Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probléme ou pas ?

+9
Seraphyna-
Nours
terror1ste33
• Nastox •
Satan
xFringe_ [Sparty_]
brian [This is PATRICK]
Hysτεry
Disl3xiQu3_x
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 18:33

Salut a tous voila donc je vien vous voire sous la demende de nax" Pour réglé les probléme qu'il y avec certain membres sur votre clan.
On vien discuté pour réglé les problémes et non pour s'engeulé comme des port. Donc un mini de respect SVP.

Voila aujourdui au reçoi sur notre forum comme quoi vous vous comprorté pas tres sympatiquement en ver certain membres de notre clan.

Ils se sont plein de cosa pour beaucoup de rage. Bon sa m'étonne pas tros a se niveau.
puis de beaucoup de seraphyna. IL a kick rem en parti SnD vicotre je ne sais pas pourquoi pourtent il na rien de méchant et essaye de rescpect les régles s'il en change pas tros en fonction de vos humeur.

Apres on a reçu des message du genre quand on arrive dans vos room du genre " TIEN SALUT LES THE GAMINS"
C'est super sympas surtout quand sa vien de chez vous.

On peu comprendre la rage mais faut pas nonplus tros abusé. Surtout des gens comme remkid qui ne fait rien de méchant et qui un mec posé et qui cherche jamais d'emerde et juste a s'amusé.

Je peu comprend si vous ragé sur razer ou youpla par exemple. Mais un mini de respect svp.

Voila merci et parlé calement sans insulte juste pour dire qu'il a dit sa ou sa.

Merci a vous et on régles sa calmement

Merci.

EDIT BY OMEGA : Je fournis une version plus lisible.
Salut a tous voilà donc je viens vous voir sous la demande de nax' pour régler les problèmes qu'il y a avec certains membres dans votre clan.
On vient discuter pour régler les problèmes et non pour s'engueuler comme des porcs. Donc un minimum de respect SVP.

Voilà aujourd'hui on reçoit sur notre forum comme quoi vous vous comportez pas de manière très sympathique envers certains membres de notre clan.

Ils se sont plaint de cosa pour beaucoup de rage. Bon ça m'étonne pas trop à ce niveau.
Puis de seraphyna. Il a kick rem en partie SnD victor je ne sais pas pourquoi pourtant il n'a rien de méchant et essaye de respecter les règles s'il en change pas trop en fonction de vos humeurs.

Après on a reçu des messages du genre quand on arrive dans vos rooms " TIENS SALUT LES THE GAMINS"
C'est super sympa surtout quand ça vient de chez vous.

On peut comprendre la rage mais faut pas non plus tros abuser. Surtout des gens comme remkid qui ne font rien de méchant et qui est un mec posé et qui cherche jamais d'emmerde et juste à s'amuser.

Je peux comprendre si vous ragez sur razer ou youpla par exemple. Mais un minimum de respect svp.

Voilà merci et parlez calmement sans insulte juste pour dire qui a dit ça ou ça.

Merci a vous et on règle ça calmement.

Merci.
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Hysτεry Mer 27 Avr - 18:59

La première personne qui poste ici de manière agressive sera banni du forum pour 7D. Je veux une explication de la situation de manière calme de la part des accusés.

On s'efforce de garder une bonne image, si vous commencez à vous foutre de la gueule des autres clans on va devenir comme les GLX. Des sanctions seront pris à l'encontre des accusés si la véracité des propos de dislexique est prouvée.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par brian [This is PATRICK] Mer 27 Avr - 19:02

Ya t-il des preuves au moins?

Si y'en a on veut bien, car j'y croit pas sans preuves sauf pour coosa qui rage sa sa m'étonne pas xD
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:08

beh oui on a des screnne sur notre forum.

On ne cherche pas a sanctioné les gens de votre team on cherche juste a resté calme. On veu juste s'amusé pour la plus par de nos membres rien de plus. Mais si vous ragé a chaque fois qu'il vous tue et que une régles n'est aps éoute il suffit de leur dire il le feront. On n'est pas comme les autre français on va pas vous faire chier tout sa psq vous nous kick mais sé tros abusife juste pour de la jalousi de se faire tué. Sé nul ...

On peu s'amusé autrement que en ragen tout le temps.
Apres on cherche pas a monté un truc contre vous c'est pas notre but on ve juste des explication. Car on essaye de reste fairplay et sympas en vers vous.

Mais si sa rage a chaque fois qu'on tue une pesonne je ne vois plus d'utilé de joué avec vous… Pour les membres des TGT surtout que beaucoup de chez nous vous aime vraiment bien. Donc voila.

@omega tu peu pas te retenir ^^


Dernière édition par Disl3xiQu3_x le Mer 27 Avr - 19:11, édité 1 fois
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 27 Avr - 19:11

Personnellement ayant était ancien The Gamer je n'ai jamais rencontrée de problème avec eux a part avec certain qui ne se sentent pu pétez a chaque petit truc ( Quand j'etait chez la The Gamer ) Je n'ai jamais vue d'embrouille entre Hostile - The Gamer mais bon on va dire que ça fait 1mois que j'ai pas jouée donc je ne sais pas si cela a changée depuis mon départ .

Mais il faudrait aussi peut être que les The Gamer soit plus gentils car je pense qu'il devrait y avoir des efforts des 2 cotes .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:14

Je te comprens val mais si on se fait kick a peine en arrive dans les room je ne vois pas ou on peu faire des effort en vers vous.

On peu compren qu'on peu ragé ou faire un fail kick. Mais si sé abusif on se pose des question et sa gonfle a force du temps. Donc pour nous il y plus d'amusement a ceci...

Nous sa nous dérange en rien de faire des effort s'il le faut mais faudra en faire de votre côté vous cette pas less roi du monde et tout n'est pas permit...
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Satan Mer 27 Avr - 19:17

Moi je suis pas concerné , je suis très sage en se moment ( même si j'insulte les étrangers de fils de pute mais sa , sa compte pas )
Je sais que benjy ct ramené en 25 % et qu'on lui dit 18% , il a changé , et après Seraglitchtout l'a kick pour une raison que j'ignore.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:23

J'atten l'avis de sera et cosa.

Pour voirs leur version...
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:36

J'ai les preuve comme quoi sera et cosa rage si vous voulé ?
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 27 Avr - 19:37

Oui vasi poste .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Disl3xiQu3_x le Mer 27 Avr - 19:44, édité 1 fois
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par • Nastox • Mer 27 Avr - 19:43

On sait bien qu'ils ont ragé Sera et coosa. En tout cas coosa oui. ^^

Je jouais pendant que c'est arrivé, et apparemment, c'était à cause des recon et des armes cheated qu'il y a eu les kiks, mais je ne sais pas si Sera ou autre a prévenu avant de kik vu que je n'étais pas dans la room.

Bref, ça arrive, c'est pas parce que y a eu des kiks (y en a eu de l'autre côté aussi avant ^^) qu'il faut se faire la guerre. Vous êtes aussi un clan que j'apprécie, de par votre fair play au niveau de la rage et votre ambiance à chaque fois que je viens sur votre mumble. Bien sûr tout le monde ne peut pas s'aimer sinon ça serait pas drôle ...

Quand je suis arrivé dans vos rooms cw, j'ai demandé si je devais partir puisqu'avec vous je préfère leave et prendre un kik, et cela a été fait par tout le monde à chaque fois. Smile

PS: @Dislexique: moi c'est NaStoX. Razz
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:46

Oui mais sé bien gentil de dire tout sa mais sé pas la premier fois apparment que sa arrive.

Apres le "THE GAMIN" sa passe pas bien sa….
Apres pour l'arme cheaté je ne vois pas une arms cheaté sur le screnne ...
2 minute. je mes le secon screnne.


Dernière édition par Disl3xiQu3_x le Mer 27 Avr - 19:50, édité 3 fois
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par • Nastox • Mer 27 Avr - 19:51

L'ak74m de Benjy, les black magnum de vos membres aussi. (je ne vous remets pas en cause, je réponds juste à ta question pour les armes). Moi perso dans la limite du possible je laisse les armes un peu OP ou si c'est trop OP je demande de changer quand c'est un clan que je connais.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 27 Avr - 19:52

Les 2 screen je vois de l'humour ces tous , coosa a toujours etait un putin de belge rageux et il a dis ça et il a même gueulée , après pour le screen de sera il a cry mais on voit pas sur qui
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 20:06

Ouai beh sa répon pas a la question des kick.

Apres sé le jeu on bien autorisé les tout les snipe en room FR apare les auto ? non ?

Donc voila se son petétre des arms chiante a joué en face. Mais sé aps interndi puis apres en CW vous faite comment ?

Quand les mec son polak avec des spc medik et des arms. Beh vous joué comme sa. Nous c'est pareille on fait avec.

Et j'ai envie de dire qu'on est loin d'êtres les plus chiant a se niveau …. Pour les arms
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 27 Avr - 20:10

Oui mais quand tu es élite tu as tes règles donc tu choisi ce que tu veut , si c’était une room only FR il y avais des chose a respectée après vaut mieu attendre la réponse de Seraphyna-
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par terror1ste33 Mer 27 Avr - 20:21

Mdr coosa qui rage c'est pas nouveau mais c'est pas méchant,et si Sera est l'elite la room se passe sous c'est régles.

Moi je demanderais pourquoi a chaque fois qu'on rentre dans la room TGT en clan war à part des insultes et un kik on a rien?
Pöurquoi rager a chaque fois qu'on vous tue?
Pourquoi batailler sur un kik alors que la room a des règles precises?

terror1ste33

Messages : 437
Localisation : Pc
Emploi/loisirs : Combat Arms
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 20:33

Beh le seul probléme nous on se mes au régles apres sé de la rage des 2 côté quand on se tue sé toujours pareille …

Et sa toujours été comme sa chez les french …

Mais les raison de kick sans jamais de donne de réponse… On se pose des question et comme j'ai dit sé pas la premeir fois que sa arrive ...
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Nours Mer 27 Avr - 20:49

Bon Disle je t'arrete de suite.
Sera met des règles dans SES rooms, chose que plusieurs personnes de la TGT n'ont pas respecté( je le sais j'étais là )
Quand on leur dit d'enlever le 25% speed et toutes armes cheatées et que rien n'est fais en contre partie, et bien forcement ca kick.

Ensuite, comment veux tu que certaines personnes se calme comme Sera par exemple quand on voit la manière dont se comporte les membres de la TGT.

Tu veux un exemple? Tout à l'heure, un hostile rentre dans une room war face à vous, demande si vous jouez, le membre TGT répond oui.
De ce fait, on rentre tous dans la room et la beng, Sera est kické.

Suite à cela, ils nous disent qu'il ne joue pas.

Je leur demande pourquoi il nous on donc dit qu'ils jouaient, la réponse => "On vous a dit qu'on jouait pour kicker Sera."

Preuve de maturité?

Alors certes, certains dans le clan ne sont pas des anges, comme dans tout clans mais je trouve que la demande d'explication est un peu osée.

D'ailleurs, je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais je trouve que la TGT change pas mal. Avant tout le monde entendait de vous que vous étiez fair play, jamais d'insulte etc... Maintenant c'est tout le contraire.

Ca rage, c'est limite insultant et je soupçonne même un de chez vous de cheater. Je n'ai pas besoin de citer de nom, je pense que tout le monde sait de qui je parle.

Bref, je vais recadrer dans un premier temps Coosa, pour Sera, j'attends qu'il vienne s'exprimer.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par xFringe_ [Sparty_] Mer 27 Avr - 21:00

Disl3xiqu3_x est partit se couchez lui parlant souvent par sms étant un bon pote a moi je vous prévient x)

Juste comme ça nours ces qui la personne ? ( dit moi par mp si tu veut pas que certain le voye) Si ces G3t_Skilz il a leave la The Gamer
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 21:09

OK merci nous je feré passse les message pour info sa fait 2 semaine que je n'est pas touché a CA mais au moin sa permert de tout métre au claire.

Et nous tkt pas je pense que tu doi parlé de razer , youpla ou get ? si je me trompe merci de me le confirmé par MP qu'on puisse aussi faire des démarche de notre côté.

Get skille ne fait plus parti de la TGT on la viré pour insulte grave en vers un membres.
Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Seraphyna- Mer 27 Avr - 21:11

Désolé de venir parler que maintenant, je passe sur le forum pour le moment.
On va tous résumer, dans les moindres détailles, ça risque d'être long :

Tout part d'une partie que nous faisions entre nous, 3 TGT ont join Seth, se sont ramener avec leur stuff cheatés. J'ai été sympa, j'ai pas kick, malgré les 25 speed, snip cheatés.
Ensuite, il y a de la provocation de leur part, + réponse de ma part ( Sans insulte, juste répondant à leur provoc', en leur disant que s'ils y avaient un problème, ils avaient qu'a venir ESL ).

Ensuite, je crée une room SnD, juste après l'incident de cette room.
Youpla ce ramène avec ces fulls speed, je lui dis de changer, il change, impec'.
Benjy se ramène avec stuff OP ( 25 speed + 74M ). Je lui dis de changer, rien => kick.
Au tour de Remkid, qui provoc' ( dommage, on va me dire que j'ai pas de preuve, je screen qu'en cas d'extrême nécessité avec cette CG ). D'ou le "bouffon".

Hop, je m'enèrve, j'le kick ( enfin j'crois, je sais pas s'il a dit quelque chose entre temps, mise à part le fait qu'ils nous déboitaient ).
Et je crois que c'est les 2 seuls TGT que j'ai kick dans la partie.

En passant, si tes potes passent la, j'ai kiffé la manière dont vous nous avez déboités sur ShortFuse hein ? :3

Pour finir, depuis le départ de 3-4 joueurs de votre clan, ce n'est plus pareil chez vous, c'est comme le jour et la nuit, il y a des joueurs que j'ai jamais réussi à saquer chez vous, mais là, des joueurs que "j'apprécie", ou du moins avec qui je n'avais aucun problèmes me gonflent particulièrement.

PS : Pour coosa, sérieusement, chat bannez le, ça le ferait pas si c'était un membre du clan qui le reportait, donc faite vous plaisir, il faut qu'il comprenne.

Voilà, mes explications sont là, c'est ma parole contre 3 screens montrant ce que vous voulez montrer.

EDIT : Disle, en l'occurence c'était youpla + razering sur Oil Rig, sur Rattle en SnD c'était Benjy + Rem.

Seraphyna-

Messages : 4090
Localisation : Demande à ta mère.
Emploi/loisirs : Stop pervers plz.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Disl3xiQu3_x Mer 27 Avr - 21:35

OK merci sera sa va permet de régles un peu tout sa ...

Disl3xiQu3_x
Disl3xiQu3_x

Messages : 86
Localisation : 13
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ou pas ? Empty Re: Probléme ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum