Raoulos

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Raoulos

Message par Nours le Sam 23 Juil - 14:07

xCenSuReD- a écrit:
Nours|Seir0w a écrit:Un membre qui vous insulte (soyons franc, censured en l'occurence), qui plus est qui vous insulte pour les choses que vous avez faites (kick du clan massif and co) et vous en faite un choux fleur?
Faut arrêter Sera sérieux...

:O ? une insulte ? Je ne trouve pas de post où je les insultes mais bon...

Tu n'as pas insulté à proprement parlé, tu as juste critiquer leur gest Censu ^^
Mais osef, une insulte pour ce qu'ils ont fait, c'est rien :')

Nours

Revenir en haut Aller en bas

Message par iNak- le Sam 23 Juil - 14:38

-Nastox- a écrit:J'voudrais juste mettre ça au clair. Je me suis fait niquer mon compte parce que j'avais filé mes logs à sera. Sera m'a dit que c'était Silver qui les avait récupéré puisque silver a les logs forum de sera, j'ai dis que j'ai perdu des gp et on m'a répondu que silver avait un scorpion et medkit, donc que ça venait de là. Tony m'a dit que toi, silver, tu as parlé de mon adresse msn sur votre ts, en l'occurrence ce que j'en ai déduis c'est que c'est toi qui m'a pris mon compte et qui l'a changé. Tu m'as demandé de mettre ça au clair sur le fofo, je l'ai fait, donc maintenant assumez ce que vous avez dit.

J'ai pas les logs de sera ...

iNak-

Voir le profil de l'utilisateur http://dre4m-of-revenge.forumactif.org

Message par • Nastox • le Sam 23 Juil - 14:42

Donc soit il t'a filé mon ID et PW et tu as changé, ou soit c'est lui qui a changé. J'vois pas d'autres alternatives. [Tu n'as qu'à demander à Sera de toute façon]

• Nastox •

Message par xCenSuReD- le Sam 23 Juil - 15:35

Nours|Seir0w a écrit:
xCenSuReD- a écrit:
Nours|Seir0w a écrit:Un membre qui vous insulte (soyons franc, censured en l'occurence), qui plus est qui vous insulte pour les choses que vous avez faites (kick du clan massif and co) et vous en faite un choux fleur?

:O ? une insulte ? Je ne trouve pas de post où je les insultes mais bon...

Tu n'as pas insulté à proprement parlé, tu as juste critiquer leur gest Censu ^^
Mais osef, une insulte pour ce qu'ils ont fait, c'est rien :')

Une critique oui, une insulte non Wink ce n'est pas pareille mais je n'irais pas jusqu'a insulter Very Happy

xCenSuReD-

Message par -SiimBa-/ iPulSar- le Sam 23 Juil - 17:27

Moi ce qui me fait rire, c'était le "léchez le cul a silver si vous tenez a vos comptes". Alors sa sa ma fait rire.

-SiimBa-/ iPulSar-

Message par --- le Sam 23 Juil - 18:07

Oui Razorg, j'aimerais voir mon compte supprimé, le problème c'est que c'est dans cette team que j'ai le plus d'ami sur ce jeu. Je parle bien sur de Clems & Vince, Omega & DeathWink qui ne sont plus, mais les 4 je les ai en trois clic avec le téléphone <3

Mais à ces personnes il y a aussi Geof & Sharp, qui ne sont jamais sur ce forum donc osef, mais surtout toi Razorg, t'es un mec génial, et vu que je suis moins souvent sur le jeu, voir pas du tout sur plusieurs jours, c'est pas évident la causette. Et enfin Nastox ! Comme Razorg, mec parfait pour ce jeu aussi.

Donc oui je veux la suppression de mon compte, car hormis vous, j'ai absolument rien d'autre à voir, ça m'interesse plus de lire toute cette merde qui détruit notre team, c'est juste pitoyable et pathétique.

J'espère que vous retrouverez l'ambiance de la Dream a 15 de l'époque, j'aimerais quand même que la Hostile ne trépasse pas...

@Razorg et Nastox : Si vous m'aimez bien, et que vous souhaitez garder contact autrement qu'en partie car c'est rare, vous aurez aucun mal à trouver mon numéro :p Quelques textos de temps en temps ne serait-ce que pour donner des news du brevet (spitou), ou bien la cuite de la veille et les jeux à boire (hein clems xD) etc. c'est tjrs sympa quoi ^^

Ensuite, avant de couper définitivement tout les ponts avec ce forum qui m'était très cher, j'ai des trucs à dire, à vous de voir si vous voulez être réceptif et appliquerez cela :

Préférez une Hostile simple, en petit comité, bien soudé, qui s'apprécie etc. qu'une Hostile de compèt où chacun s'exile dans son coin pour jouer par affinité, vous verrez, y'aura moins de war, peut etre pas d'ESL, mais vous déconnerez bien plus en public plutôt que ce prendre la tête tout les jours sur tout et n'importe quoi.

Autre chose, j'ai pas mal de retour si un membre qui n'a toujours pas compris ce qu'on lui reproche depuis tjrs. Entarko, et tu le sais très bien, si tu t'en prends à moi par la suite parce que je t'ai blessé, et bien tu perdras un pote, parce que je parle aussi bien en mon nom, qu'au nom de tout les joueurs que tu côtoies sur mumble. Donc, Entarko, tu parles un peu beaucoup volubile, tu parles un peu beaucoup de toi et de tes "exploits" IG, que tu t'es fait kické, tes accolades, ta team en pub qui sux ou autre. Ca c'est depuis l'été dernier qu'on te le répète, je pense que certains membres doivent péter un cable et te mute/se switch sur le mumble. De plus, d'après tout ce que j'ai compris, j'en conclu que tu as trop côtoyais Satan & Sera, chacun des deux ont déteins sur toi, l'un pour ses glitchs répétitif de foooliiie de partout, et l'autre pour son incroyable addiction à la rage. Tu te mets à glitch de partout, et si jamais on a la maladresse (ou la chance selon le point de vue) de te coller une tête dans ton glitch lorsqu'on glitch pour te contrer tu te mets à whine comme un porc et insulter. C'est un exemple, met je pense que nombre de player en vic pub doivent commencer à te connaitre aussi là dessus.

En gros calme toi, ça serait cool que tu redeviennes le entarko qu'on a connu à son entrée chez nous, mais avec le moulin à parole en mode "je suis gréviste mais si je fais grève je suis pas payé, alors je me calme simplement" Tu vois ce que je veux dire.

A ne pas prendre mal ! Si je te dis ça, c'est que tu es un hostile à part entière depuis le temps, et que si tu pars ça serait une perte, quoique à cause des défauts que je cite, des gens en ont ras le cul ^^

Voilà voilà Smile

ZE VOUS AIME TOUS (ce qui sont encore chez la hostile, yen a qui sont parti que je ne souhaite plus recroiser ^^)

Un petite dédicasse à Nours, car j'aime quand il s'énerve (Razorg aussi d'ailleurs ^^)

---

Message par • Nastox • le Sam 23 Juil - 18:15

Andy <3

Dès que j'récupère un téléphone potable et du cred dessus pas de soucis pour moi. Passe nous voir sur mumble y a pas de soucis pour nous !

Quand sur le ts de la DG t'as personne ou quand tu veux nous dire bonjour passe sur le mumble y a pas de soucis. Very Happy

• Nastox •

Message par --- le Sam 23 Juil - 18:16

Nasty <3

---

Message par • Nastox • le Sam 23 Juil - 18:18

C'est un peu aussi grâce à toi que je suis dans cette team, que j'ai pris goût au s&d. Ton vague passage chez les FrD à l'époque m'a bien fait réfléchir et m'a mis en tête ce mode qui, avant, je ne l'aurais jamais imaginé le jouer et l'apprécier comme un dingue. Rien que pour ça merci, j'espère toujours te voir sur CA même si ça fait la 6ème fois que t'arrêtes CA. (j'te charrie Razz)

• Nastox •

Message par --- le Sam 23 Juil - 18:28

C'est des connards NEXON, ils ont réussit à faire un FPS addictif, j'ai jamais été addict d'un FPS xD Mais bon là c'est juste pour le plaisir quand j'ai rien à faire. Je rpéfère largement être dehors mais c'est un peu plat l'ambiance avec le boulot et les mecs à l'étranger ^^

Sinon, super heureux que ce soit grâce à moi que tu fasses du s&d Smile

Bon sinon de toute façon, tchao la France, je n'aurais plus de lien avec ce pays ^^ Ca m'a bourré :p

---

Message par Clems le Sam 23 Juil - 18:37

héhé <3

Jo' à dit vrai pour beaucoup de choses dans son message, j'espère que les gens concernés comprendront, j'ai pas envie de réexpliquer ^^

Sms,sms,sms,sms ^^

A bientôt sur le jeu je sais que tu joues encore, t'es comme moi t'arrives pas à t'en passer xD

Clems
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dre4m-of-revenge.forumactif.org

Message par Nours le Sam 23 Juil - 18:40

Même pas vrai, je m’énerve jamais..

C'est vrai que niveau FR, si je n'aurais pas été dans la dream/energize/hg, je ne serais dans aucun clan fr...

Bises mon petit.

Nours

Message par brian [This is PATRICK] le Sam 23 Juil - 18:44

On se reverra GW2 freekill D:

brian [This is PATRICK]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Message par 1nstinct le Sam 23 Juil - 18:53

CIao andy <3 Sur victor !

1nstinct

Message par Satan le Sam 23 Juil - 19:01

Compte CA et forum delete a écrit:

Non, je m'en plains pas, osef j'assume j'ai déjà dis, mais qu'on ne me dise pas : Non non, on vous pas insulter en partie interne alors que c'est le contraire ...

on t'a pas gang bang insulte , 1 membre a insulte c tout.

Satan

Message par Seraphyna- le Sam 23 Juil - 19:01

Satan a écrit:
Compte CA et forum delete a écrit:

Non, je m'en plains pas, osef j'assume j'ai déjà dis, mais qu'on ne me dise pas : Non non, on vous pas insulter en partie interne alors que c'est le contraire ...

on t'a pas gang bang insulte , 1 membre a insulte c tout.

Omg gang bang insulte, ça doit être bon ça Surprised

Seraphyna-

Message par P3dRit0 le Sam 23 Juil - 20:12

N1 _Gangsta élite abuse au 7ème round , fidèle à votre réput ...(apres mitixx ya gangsta)

P3dRit0

Message par papaiye le Sam 23 Juil - 20:15

T'as le seum encore une fois ? En fait tu fais que ça dans ta vie.

papaiye

Message par Halone le Sam 23 Juil - 20:16

C'toi la pute.

Halone

Message par P3dRit0 le Sam 23 Juil - 20:17

C'est démonstratif de vos esprits clairvoyants ( à prendre à un énième et lointain degré)

PS : Je crois que qd on atteint le paroxysme de la stupidité il est préférable de ne pas répondre .

Dernière édition par P3dRit0 le Sam 23 Juil - 20:37, édité 1 fois

P3dRit0

Message par Halone le Sam 23 Juil - 20:24

Je ne sais pas pourquoi tu parles de tes petits soucis, mais on s'en fou, à chaque fois que tu viens ici, c'est pour gindre et te faire remballer. Arrête de croire que t'es apprécié, ce n'est pas le cas.

Halone

Message par -Queen__x4 le Sam 23 Juil - 20:27

+1 ; Au pire tu t'es pris du clash tout le long de la partie , j'vois pas pourquoi t'es resté ... T'aurai du t'en douté vu ta suprême intelligence ... /o/

-Queen__x4

Message par -SiimBa-/ iPulSar- le Sam 23 Juil - 20:29

Pis tu passe pas trop dans ma room, parce que je t'aide a en sortir sans soucis.

-SiimBa-/ iPulSar-

Message par Smart le Sam 23 Juil - 20:35

Hélas Pedrito, si ton esprit était " clairvoyant " lui aussi, tu constaterais que tous les forums que tu fréquentes te jettent. :S

Smart

Message par -Queen__x4 le Sam 23 Juil - 20:36

:ouned:

-Queen__x4

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:31

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant