Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dre's back <3

+6
xRebirth_
Hysτεry
-Brooosaly-
P3dRit0
Spitles
kokokill
10 participants

Aller en bas

Dre's back <3 Empty Dre's back <3

Message par kokokill Sam 26 Fév - 17:54

kokokill
kokokill

Messages : 78
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Spitles Sam 26 Fév - 17:58

Trop bien la musique !!!!
Juste un peu trop long l'intro je trouve.
Spitles
Spitles

Messages : 1788
Localisation : 75013
Emploi/loisirs : Lycéen
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par kokokill Sam 26 Fév - 18:41

Ouai 2 min de silence :/ Il doit avoir une version courte.
kokokill
kokokill

Messages : 78
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par P3dRit0 Sam 26 Fév - 19:01

Perso je prefere ces casques que sa musique ..
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Spitles Sam 26 Fév - 19:08

MDRR !!

Pour l'instant, c'est une des meilleures que je connaisse de lui
Spitles
Spitles

Messages : 1788
Localisation : 75013
Emploi/loisirs : Lycéen
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par P3dRit0 Mar 1 Mar - 22:03

Spitles a écrit:MDRR !!

Pour l'instant, c'est une des meilleures que je connaisse de lui

Normal depuis les années 2000 , il se consacre à produire d'autres rappeurs (eminem, Jay-Z) !!!
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par -Brooosaly- Mar 1 Mar - 22:20

Eninem
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Hysτεry Mar 1 Mar - 22:29

La musique, c'est le principe de jouer des notes avec un instrument de manière mélodieuse, harmonieuse et artistique. La voix étant un instrument à vent.

Le fait de PARLER sur un sample de 5 secondes, ce n'est PAS de la musique. Le rap, ce n'est pas de la musique. Au mieux de la diarrhée sonore. Vous voulez savoir ce que c'est de la musique ? Ecoutez du Michael Jackson, du Boney M, du Madonna, du Nightwish ( je kiffe ce groupe <3 ), n'importe quel groupe qui comporte quelqu'un qui chante et une mélodie qui comporte autre chose que Boom Boom Badaboom. Mais le rap, ça n'est PAS de la musique.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par -Brooosaly- Mar 1 Mar - 23:27

Le RAP est un art, du beau RAP comme celui d'Eminem sur des textes travaillé qui raconte quelque chose.
Madonna une artiste ? Nice Joke. Cette femme est la plus grosse de toute les merde issue de la Pop. Et faire pire que KylieMinogue faut etre doué.
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Hysτεry Mar 1 Mar - 23:30

-Brooosaly- a écrit:Le RAP est un art, du beau RAP comme celui d'Eminem sur des textes travaillé qui raconte quelque chose.
Madonna une artiste ? Nice Joke. Cette femme est la plus grosse de toute les merde issue de la Pop. Et faire pire que KylieMinogue faut etre doué.
Madonna chantait déjà depuis des années que Kylie Minogue, Eminem et tout les merdeux qui se disent issus des cités mangeaient encore le caca. Donc a bit respect please thanks.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par -Brooosaly- Mer 2 Mar - 0:21

C'est ca le probleme : Le respect. Pourquoi demander du respect alors que toi meme tu ne respecte pas le RAP ? A tu lu les textes de vrai morceau non commerciaux d'Eminem ? A et parlons des titres de ta "Madonna" sur combien de tout ses titres sont serieux ? C'est marrant car tout les artistes pop du moment ne sorte aucun titre serieux, certain ont essaillé mais sa a fait un flop.
Sur ce je t'invite a écoute ce titre . Et avec la trad des lyrics. C'est toujour mieu
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par xRebirth_ Mer 2 Mar - 9:33

☥Phσεnix☥ a écrit:du Nightwish ( je kiffe ce groupe <3 )
P'tain des connaisseurs D:
Amaranth <3
xRebirth_
xRebirth_

Messages : 462
Localisation : ERROR 404
Emploi/loisirs : ERROR 404

http://WWW.ERROR404.COM

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Hysτεry Mer 2 Mar - 10:39

-Brooosaly- a écrit:C'est ca le probleme : Le respect. Pourquoi demander du respect alors que toi meme tu ne respecte pas le RAP ? A tu lu les textes de vrai morceau non commerciaux d'Eminem ? A et parlons des titres de ta "Madonna" sur combien de tout ses titres sont serieux ? C'est marrant car tout les artistes pop du moment ne sorte aucun titre serieux, certain ont essaillé mais sa a fait un flop.
Sur ce je t'invite a écoute ce titre . Et avec la trad des lyrics. C'est toujour mieu
Je respecterais le rap le jour où le rap respectera les critères qui font que ça POURRAIT être de la musique. Etant donné que ça ne se fera jamais, non je ne respecterais jamais le rap. Les paroles sont à chier, la plupart sont vides de sens et remplies de "Fack ya motha sucka" toutes les deux minutes. Ce que raconte les rappeurs dans leurs chansons sont dans 90% des cas des choses qui ne leur sont jamais arrivés. C'est ce qu'on appelle du marketing publicitaire. Le public aime par définition les bad boys, alors les boîtes de disques leur fourgent de la merde sonore avec de la haine, de la violence et de la pseudo tristesse servi par un mec qui sort des quartiers soit-disant pauvres mais qui n'y retourne jamais dans sa putain de vie. T'as déjà vu un rappeur connu faire des dons pour rénover les quartiers pauvres comme le Bronx à New York ? Non, ils profitent juste de ce que peut leur apporter cette origine et s'en servent comme machine à pognon, c'est tout.

Ca me fait doucement rire les gens qui prétendent que le rap c'est de la musique. Ceux qui disent ça n'ont jamais entendu de VRAIES musiques. Tu veux de la musique qui sorte des artistes que je t'ai cité plus haut ? Il y a John Williams, compositeur depuis 51 ans, qui a participé à la bande-son de TOUT les grands films ( Indiana Jones, Star Wars, E.T., Harry Potter, Jurassik Park ) et énormément d'autres, il a composé la musique de 4 Jeux Olympiques, et celle de la cérémonie d'investiture de Barrack Obama. Tout au long de sa carrière il a gagné 5 fois l'Oscar du Cinéma, 4 Golden Globes, 7 BAFTA Awards, 21 Grammy. Avec 45 nominations au oscars, il est le deuxième plus nominé de l'histoire, juste derrière Walt Disney. Ca c'est de la vraie musique. Chacune de ses compositions transmet une émotion qu'on peut ressentir au travers des notes mélodieuses sorties par l'Orchestre Philharmonique de Londres.

Un autre grand ponte de la musique ? Il y a Andrea Bocelli, qui possède le nombre hallucinant de 70 MILLIONS d'albums vendus depuis le début de sa carrière en 1992. Chacune de ses paroles possède un VRAI sens, raconte une histoire à laquelle tout le monde peut s'identifier ( en l'occurence ici la perte d'un être cher avec Con Te Partiro ).

Je peux en citer encore des dizaines. Tu vois la différence ? D'un coté on a des merdeux, pseudos racailles se faisant passer pour des rebelles de la société mais qui pourtant restent très clairement dans les limites de démarquation de celle-ci, et de l'autre, on a de vrais musiciens, avec de vrais instruments, de vraies voix. Bref, de la VRAIE musique, qui transmet réellement un message autre que "si on te marche dessus, va t'acheter un fusil d'assaut et explose toute sa famille".

_Rebirth a écrit:
☥Phσεnix☥ a écrit:du Nightwish ( je kiffe ce groupe <3 )
P'tain des connaisseurs D:
Amaranth <3
Je préfère quand même l'époque où c'était Tarja Turunen qui chantait, mais le groupe est resté très sympa à écouter.
Hysτεry
Hysτεry
Admin

Messages : 2762
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Cherche du taf
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Qu1cK H4nD Mer 2 Mar - 20:05

ca me rappelle une musique de GTA SA sur radio los santos

"fuck you the FBI"
"fuck you to CIA"
fuck you B-U-S-H"
"fuck you the american cops"
"fuck that motherfucker"


xD
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par SyZoN Mer 2 Mar - 20:59

Le Rap c'est une expression, son ressentis, sa façon de voir les choses.

Jay-Z est une sous merde pour les oreilles pré-auditionné à l'écoute de la soupe qu'on vous passe à la radio tous comme cette merde de TV que 9/10 personne regarde.
Eminem c'est potable.
Un vrai MC sa a du lyric un flow un beat qui tue je suis désolé mais le vrai Rap en live bah tu écoutes juste le mec et même t'as limite les larmes aux yeux quand tu comprends tous s'qu'il dit.

PS : Madonnnaaa bah oui c'est d'la musique mais vraiment au début de squ'elle faisait !
PS 2 : Le Rap Hip-Hop Français est le meilleure au monde avec celui des USA & Latinos.

Dr.Dre il fait du biff sur des samples que moi même j'arrive à faire et les lyrics c'est d'la pure daube.

La Musique c'est une émotion auditive et certaines personne sont plus apte à la ressentir c'est tous. La Phrase chaqun ces gouts [...] est totalement débile au passage =x
SyZoN
SyZoN

Messages : 304
Localisation : Coulvain
Emploi/loisirs : 1ère Bac Pro Vente
Age : 29

https://www.youtube.com/user/SyZo0N

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par kokokill Jeu 3 Mar - 8:52

Moi je dit la meilleure c'est Susan Boyle Very Happy (joke)
kokokill
kokokill

Messages : 78
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiant/Natation
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par P3dRit0 Jeu 3 Mar - 15:46

-Brooosaly- a écrit:C'est ca le probleme : Le respect. Pourquoi demander du respect alors que toi meme tu ne respecte pas le RAP ? A tu lu les textes de vrai morceau non commerciaux d'Eminem ? A et parlons des titres de ta "Madonna" sur combien de tout ses titres sont serieux ? C'est marrant car tout les artistes pop du moment ne sorte aucun titre serieux, certain ont essaillé mais sa a fait un flop.
Sur ce je t'invite a écoute ce titre . Et avec la trad des lyrics. C'est toujour mieu

100% (car on peut pas plus que 100%) d'accord avec toi Broos," Mosh" est vraiment une des meilleures d'eminem mais si il choisit la facilité , à savoir s'opposer à la politique héréditaire des Bush, je doute tres fortement de l'influence qu 'a eu cette musique sur la soit disante montée en puissance du vote des jeunes pour l'election presidentielle de 2004 aux Etats-Unis, car au final l'histoire on la connait "Mr Kisstheass" gagna (bie nqu'en truquant les resultats notamment ds le Texas) ....
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Qu1cK H4nD Jeu 3 Mar - 16:22



les meilleurs rappeur réunis en UN SEUL CLIP
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par -Glysdek- Jeu 3 Mar - 16:27

Qu1cK H4nD a écrit:

les meilleurs rappeur réunis en UN SEUL CLIP
ça serait mieux sans les paroles jtrouve. ya que la musique qu'est sympa ^^
-Glysdek-
-Glysdek-

Messages : 861
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : CAeu
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Qu1cK H4nD Jeu 3 Mar - 16:36

en fait c'est une parodie des rappeurs de nos jours , par un canadien en plus xD
Qu1cK H4nD
Qu1cK H4nD

Messages : 692
Localisation : turquie
Emploi/loisirs : vendeur de cheats
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par 7Chocball7 Jeu 3 Mar - 19:08

☥Phσεnix☥ a écrit:
Je préfère quand même l'époque où c'était Tarja Turunen qui chantait, mais le groupe est resté très sympa à écouter.

Tout a fait d'accord avec toi sa voix était juste magique et ceux quelle fais en solo j'aime moins!

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dre's back <3 Empty Re: Dre's back <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum