[Jeu par navigateur] Secteur18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu par navigateur] Secteur18

Message par -Jasper le Sam 16 Avr - 8:15

Fan de pompier comment vous avez pu le constaté,j'ai découvert ce jeu que je trouve tout bonnement ENOOOOORME.

C'est un jeu par navigateur de pompier où l'on doit gérer une caserne qui,petit à petit deviendra un énorme centre de secours.

Le but étant de recruter des pompiers,de leurs faire passer des formations (Animal,Chimique,Cynophile,Feu de Forêt et j'en passe ... 11 au total)

Mais pas seulement ! il faut également s'occuper de la propreté de la caserne qui pour un certain coût augmentera le moral des hommes.Passer les permis ! (VL,PL,helico,canadair ...),passer l'examen de secouriste isolé.Passer le permis et l'examen étant sympa puisque le permis se passe en contrôlant un petit véhicule avec les flèches du clavier en mode GTA2.Et l'examen en faisant un massage cardiaque.

C'est bien le permis mais on roule avec quoi ? Vous débuterez avec 1 VL ( Soin léger),1 VSAV (Secours à personne) et 1 VPI (Feu)

Qui vous serviront à réussir (ou pas) les interventions quotidiennes.

Le sport ! Bah oui vos hommes vont pas glander toute la journée nan ?
Le sport peut vous permettre dans un laps de temps de 1h a 2h d'augmenter l'expérience de vos hommes,leur agilité,leur puissance,leur endurance etc ... Vous pourrez même les envoyés faire une compétition !! (Qui vous rémunérera bien sûr).

Pour finir,dans le cas où vous accrochez bien, Jesus du forum et moi même avons une alliance,qui consiste à partir du niveau 2 à envoyer des renforts sur intervention ! Et oui les membres peuvent faire des dons de Fz (Monnaie Secteur18) ainsi que des dons de véhicules qui pourront partir en renfort sur les interventions où vous en aurez besoin.

Bref ce jeu est vraiment très très bien fait,utilisant tout ce qui se rapporte au domaine des pompiers en s'amusant via des mini jeux.

J'espère vous y voir bientôt ! Wink

lien:http://www.secteur18.com/fr/

-Jasper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu par navigateur] Secteur18

Message par Clems le Sam 16 Avr - 11:05

Je vais tester sa ! Smile

Clems
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dre4m-of-revenge.forumactif.org

Message par Bosouner le Sam 16 Avr - 14:29

Je joue, c'est marrant :p

Bosouner

Message par Satan le Sam 16 Avr - 19:46

Je joue a un jeu du meme genre meme si c different comeme avec des potes , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Satan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut