Bande d'autistes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bande d'autistes

Message par --- le Dim 13 Mai - 21:21

Je me pose une seule question en cette putin de nuit ! Jusqu'où la connerie humaine peut elle aller sur ce jeu de merde ? Même ici ça pue... ><

Vous êtes pas sans savoir...........

Bon je fais la version courte j'ai des exams demain 8h15
J'ai filer mon compte a un ami d'enfance, il m'a initié aux fps toussa, il joue mieux que moi voilà, jlui dirais de s'inscrire si vous voulez bien d'une nouvelle tête dans le clan, faut lui apprendre les techniques en teamplay toussa

j'upload en teamviewer sa putin de vidéo sur mon yt et je la posterais asap

le mec débarque sur ca, son gameplay n'est pas le votre, mais ça change en rien qu'il doit mettre la piquette a pas mal ici

A demain, j'ai la flème là

---

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bande d'autistes

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 21:23

Ah tu parles du mec qui regarde dans le mur, préshoot alors que le mec est juste derrière l'autre mur ? ou encore le mec qui va chercher tout le monde au bon endroit en faisant le tour de la map ? ou le mec qui sound de l'autre bout de la map ? ou le mec qui fraps pas toute sa game mais q'un round ?
Précise moi lequel c'est

Je lui dis de fraps, il peut pas upload. Je lui dis de prendre Esl wire avec moos en laissant les 45 et quelques screens mais Mr ne veut pas. Tu comprends que cela n'aide pas sa situation

Au fait tant que j'aurai pas une preuve concrète qu'il soit legit je resterais sur ma position. Et le ''c'est pas mon compte" etc. tu sais ce que je peux en faire Wink Mais je n'irai pas jusque là je préférerai encore qu'il se fasse ban avec son skill de super pgm qui a pas jouer depuis très longtemps
-SiliCiiuM-

Message par --- le Dim 13 Mai - 21:31

Sa connexion est mauvaise sinon jserais déjà reparti, en attendant l'upload je peux en discuter.

Silicium, osef de ce que t'as vu. T'es derrière ton écran et pas devant le sien, moi oui. Et je peux te dire que l'instinct de Max dépasse largement celui qui peut lever ta bite. Rien de méchant là dedans, j'ai pris la première expression bien imagé qui me passait par la tête à savoir tes couilles xD

Je le fais venir chez moi jeudi ou vendredi avant mon départ en angleterre, on va record sur mon pc si tu y tiens, car moi j'y tiens ! Il s'agit de mon compte, de ma réputation derrière lui, et s'il pouvait rester dans ce clan ça me ferait plaisir x)

---

Message par --- le Dim 13 Mai - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 21:40

Je le prend pas mal, si tu peux me prouver qu'il ne hack pas je serais le premier à m'excuser après ce que je lui ai dis.

SiliCiuM a écrit: ou le mec qui fraps pas toute sa game mais q'un round ?

On a rien dis sur ce round là.

Admettons que je me sois trompé, qu'une bonne partie de la HG étant co ce soir se soit trompé on s'excusera mais la vidéo d'un round où il ne met pas des truc archi spoted comme les autres rounds ne prouveras rien. Au contraire on le voit fail de temps en temps sur sa vidéo, ce qu'il n'a absolument pas fais sur les autres round.

J'aimerais juste que tu me dises l'expérience qu'il a sur ce jeu, je veux dire depuis quand il joue et depuis quand il avait pas joué.
-SiliCiiuM-

Message par D0ct0rE le Dim 13 Mai - 21:52

Ça chauffe ici Very Happy
D0ct0rE

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 21:55

Je veut qu'on m'en dise plus sur l'ami de eSti qui n'a pas joué depuis un moment à ce que j'ai compris et qui regarde dans les murs et qui joue "super bien".
-SiliCiiuM-

Message par D0ct0rE le Dim 13 Mai - 21:58

Ouai, je viens de voir ça. Je reviens sur le jeu mercredi soir, j'espère donc le voir jouer (je suppose qu'il faut que j'aille en mix FR pour cela -_-" ). J’apporterais donc un avis objectif de la situation actuelle de ce joueur Very Happy
D0ct0rE

Message par --- le Dim 13 Mai - 22:00

J'ai gratté une voiture pour demain, je gagne 2 heures de sommeil. <3

Il n'a quasiment aucune expérience sur ce jeu, mais est passé souvent chez moi et moi chez lui, ce qu'il m'a appris tout au long de ces années fait que j'ai ce niveau, y compris le son magique +3dB dans le casque magique. Je suis resté combien de temps là ? Un mois ? On a tripé tout les deux sur nos PC et sachant que j'allais arrêter il voulait que je lui passe mon compte pour jouer.

Parce que bon... Je connais la mentalité du jeu, et je lui ai suffisamment parlé de ce jeu pour qu'il connaisse les rouages qui font qu'on est dans une communauté de merde, et jamais il aurait pu jouer peinard sans mon compte. Surtout quand je vois ce qu'il faut faire ce soir...

Chez pas comment il va se mettre à jouer quand il sera opérationnel mais je sais qu'il connait presque tout ce que je faisais, mes rush et mes nades qui marchent bien vu que j'l'ai train ya pas longtemps. Genre les trous de la corniche, il a mit un truc magique avant hier ^^

Je pense que si on se fait la séance fraps chez moi tu vas pouvoir déchanter rapidement, et ceux qui étaient là ce soir aussi. Mais honnêtement ça va pas être facile, je pars lundi prochain en Angleterre quoi... Même si c'est fun j'ai autre chose à faire ces temps ci !

Vous me connaissez, je le connais. Si il faut me croire les yeux fermer c'est bien maintenant !

---

Message par --- le Dim 13 Mai - 22:05

SiliCiuM a écrit:Je veut qu'on m'en dise plus sur l'ami de eSti qui n'a pas joué depuis un moment à ce que j'ai compris et qui regarde dans les murs et qui joue "super bien".

Je lui ai dit de s'inscrire, mais il est vénère. Et vu son tempérament qui n'est pas le mien je vous le dis de suite, ça va pas que chauffer comme l'a dit Doctore.

Mais si je peux te répondre, et ça va pas te plaire comme réponse ^^ il n'a presque aucune expérience hormis ce que j'ai dis précédemment. Sinon si je joue à ce jeu c'est grâce à lui au début. La veille de mon enlist day, il m'a dit qu'il avait trouvé un super jeu gratuit qui changeait de nos vieux jeux périssant. C'était pas faux au début, mais même pas un mois plus tard on s'est rendu compte que c'était de la merde les jeux gratuits de part le nombre de hackeurs et du pay2win. On a arrété et on est passé à un autre jeu xD Mais je suis revenu en décembre ! Putin je m'en souviens bien de ça, j'ai repris, première partie que je fais c'était sur gray hammer et je rencontre vince22 qui me propose un clan xD

---

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 22:10

C'est ça qui m'embête, il n'a quasiment aucune expérience sur le jeu mais est déjà bien plus fort que beaucoup de joueur SnD, et finis 1er dans chaque room que j'ai faite avec lui ce soir.
Je vais tenter suivre ton conseil et te croire pour le moment, je m'excuserai personnellement auprès de lui et au nom des autres qui ont eu des doutes car ça vient de moi à la base ......
Je vais, par la même occasion essayer de comprendre son game play.
-SiliCiiuM-

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 22:12

Je comprend qu'il soit énervé, je l'ai pas laché de la soirée en lui demandant de se justifier plus ou moins poliment

Message par --- le Dim 13 Mai - 22:19

SiliCiuM a écrit:Je comprend qu'il soit énervé, je l'ai pas laché de la soirée en lui demandant de se justifier plus ou moins poliment

Si tu l'as cherché tu vas récolter xD Il est un peu con sur les bords, action réaction :p

---

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 22:23

J'accepte

Message par imemax le Dim 13 Mai - 22:33

--- a écrit:
SiliCiuM a écrit:Je comprend qu'il soit énervé, je l'ai pas laché de la soirée en lui demandant de se justifier plus ou moins poliment

Si tu l'as cherché tu vas récolter xD Il est un peu con sur les bords, action réaction :p

sale pute anorexique de base o_O je v te deserite toi <3

Silicium c'est le ben de tout a lheure ? tu veut des preuve on va ten fair pas de souci mais s'est pas parceque tu joue depuis 2 miserable annnee que t'en a une plus grosse colegue . Faut se calmer mon coc. je peux texpliquer comment on on joue si tas du mal

imemax

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 22:35

Merci c'est gentil de ta part !
En aucun cas je ne m'en prétend supérieur à quelqu'un sur le jeu.
-SiliCiiuM-

Message par imemax le Dim 13 Mai - 22:43

franchement sa me donne pas du tous envi de rester cet histoire. un gamin sa passe mais jai prit cher tout a l'heure. n'ya que un qui ma whisper pour me dire quil me trouver bon. je s'est plus qui s'est mais merci au moins à lui o_O je suis pas la pour l'embrouille s'est pas moi qui soule le autres

imemax

Message par --- le Dim 13 Mai - 22:47

J'ai dit ce que j'avais à dire, à Max de se démerder, je vais me coucher moi !

Je vous laisse faire connaissance xD

---

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 22:47

C'est de ma faute pour les autres, si il y a une personne à qui tu dois t'en prendre c'est moi., les autres n'y sont pour rien.
Je tiens à te présenter mes excuses pour ce qui a pu ce passé ce soir, et te demande de ne pas tenir compte des autres membres qui ont pu te critiquer, c'est ma faute.
C'est Synergy qui t'as whisper tout à l'heure.
-SiliCiiuM-

Message par imemax le Dim 13 Mai - 22:53

Sa nempeche que je veux te prouver que je suis pas un cheater quon peut ensuite eviter de me refaire sa. Jai horreur de sa

imemax

Message par -SiliCiiuM- le Dim 13 Mai - 23:01

Te fatigue pas, je fais confiance à eSti.

Message par __PandaZ le Lun 14 Mai - 5:50

Go en esl y'a pas d'hacker la bas Smile
MOSS + wire c'est bon tkt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__PandaZ

Message par 7Chocball7 le Lun 14 Mai - 10:32

Hahaha pas de hacker en esl xD.

IamMax go fraps avec esti si c possible sinon j'ai confiance aussi. Passe sur le TS tu verra que on n'est pas des gamin Wink

7Chocball7

Message par Depressive le Lun 14 Mai - 13:43

Pour avoir fait pas mal de mix fr avec lui jle trouve bon mais sans plus j'etais ptéte pas la lors de ses bon jours x)
Depressive

Message par __PandaZ le Lun 14 Mai - 13:46

7Chocball7 a écrit:Hahaha pas de hacker en esl xD.

IamMax go fraps avec esti si c possible sinon j'ai confiance aussi. Passe sur le TS tu verra que on n'est pas des gamin Wink

Serieux lokO il gère

__PandaZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut