ORIGINS BAN

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ORIGINS BAN

Message par Satan le Jeu 19 Avr - 17:51

Mais osef omg Semper c'est de la merde pourquoi on polémique la dessus ???
Satan

Revenir en haut Aller en bas

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 17:56

Satan a écrit:Mais osef omg Semper c'est de la merde pourquoi on polémique la dessus ???

dit-il le premier hacker reconnu de la HG

rien d'autre à rajouter ? le sujet est bien de vous sur votre forum donc on vous intéresse tant que ça.

0rigins

Message par Smart le Jeu 19 Avr - 17:59

Bwah, les déchets font bien partie essentielle de la communauté de CA!

Smart

Message par xFringe_ [Sparty_] le Jeu 19 Avr - 18:05

SATAN = HAKEUR ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Satan a modem tap des hackeur = différent . Pas être les meilleurs ? En attendant on reste devant vous . Lot de bann . Hmmm cite moi des bann pour hack je peut juste te cité 2personne Smile . Si tu veut jouer a ça va sur Erbaz regarde le nombre de bann par mois Semper et viens parler stp thx .
xFringe_ [Sparty_]

Message par Raclaw le Jeu 19 Avr - 18:08

0rigins a écrit:
Satan a écrit:Mais osef omg Semper c'est de la merde pourquoi on polémique la dessus ???

dit-il le premier hacker reconnu de la HG

rien d'autre à rajouter ? le sujet est bien de vous sur votre forum donc on vous intéresse tant que ça.

Première nouvelles?
Raclaw

Message par Smart le Jeu 19 Avr - 18:08

0rigins, talking shit everyday.

Smart

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 18:08

j'ai jamais nier qu'on en avait moins que vous, je dois rappeler que nous on etait pas un clan pro au depart et du coup le lot de hackers à afflué.

Satan à modem tap des hacker ok mais ça reste du modem tap... jouer dans la même cours que les hackers revient à être comme eux.

J'avoue en effet que vous avez un skill supérieur aux notre, ça non plus je ne l'ai jamais nier, mais parfois il nous arrive de vous battre, quoi d'étonnant -_-

0rigins

Message par Raclaw le Jeu 19 Avr - 18:11

les clans pro pour CA sa n'éxiste pas, t'es con ou t'es con?
Raclaw

Message par xFringe_ [Sparty_] le Jeu 19 Avr - 18:12

Alors attends , on va remettre les choses au point . Vous gagnez ? Hmm la seul win que vous avez faites quand j'étais là était tal'heure bizzare Arseniik et failler pro était des ouf . Bizzare , il ont déjà était bann tout les deux et vous les reprennez et vous vous etonnez qu'il y est des cheater ?

En gros , je viens dans la Semperfi j'hack en CW j'ai 3KD je fais tout , des truc incroyable . Bann pour gamelog , je repostule vous m'acceptez ? Ok ...

Même cours ? Pas du tout il y a une différence entre hacker contre des gens qui ne hack pas et modem tap des gens qui le mérite .
xFringe_ [Sparty_]

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 18:13

Raclaw a écrit:les clans pro pour CA sa n'éxiste pas, t'es con ou t'es con?

ce que je veux dire, c'est que vous recrutiez avec des règles strictes, moi je recruter les gens qui voulait un clan sans regarder leur stats... c'est clair là ?

0rigins

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 18:18

xFringe_ [Sparty_] a écrit:Alors attends , on va remettre les choses au point . Vous gagnez ? Hmm la seul win que vous avez faites quand j'étais là était tal'heure bizzare Arseniik et failler pro était des ouf . Bizzare , il ont déjà était bann tout les deux et vous les reprennez et vous vous etonnez qu'il y est des cheater ?

on a dejà eu quelques win avant qu'ils rentre dans le clan...

xFringe_ [Sparty_] a écrit:En gros , je viens dans la Semperfi j'hack en CW j'ai 3KD je fais tout , des truc incroyable . Bann pour gamelog , je repostule vous m'acceptez ? Ok ...

la fresh est bien dans votre clan non ? pourtant il a été ban pour hack je crois... tu sais à la base c'est un jeu, les mecs aime jouer, ils ont hacké ? leur compte est ban ok peut-etre qu'il n'hack plus maintenant. ouais je te reprendrais si tu avais été ban pour hack, si je te connaissais depuis un moment et avec qui je ferais des parties bien marrantes, tu hackerai plus après ton ban je présume.

C'est pas une entreprise le clan... juste un jeu ou tu joue avec des gens que tu apprécie.

xFringe_ [Sparty_] a écrit:Même cours ? Pas du tout il y a une différence entre hacker contre des gens qui ne hack pas et modem tap des gens qui le mérite .

"le même terrain" pardon pour les fautes.

et si un SF se fesait ban pour modem tap car il le fait contre des hacker tu serai tle premier à crier au hack.

( j'ai répondu honnetement à tes réponses j'espère que tu en feras de même )

0rigins

Message par Raclaw le Jeu 19 Avr - 18:19

oui avant vous aviez prolium non?
Raclaw

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 18:21

Raclaw a écrit:oui avant vous aviez prolium non?

les Ireal gaming sont resté 1 moi sà peine et n'ont pas fait énormément de cw.... 3 cw à leur venu = 3 looses...

en sachant qu'il sont venu car depressive ( Iraazn ) les a fait venir... Iraazn est maintenant FS et les Ireal sont tous parti.

0rigins

Message par xFringe_ [Sparty_] le Jeu 19 Avr - 18:25

Je réponderai honnêtement , bizzare après le bann de Arseniik , tu n'as pas vue de différence de niveau d'accord ? Donc logiquement il serait aussi bon sans hacker que en hackant oulàh .

La Fresh ? Si tu regarde ça postulation , il a reçu beaucoup de contre a du s'excuser , sauf que de plus lorsqu'il sais fait bann par gamelog ou je sais pu quoi il n'était pas du tout de la hostile . Il a rejoué et tout le monde a vue que sur darko a la fin du compte avant sont bann il était bien meilleur mais il restait un bon joueurs .

Si un SF modem tap contre des hackeur , je m'en ficherai complétement . Si il modem tap un clan fr qui ne hack pas là par contre ces différent .

Quelque win avant ? Peut-être mais je ne me souvient ou je n'étais pas là aucune idée . Personnellement les derniers cw que j'ai fais contre vous = bug use balcon , suicide sans gagné d’ailleurs en se mangeant un report . Et tout a l'heure le mec archi-spoted . Tu te plaint que les hostiles cherche les SF hors HGB sortir de la bouche des SF fais rire les postes inutile de BZH sur la CAF qui après ce plaint de son bann etc etc ... Comme j'ai déjà dis si on ne veut pas de reproche on fais en sorte qu'il y en est pas a faire .
xFringe_ [Sparty_]

Message par Raclaw le Jeu 19 Avr - 18:27

Hommes A grosse Bites, j aime bien Smile
Raclaw

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 18:29

les faceloid pour moi ne sont pas la HG... même si c'est des petits comptes... y'a eu des victoires... pas bcp mais y'en as eu je peux te l'assurer.

Raclaw ? ta phrase pour ?

on devrait s'entendre je suis admin officiel de la mix FR ^^

0rigins

Message par BZH-_Sm0ke_- le Jeu 19 Avr - 18:58

Idem je suis admin officiel , si si ! Et je kickerais les hostiles qui me les casse aussi bien sur forum que IG ! ( je ne fais pas une généralité comme certains élites à kick tout les gens d'un clan , y'a des gens chez vous qui ne m'ont rien fais et seront toujours les bienvenue dans mes rooms !)

BZH-_Sm0ke_-

Message par xFringe_ [Sparty_] le Jeu 19 Avr - 19:00

BZH-_Sm0ke_- a écrit:Idem je suis admin officiel , si si ! Et je kickerais les hostiles qui me les casse aussi bien sur forum que IG ! ( je ne fais pas une généralité comme certains élites à kick tout les gens d'un clan , y'a des gens chez vous qui ne m'ont rien fais et seront toujours les bienvenue dans mes rooms !)

Qui montre que tu ne dois pas être admin CAF , car tes problèmes avec certains joueurs doit pas intervenir dans une room mix FR . Fin bon , ça ne m'étonne pas Smile .
xFringe_ [Sparty_]

Message par -SiimBa-/ iPulSar- le Jeu 19 Avr - 19:46

Smoke on va mettre les choses en places, admins officiels de la mix FR, non je pense pas. A ce que je sache t'es bannis perma de la CAF donc aucune maturité pour être admin de la mix.
-SiimBa-/ iPulSar-

Message par 0rigins le Jeu 19 Avr - 19:47

il est ban 30 days siimba c'est tout

0rigins

Message par _Pr0-Fr_ le Jeu 19 Avr - 19:49

Il en mérite + .
_Pr0-Fr_

Message par • Nastox • le Jeu 19 Avr - 20:33

Raclaw a écrit:Hommes A grosse Bites, j aime bien Smile

xD
• Nastox •

Message par BZH-_Sm0ke_- le Jeu 19 Avr - 20:56

-SiimBa- a écrit:Smoke on va mettre les choses en places, admins officiels de la mix FR, non je pense pas. A ce que je sache t'es bannis perma de la CAF donc aucune maturité pour être admin de la mix.

Les gens ont voté pour moi , les chiffres sont là et c'est pas à toi ou quiconque de dire si je doit être admin ou pas mais bien les joueurs ayant voté ... Je suis kick régulièrement avec mon petit compte tout simplement car je suis de la SF et que je " cheat " pourquoi je ne pourrais pas en faire de même avec certaine personne ?

BZH-_Sm0ke_-

Message par Raclaw le Jeu 19 Avr - 21:00

JE SUIS UN HGB ET J EN SUIS FIER OMFG
Raclaw

Message par Smart le Jeu 19 Avr - 21:41

Mais oui Smoke, c'est connu les gens votent pour des cons (Cf: Hitler et Sarkozy, ouaip j'me mange un point Godwin).

En tout cas te filer la modération de la Mix FR ou ne serait-ce que te donner une once de pouvoir vis-à-vis d'une communauté ne revient qu'à se coller une poire dans le cul et tourner sur soi-même pendant un quart d'heure...

Smart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut