Mumble

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mumble

Message par Seraphyna- le Dim 13 Nov - 13:38

Extra a dit que je lui avais filer le mumble, rien que pour ça il faudrait le bannir omg ...

Sinergy est sympa et passe mumble une fois par jour grand max ( quand il passe ), et en général c'est pour demander des conseils ou jouer un peu avec nous car il est seul ...

Les autres je sais pas, evan c'est pour être avec space, extra j'en sais rien.

Je sais juste que pour entraîner le clan sur certains spots il suffit de me demander ou de demander à d'autres personnes, je suis toujours ok pour vous montrer 2-3 spots / nades à condition que ça reste entre nous.

Seraphyna-

Revenir en haut Aller en bas

Message par 7Chocball7 le Dim 13 Nov - 13:42

Je suis d'accord avec Nastox il faudrait entraîner le clan ^^

7Chocball7

Message par xFringe_ [Sparty_] le Dim 13 Nov - 14:52

Pour Synergi completement d'accord il dérange pas , après j'allais TS pour Galaxie et Unli mais bon je m'y attendai pas du tout il on postulai fake On xd

xFringe_ [Sparty_]

Message par _Ur_-B4llS-_ le Dim 13 Nov - 18:40

Seraphyna- a écrit:Extra a dit que je lui avais filer le mumble, rien que pour ça il faudrait le bannir omg ...

Sinergy est sympa et passe mumble une fois par jour grand max ( quand il passe ), et en général c'est pour demander des conseils ou jouer un peu avec nous car il est seul ...

Les autres je sais pas, evan c'est pour être avec space, extra j'en sais rien.

Je sais juste que pour entraîner le clan sur certains spots il suffit de me demander ou de demander à d'autres personnes, je suis toujours ok pour vous montrer 2-3 spots / nades à condition que ça reste entre nous.

Alors je ne m'oppose pas à mon ban mumble si tu y tien, sauf que ce que tu dis est faux je n'ai jamais dis que tu me l'avais passer moi on me la passer, je viens de temps en temps pour voir Evan et/ou Nastox du fait qu'il ne soit plus actif sur le TS de Mystika, aprés je le dis vous en faites ce que vous voulez, je suis seulement venu 2 fois sur votre mumble, une fois tard dans la nuit et hier ou avant hier.

Donc si je pose problemes je ne viens plus y'a pas de soucis, aprés perso je suis passer 2 fois sur mumble et 2 fois j'ai appris des spots ou quoi donc voilà aprés c'est un mumble clan, pas public comme certains l'ont dis donc vous avez entierrement raison.

_Ur_-B4llS-_

Message par -SiimBa-/ iPulSar- le Dim 13 Nov - 18:47

Petite question, avant de voir contre vous, est-il possible de passé mumble pour mettre en point quelques règles, comme sa sa va plus vite que IG.

-SiimBa-/ iPulSar-

Message par Seraphyna- le Dim 13 Nov - 18:55

-SiimBa- a écrit:Petite question, avant de voir contre vous, est-il possible de passé mumble pour mettre en point quelques règles, comme sa sa va plus vite que IG.

Tu es toujours le bienvenu mumble adri Wink

Seraphyna-

Message par __PandaZ le Dim 13 Nov - 19:48

Bah moi je suis entierement daccord avec vous, j'ai passé le mb a evan.
Avant de lui passé j'ai demandé a nastox, il ma repondu le mb ne me concerne pas il faut demander a clems. Au début je lui est passer sans ta " permission" apres geof est venu me parler il ma dit evan etc . A la fin la discussion c'est terminé en il peut rester pour se soir. Ensuite je tes envoyer un message sur le fofo, tu ma pas repondu. Maintenant que je sais ce que tu en pense evan ne viendras plus sur le mb. J'irais sur ts avec lui pas de soucis.

__PandaZ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:30

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut