aucune preuve pour affirmer quoi que se soit tout simplement car si il hack il ne le dira pas et de meme si il ne hack pas.

Donc stop whine et go faire des reunions de conard en FT.

Owned. + 1
atasty_nade
atasty_nade

Messages : 56
Localisation : Surgères ( 17 )
Emploi/loisirs : CAE

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Hysτεry Lun 28 Fév - 15:37

Bon, j'en ai ma claque, tu commences à me gonfler à jamais rien comprendreà ce qu'on te dit. On dirait le frère de Kezako.

Enjoy the ban.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres ) - Page 2 Empty Re: Preuve que je ne hack pas ( Pour Pedrito , et pour les autres )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum