Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lachez vous sur ishka (2ème édition).

+37
P3dRit0
_______ToSs-
Halone
-AeRoXx-
papaiye
l-AceS-l
Nours
____xPiiinG-
-Akra
• Nastox •
-SiimBa-/ iPulSar-
__PandaZ
--SecreT_
0rigins
-SiliCiiuM-
Raclaw
Satan
-SiliT_BanG
AngeMoon-
Smart
7Chocball7
Darkoboy
xCenSuReD-
brian [This is PATRICK]
eRRe-
xFringe_ [Sparty_]
ARNAK
_Pr0-Fr_
Clems
Banana-Bast
paradise
ProLiiuM_
Xerath
Depressive
-Mintz-
-iQiiZz_
D0ct0rE
41 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Dim 9 Déc - 13:54

il s'est fait violer par des ewoks étant enfant lui c'est pas possible...

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Dim 9 Déc - 13:57

Ils ont essaiyer mais je les ai tuer et hop, ils sont empaillés et j'ai fait fortune en les vendant a chewbacca
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Dim 9 Déc - 14:18

non, t'as menti, ils ont pris une vidéo-preuve et ils t'ont même lapidé avec des macarons à la pomme

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Dim 9 Déc - 14:38

MDR
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 9 Déc - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu dis qu'il y a des gens qui parle derrière ton dos, tu me fais rire. T'étais le 1er a critiquer toute ta team quand tu venais sur TS et je pense que aucun de nous ta cacher ce que l'on pensais de toi.
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par eRRe- Dim 9 Déc - 19:33

• Nastox • a écrit:
l-AceS-l a écrit:Nastox , je pense que ça ne se fait pas du tout se d'en prendre comme ça à ces gens là . Déjà d'une part je pense que la majorité d'entre eux ont choisis cette voie parce que ça leur plaît tout simplement. et d'autre part sans eux , c'est à dire ces maçon , pâtissiers et compagnie , tu pourrais pas faire grand chose de ta vie.

C'est pas contre toi , même si je vois très bien où tu voulais en venir , mais je pouvais pas laisser passer ça...

et les victimiser

c'toi la victime ici le chintok

eRRe-

Messages : 153
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : DUT
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Dim 9 Déc - 19:39

On parle dans ton dos ? On sait très bien que tu passe sur ce forum, on le met en partie public donc on ne te cache rien mon petit.

Tu parles de tous ces gens qui ont un métier artisanal ? Tu crois qu'il ne faut pas être intelligent pour être maçon ? Pourtant je connais un grand nombre de BAC +2 qui finisse maçon car leur voie est complètement bouché, et tu pourrais être amener a exercé un de ces métiers.

Tu dit smicard ? Mais si tu ne cherches pas sur internet tu ne sais même pas quel est le SMIC actuel en France, et pire encore tu ne connais même pas le salaire moyen de toute ces professions.

Tu pense qu'avec ton BAC tu es intelligent ? Mais tu es tellement loin de refléter cet aspect. Après pour tes études, je sais même pas si tu en fait ou même si tu y arrive.

Ensuite concernant ton bann, en réalité personne n'est allé voir la raison de ton bann, on s'en fou un peu en réalité, tu l'aurais remarqué avec ta sublime matière grise normalement.

Sache aussi que ton savoir est inexistant, ta cervelle ne vaut rien de plus que celle de n'importe qui sur ce forum.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xCenSuReD- Dim 9 Déc - 19:43

Sa touche le
Fond faut arrêter de creuser, une fois rentré dans la vie active on
Comprend plus de chose mais bon y'a toujours des gens qui se sentent fort alors qu'ils ne sont pas grand chose c'est comme sa. Sinon Doctore et Simba ont tout résume et très bien.

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par • Nastox • Dim 9 Déc - 19:50

eRRe- a écrit:
• Nastox • a écrit:
l-AceS-l a écrit:Nastox , je pense que ça ne se fait pas du tout se d'en prendre comme ça à ces gens là . Déjà d'une part je pense que la majorité d'entre eux ont choisis cette voie parce que ça leur plaît tout simplement. et d'autre part sans eux , c'est à dire ces maçon , pâtissiers et compagnie , tu pourrais pas faire grand chose de ta vie.

C'est pas contre toi , même si je vois très bien où tu voulais en venir , mais je pouvais pas laisser passer ça...

et les victimiser

c'toi la victime ici le chintok

Ok le singe. Smile

Quand je parle de parler derrière le dos je ne parle pas de ce forum siimba, je parle surtout sur ts. Et je passe pas mon temps sur ce forum j'ai bien plus important à faire surtout en ce moment, c'est juste qu'on me dit que ça parle de moi ici et comme toujours ça parle inutilement. Tu ne regardes pas la raison ? Alors pourquoi vous vous permettez de juger sans regarder les raisons du ban ? Si tu n'es pas concerné par cela ne réponds pas pour l'intérêt général. A croire que regarder la ban list et baver dans le dos des gens c'est votre passe-temps favori.

Bs
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Dim 9 Déc - 20:01

Sur TS on a bien autre chose à faire que parler de toi, t'es pas notre centre d'intérêt. Pour le moment on a pas juger ton bann, on a juste émis l’hypothèse d'une longue série de bann. Ensuite tu peux voir que mes réponses ne te concernait pas jusqu'à aujourd'hui mais plutôt l'intelligence de ton coéquipier. Et non regardez la bann list et bavez dans le dos des gens est loin d'être un passe-temps, au contraire si prolium n'étais pas venue donner l'information nous n'aurions peut-être jamais été au courant.

Encore une fois tu te trompe, et j'ajouterai à sa l'expression suivant: "touche le fond et creuse encore".

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter, et je pense que tu devrais t'arrêter la, car de message en message, tu représente de mieux en mieux l'expression que j'ai cité plus haut.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Darkoboy Dim 9 Déc - 20:06

On te chie au nez à toi et à ta team !

Darkoboy

Messages : 285
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par • Nastox • Dim 9 Déc - 20:14

-SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Sur TS on a bien autre chose à faire que parler de toi, t'es pas notre centre d'intérêt. Pour le moment on a pas juger ton bann, on a juste émis l’hypothèse d'une longue série de bann. Ensuite tu peux voir que mes réponses ne te concernait pas jusqu'à aujourd'hui mais plutôt l'intelligence de ton coéquipier. Et non regardez la bann list et bavez dans le dos des gens est loin d'être un passe-temps, au contraire si prolium n'étais pas venue donner l'information nous n'aurions peut-être jamais été au courant.

Encore une fois tu te trompe, et j'ajouterai à sa l'expression suivant: "touche le fond et creuse encore".

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter, et je pense que tu devrais t'arrêter la, car de message en message, tu représente de mieux en mieux l'expression que j'ai cité plus haut.

C'est pas ce que certaines personnes m'ont dit (certaines personnes HG/sur le TS HG) m'enfin ça risque d'être un long débat sans fin.

J'ai juste pointé du doigt ceux qui critiquaient la AneXis et moi-même en disant qu'on tombait un par un, qu'on hackait etc, hors que j'ai été ban par trace IP sur un compte où je ne joue jamais, et Slikz n'était pas AneXis. Donc si tu n'es pas concerné par ce message, tu n'es pas obligé de répondre, rien de méchant là-dedans. (:
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Banana-Bast Dim 9 Déc - 20:35

papaiye a écrit:
• Nastox • a écrit:Enfin, le temps où la HG était conviviale avec des gens comme Clems, Omega, AK, chocball, saturne, instinct, toi est révolue..
Le plus drôle, c'est que t’étais même pas là à ce moment là...

Moi j'y étais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Banana-Bast

Messages : 38
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Foot

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par _Pr0-Fr_ Dim 9 Déc - 21:31

Ptin si j'étais le proprio d'une chaîne TV, j'acheterai des droits exclusifs pour vous publier Very Happy

Nastox, le coup du smicard et compagnie, c'est pas très réfléchi...

@Prolium tu joues sur quel compte la?
Et faut que tu m'explique un truc, on a fait un OMA 1v1 tu jouais avec Seduction et maintenant Seduction me dit qu'il est Rydeur, wtf?
_Pr0-Fr_
_Pr0-Fr_

Messages : 256
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : RUGBY

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par • Nastox • Dim 9 Déc - 21:54

papaiye a écrit:
• Nastox • a écrit:Enfin, le temps où la HG était conviviale avec des gens comme Clems, Omega, AK, chocball, saturne, instinct, toi est révolue..
Le plus drôle, c'est que t’étais même pas là à ce moment là...

Je suis arrivé à l'époque d'EnergizeCo, toutes les personnes citées au-dessus j'ai énormément joué avec eux (mis à part Omega), et y a jamais eu un seul problème avec eux donc vouloir parler pour dire ça je trouve ça assez bête mais c'est pas nouveau ici

Je réfléchis plus vraiment Pro_FR quand je poste ici, je m'adresse pas forcément à des gens qui m'intéressent dans leur discussion, puisque les gens sensés ne sont pas concernés ou sont sûrement loin de tout ça
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Satan Dim 9 Déc - 23:26

La fleme de tout lire , qqn me fait un resumé ?
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Satan Dim 9 Déc - 23:29

• Nastox • a écrit:Très chers maçons, pâtissiers, fabricants de grilles pains et bouchers,
Savez-vous lire l'anglais ? Le comprenez vous ? Je n'en ai pas vraiment l'impression. J'eus oublié que vous ne savez déjà pas écrire français, alors vous demander de comprendre l'anglais relève d'une incohérence, puisque vous n'êtes bons qu'à occuper les basses professions de notre société, je comprends que vous, les futurs smicards, devaient déverser votre haine collective sur un jeu.

Il fabrique des richesses ( et font fonctionner notre économie ) sans enculer les autres , ils ne font pas de concours ( systeme d'enculer puisque la base c'est de niquer les gens avec lesquelles tu étudies ) et ils font des très très bon gâteaux ( pour les pâtissiers ) , quel est le problème avec ces gens ? En quoi avoir un gros salaire et faire de longue étude est un preuve d'intelligence ?
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Nours Lun 10 Déc - 13:17

J'ai même pas envie de déblatérer sur un thème que tu ne connais même pas, ça serai perdre mon temps...

Je ne citerais que ça :

"La plus grande faiblesse, c'est le manque d'humilité." Henri-Frédéric Amiel

A bon entendeur...


Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Lun 10 Déc - 19:47

Il est venu, il a vue, il c'est tut.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 10 Déc - 19:53

LOL 1er fois que je suis d'accord avec smarties wtf .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Lun 10 Déc - 21:35

d'accord avec moi? par rapport à quoi?

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 10 Déc - 22:51

Satan a écrit:
• Nastox • a écrit:Très chers maçons, pâtissiers, fabricants de grilles pains et bouchers,
Savez-vous lire l'anglais ? Le comprenez vous ? Je n'en ai pas vraiment l'impression. J'eus oublié que vous ne savez déjà pas écrire français, alors vous demander de comprendre l'anglais relève d'une incohérence, puisque vous n'êtes bons qu'à occuper les basses professions de notre société, je comprends que vous, les futurs smicards, devaient déverser votre haine collective sur un jeu.

Il fabrique des richesses ( et font fonctionner notre économie ) sans enculer les autres , ils ne font pas de concours ( systeme d'enculer puisque la base c'est de niquer les gens avec lesquelles tu étudies ) et ils font des très très bon gâteaux ( pour les pâtissiers ) , quel est le problème avec ces gens ? En quoi avoir un gros salaire et faire de longue étude est un preuve d'intelligence ?
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Lun 10 Déc - 23:02

d'accord avec satan alors?

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xCenSuReD- Mar 11 Déc - 1:07

Fringe = Aveugle

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par -Akra Mar 11 Déc - 3:03

• Nastox • a écrit:

Je suis arrivé à l'époque d'EnergizeCo, toutes les personnes citées au-dessus j'ai énormément joué avec eux (mis à part Omega), et y a jamais eu un seul problème avec eux

En meme tps a cette epoque il y avait gère de cheat, bug use shoulder peek etc, nous etions (tout joueur confondu) fair et legit.
Et je ne citerai qu'un grand poete:
"Mais ça c'etait avant" Krys l'opticien
-Akra
-Akra

Messages : 319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 16 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum