French Squad

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: French Squad

Message par papaiye le Lun 17 Sep - 15:32

0rigins a écrit:Satan parle pas mal si on regarde bien sur ta vidéo tu as le hack radar... tu vois sur ton radar les gens de trèèèès loin avec leur life... t'es spotted vieux et cherche pas à dire c'est pas CS:GO c'est CSS j'hack plus patati patata...

D'après la multigaming FS, c'est un hack et ils vont apparement tout faire pour te ban de Steam.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au faite, cherche pas à effacer ta vidéo, on l'a deja upload sur notre serveur à nous.

Comme on ma dis si souvent, avant de balayer devant la porte du voisin, nettoie la merde qu'il y a devant chez toi.
Bonjour, je suis un autiste attardé de chez french squad, je joue à CS:S et CS:GO sans même savoir qu'il y a un outil intégré au jeu qui se nomme la SourceTV et qui permet de revoir n'importe quelle partie à la vu de n'importe quel joueur quand on le souhaite. Cet outil permet entre autre de faire des "movies" de qualité sans devoir fraps pendant la partie.
avatar
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 15:33

bonjour, je joue qu'à CS:GO et ce mod n'y est pas je suis pas obligé de tout savoir et je te signale que CS:GO est bcp plus facile que CA car personne n'a de hack dessus Smile

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Satan le Lun 17 Sep - 15:36

0rigins a écrit:bonjour, je joue qu'à CS:GO et ce mod n'y est pas je suis pas obligé de tout savoir et je te signale que CS:GO est bcp plus facile que CA car personne n'a de hack dessus Smile

CS:GO plus facile que CA ?
ok ... ajoute moi steam 'jai envie de jouer avec/contre toi juste pour rire ;D ( steam ID : bokito75013 )
avatar
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 15:38

je joue pas contre un mec qui se crois plus fort que les autres, moi je joue occasionnellement et avec des personne qui sont là pour jouer, pas pour se foutre de la gueule des gens...

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par papaiye le Lun 17 Sep - 15:38

CS:GO, pas de hack ? Tu veux une preuve que y'en a ? Voilà, y'a juste à faire une recherche sur google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, CS:GO plus facile que CA ? Il ne me semble pas être, avec Satan, en équipe de France, ce que nous étions sur CA.

S'il te plaît, arrête de dire des conneries quand tu ne sais pas. Tu te ridiculises tout seul.
avatar
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 15:40

papaiye a écrit:CS:GO, pas de hack ? Tu veux une preuve que y'en a ? Voilà, y'a juste à faire une recherche sur google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, CS:GO plus facile que CA ? Il ne me semble pas être, avec Satan, en équipe de France, ce que nous étions sur CA.

S'il te plaît, arrête de dire des conneries quand tu ne sais pas. Tu te ridiculises tout seul.

tu peux m'expliquer en quoi le fait que vous ne soyez pas en équipe de France prouve que CS es tplus dur que CA ? trololol descend de ton piédestal mec...

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Satan le Lun 17 Sep - 15:40

0rigins a écrit:je joue pas contre un mec qui se crois plus fort que les autres, moi je joue occasionnellement et avec des personne qui sont là pour jouer, pas pour se foutre de la gueule des gens...

Olalala mon niveau sur CS:GO est loin d'être un niveau de top hein , je me crois pas plus fort que les autres , cependant je suis fort que les mecs de ta team qui savaient deja pas jouer à combat arms :/
avatar
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 15:42

c'est sur que sur CA avec quelques petits modem tap tu m'aurais battu j'avoue ^^

Sur CS:GO j'ai pas dis que tu étais fort, j'ai du que tu te CROYAIS fort... nuance.

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par paradise le Lun 17 Sep - 15:42

on est entouré de débile profond dans le coin c'est chaud
avatar
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 15:43

paradise a écrit:on est entouré de débile profond dans le coin c'est chaud

Quand benoit m'a invité sur le TS pour jouer à CS:GO tu fermais bien ta gueule... pourquoi tu l'ouvre à travers un forum ?

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par papaiye le Lun 17 Sep - 15:44

0rigins a écrit:tu peux m'expliquer en quoi le fait que vous ne soyez pas en équipe de France prouve que CS es tplus dur que CA ? trololol descend de ton piédestal mec...
Je ne me crois pas plus fort que les autres, je relate juste des faits réels.

En 2 ans de jeux vidéos, j'ai été en équipe de France sur 2 jeux différents : CA et Battlefield 3, j'ai aussi fait des LAN (à voir si tu sais ce que c'est) à un niveau professionnel, je pense donc m'y connaitre mieux que toi en jeux vidéos et avoir un niveau normalement plus que correct. Cependant sur CS:GO, moi et mon équipe ne sommes mêmes pas capables de mettre un round à des tops teams car la différence de niveau est trop élevée.
Maintenant, tu peux te taire.
avatar
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par paradise le Lun 17 Sep - 15:45

0rigins a écrit:
paradise a écrit:on est entouré de débile profond dans le coin c'est chaud

Quand benoit m'a invité sur le TS pour jouer à CS:GO tu fermais bien ta gueule... pourquoi tu l'ouvre à travers un forum ?

Qui est-tu ? Nan mais tu te rend bien compte que tout ce que tu as dis à propos de satan est complètement con, et que tu as tord à 100%.

avatar
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Satan le Lun 17 Sep - 15:45

Mais parle pas avec nous , on utilise des hacks radar de toute façon, on tombera jamais d'accord , si t'as quelque chose à régler on règle sa sur le jeu en 5vs5.

Admin lock svp Smile Il s'est déjà assez humilié comme sa a mon avis ^^
avatar
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Depressive le Lun 17 Sep - 15:46

Au pire embrouillez vous par mp osef de vos histoires !
avatar
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par paradise le Lun 17 Sep - 15:47

Le mec parle de css, mais ne sais pas ce qu'est une sourceTV.
avatar
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Satan le Lun 17 Sep - 15:47

Satan a écrit:Mais parle pas avec nous , on utilise des hacks radar de toute façon, on tombera jamais d'accord , si t'as quelque chose à régler on règle sa sur le jeu en 5vs5.

Admin lock svp Smile Il s'est déjà assez humilié comme sa a mon avis ^^
avatar
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par paradise le Lun 17 Sep - 15:53

On aura bien rigoler, c'est tellement rare de voir de tel phénomène.
avatar
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 0rigins le Lun 17 Sep - 16:21

on m'a demandé ceci : pourquoi satan prends tous ces en visant le Sol et pas en regardant droit devant lui ? ça vient des membres de la FS pas de moi...

J'assume donc je m'humilie pas, les mecs qui sont derrière un pc et qui rabaissent les autres ça c'est des phénomènes.

Au pire j'aurais pas lu SF = CS:GO = Textures, j'aurai fermé ma gueule mais comme vous l'avez ouverte en premier je defends, c'est logique

0rigins

Messages : 46
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Futur Patron D'un manga-café

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par 7Chocball7 le Lun 17 Sep - 16:50

Bon go MP je vais suivre la recommandation à Satan ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: French Squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum